7

1.3K 26 1
                                    

Skip 6 mois

Ça fais donc maintenant 6 mois que payton vie avec nous, il est génial avec Ella et moi. On s'amuse tout le temp malgré les quelques disputes.
On s'est énormément rapprochés, on s'est aussi mis en couple il y a 4mois, et ce n'est que du bonheur. On sort souvent seulement tout les deux, à la plage, au restaurant, au cinéma et pleins d'autres encore. On fait aussi beaucoup de sorti avec Ella dans des parcs et aussi avec nos amis. D'ailleurs niveau couple, addison et bryce sont toujours ensemble, addison est enceinte depuis 3mois. Ensuite Chase et Charli on eu quelques problèmes mais maintenant ça va mieux, Avani et Anthony se sont fiancé il y a environ 1mois et ils sont très heureux, Mads et Jaden ont eu quelques problèmes mais plus maintenant ils ont d'ailleurs déménagé en France, Nessa et Josh sont super bien tout les deux ils sont parti habiter au Canada mais ils reviennent très souvent ils se sont fiancé aussi. Jackson et Riley ce sont mis en couple il y a 3mois et ils sont très heureux.

Payton et moi avons comme projet d'avoir un deuxième enfant, de se marier, voyager et pleins d'autres trucs encore mais pour l'instant on se pose un peu, les réseaux sociaux prennent beaucoup de place alors on fait un peu de pause de temp en temp ce qui ne plait pas à tout le monde.
Ella est très proche de Payton ce qui me fait vraiment plaisir, bien sûr elle et moi nous sommes toujours proche, on rigole beaucoup, c'est ma petite fille et je sais qu'elle aimerais avoir un frère ou une sœur.

Actuellement avec payton nous visitons des maisons pour habiter que tout les deux, car nous vivons toujours avec Avani et Riley mais Anthony et Jackson sont aussi venu avec nous et on veut un peu d'intimité et puis on pense que pour Ella ça serait mieux.
On est déjà à la 10eme maison mais il y a toujours un truc qui ne va pas. Payton veut absolument un mini studio sinon on achète pas et moi je veut une grande cuisine car j'adore ça. Je crois que le monsieur en a marre parce qu'on est à beaucoup de maison qu'il nous fait visiter.

On visite notre 11eme maison, elle est magnifique d'extérieur alors je regarde payton et lui lance un petit sourire. On rentre et visitons toutes les pièces, une grande cuisine et un studio c'est parfait !
Avec Payton on va un peu plus loin pour en discuter.

Moi : elle est parfaite !
Pay : pour le coup oui !
Moi : la cuisine est super !
Pay : et le studio j'adore

On retourne près du monsieur.

Monsieur : alors ?
Moi/pay : On la prend !!

Le monsieur affiche un grand sourire, nous allons dans la salle à manger et on signe les papiers nécessaires. La maison est plutôt cher mais c'est pas grave on a assez à nous deux, on paye tout puis nous rentrons pour retrouver nos amis.

Ava : alors ?
Moi : on emménage dans une semaine !!!

Tout le monde est content alors on ouvre une bouteille de champagne puis on passe une super soirée.

Skip 2 semaines

Ça fait une semaine qu'on a emménagé dans notre super maison, elle est géante. Ella adore cette maison, on lui a fait une super chambre.
Payton et moi sommes très heureux, on a trop bien décorés notre maison alors on est plutôt fier de nous.
On a d'ailleurs commencé notre projet pour avoir un deuxième enfant, et je crois bien que ça fonctionne, il y a 2 jours j'ai eu des nausées mais j'en ai pas encore parlé avec payton pour pas se faire de faux espoirs.
Je viens d'acheter un test de grossesse à la pharmacie alors je vais dans notre salle de bain et m'enferme. J'ouvre le test de grossesse et le fait.
Après 5 minutes à attendre, je souffle un bon coup puis je regarde le test.

Moi : oh putain !

Comme vous l'avez compris, JE SUIS ENCEINTE !
Woua je suis choquée ! Je pense attendre un peu avant de l'annoncer à Payton et aux autres au cas où je ferais une fausse couche.

Jeune maman (payton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant