Ship: BZ-HP
Rating: T
Spoil: Yes
BhBhB
La guerre était terminée depuis 17jours. Voldemort avait rendu son âme grâce au survivant qui avait donc encore survécu. Cependant, il était plongé dans un coma magique pour récupérer de ses nombreuse blessures très douloureuses: plusieurs côtes cassées, la jambe droite complètement déchiquetée par un sort de magie noire, son crâne avait de nombreuses fissures et son poumon droit était perforé. Il était depuis 17 jours entre la vie et la mort.
Ce qu'Harry ne savait pas, c'était qu'à côté de lui, quelqu'un se rongeait les sangs pour lui. Cette personne lui avait sauvé la vie le jour de la bataille et depuis, il était au plus bas. Pourquoi l'avait-il sauvé ? Et bien, simplement parce que l'hériage de Blaise Zabini lui avait appris qu'il était un Veela et qu'il avait un compagnon.
Lorsque Blaise avait aperçu Harry s'écrouler en hurlant, par terre sur le champ de bataille, il avait su... Il avait su qu'Harry était son compagnon, son âme-soeur, sa moitié. Alors il n'hésita pas une seule seconde et même au périple de sa vie. Son corps semblait se mettre en marche tout seul, il courait à en perdre haleine sans se retourner. Il traversait les corps inertes, les sorts qui fusaient de part et d'autres, les débris, la fumée des feux environnant sans s'en inquiéter. Après avoir traverser ce qui lui semblait être la surface de la terre entière, il était arriver enfin à sa destination, aux côtés de sa beauté endormie. Il était boulversé et déséspéré de le voir ainsi, son Veela en lui hurlait de fureur et voulait tuer tout ceux qui lui avaient fait du mal mais il su le controler.
Blaise avait passé un bras sous la nuque d'Harry et un autre au creu de ses genoux, il s'était levé et avait refait le chemin en sens inverse en courant encore plus vite, aussi vite que son corps le lui permette, tout en évitant les nombreux sorts qui voletaient autour de lui. Lorsqu'ils étaient arrivés, le serpentard avait déposé le gryffondor délicatement sur un des lits de fortunes de la grande salle avant d'appeler en urgence madame Pomfresh et il s'était assis non loin d'Harry et n'avait plus quitté cette place pendant deux jours entiers a attendre son réveil. Sauf que Poppy Pomfresh lui avait ordonné de s'occuper de lui-même, Blaise venait donc passer 15h sur 24 auprès d'Harry pendant 15 longs jours.
Il était 17h et Poppy Pomfresh venait s'occuper de son seul patient, alors qu'elle entra, elle fu estomaquée. Blaise et Harry volaient à deux mètres du sol littéralement. Les ailes de Veela de blaise était entourées autour d'eux deux pour protéger son âme soeur. Poppy connaissait ce genre de situation et elle savait que pendant un transfert de magie par souvenirs il ne fallait surtout pas déranger le Veela et son compagnon. Après le rituel de transfert, Blaise redéposa doucement Harry sur son lit et il lui embrassa le front délicatement.
Harry papillona des yeux et immergea doucement de son long sommeil. Poppy savait que les transferts de créatures-compagnons avaient un gros pouvoir de guérison mais elle ne s'attendait pas à ça. Harry était totalement rétabli.
Le gryffondor se leva d'un bond et se rua vers la porte en criant:
- Ou est-il ? je dois le tuer, je dois sauver, je dois...
- Harry ?
Le survivant se tourna vers la voix et se retrouva presque collé contre Blaise, il se noya dans le regard noisette de son vis-a-vis. Il se rua dans ses bras et murmura:
- Tu es enfin là.
- Je t'aime Harry.
Leurs magie se mélangèrent, leurs esprits se rencontrèrent et les ailes de Blaise rencontrèrent les oreilles pointues d'Harry.
- Moi aussi je t'aime Blaise.
Fin.
Merci d'avoir luuuu :)
J'avais envie d'essayer ce genre d'histoire avec des créatures et j'adoreee.
Petite OS maiiiis j'en prépare une plus longues a venir !
Vous pouvez toujours me proposez vos ships en commentaires.
VOUS LISEZ
-Recueil d'OS-
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur Harry Potter. Tout appartient à J.K. Rowling et tout le tralalala.