(SR-HP) Affreusement tout.

109 10 2
                                    

Ship: Severus Rogue - Harry Potter.

Rating: T ( dispute )

Spoil: no

HsHsH

- Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu rentres si tard !

- Oui, et bien, tu m'excuseras mais j'avais du travail !

- Ne me parle pas sur ce ton Harry.

- Si tu ne me criais pas dessus dès que je rentre ça irais déjà beaucoup mieux crois-moi.

- Je veux simplement que tu m'expliques pourquoi tu es si tard alors que nous sommes vendredi, au nom de Merlin !

- Je te l'ai déjà dis Severus, j'avais du travail et si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi !

- Harry, arrête ça. Tout de suite.

- Arrêter quoi ? Tu ne supporte pas qu'on te tienne tête c'est ça ? Figure toi que ce n'est pas toi le chef ici d'accord, nous sommes un couple je pense non ?

- Tu sais quoi ? Va travailler puisque cela t'interesses tant, de toute façon moins je te vois, mieux je me porte !

Severus s'en alla du salon en claquant la porte de son laboratoire, comme à chaque embrouille qui tumultuait la vie du couple marié.

" Tu vas le regretter..." Pensa Harry tout en marchant vers la même porte que son mari avait claquée plutôt.

- Alors comme ça tu claques les portes ? Encore ? 

- Sors. Murmura le potionniste.

- Ah ça non! Ne m'ordonne surtout pas de sortir d'ici!

- Je t'ai dis sors. Répéta Severus en s'approchant d'Harry

- Et moi je t'ai dis que je ne sortirai pas.

- SORS D'ICI ET NE REVIENS PLUS JAMAIS! Cria de colère Severus en gifflant le gryffondor..

- Ah oui ? Et bien, bon débarras !

- Harry, je...

Le plus jeune monta les escalier qui menait à la porte restée ouverte et la claqua avec toute sa haine. Une larme solitaire se fraya un passage le long de sa joue endolorie et il s'ecroula sur le sol. Jamais Severus n'avait lever la main sur lui et jamais il n'avait été aussi méchant avec lui qu'en cet instant. Ce fut la goutte de trop à Harry qui senti son coeur se briser.

De son coté, Severus n'en revenait pas de son geste, il avait osé frapper Harry au visage alors qu'ils s'étaient promis respect et douceur mutuellement à leur mariage. Le plus vieux s'installa sur le canapé de son laboratoire et fit venir une bouteille de whisky pur feu d'un coup de baguette. Il savait que cette fois, il était véritablement dans de la bouse d'hyppogriffe.

HsHsH

Lorsque Severus avait jugé qu'il avait assez bu pour la soirée, il remonta d'un pas lourd en haut des escaliers. Harry était recroquevillé sur le sol, endormi. Le sillon de ses larmes visible sur ses joues. A cette vue, le serpentard eu un pincement au coeur. Comment avait-il pu faire autant de mal à un être aussi gentil et beau que son Harry ? Il prit soin de porter son amour et de l'amener sur leur lit, il le déshabilla d'un sort et conjura une couverture bien chaude pour la déposer sur son ange brun. Ensuite, il se coucha à côté de lui et il rejoignit bien vite les bras de morphée, vu son taux élevé d'alcool dans le sang.

HsHsH

Lorsqu'Harry se réveilla, il était seul dans son lit et pendant un instant il se demanda comment il y était arriver jusqu'à ce qu'un raclement de gorge qui provenait du coin de la pièce lui donna sa réponse.

- Harry, il faut que nous parlions.

- Ah oui ? Tu as bien dis que tu ne voulais plus jamais me voir non ? 

- Je ne voulais pas le dire, c'est sorti tout seul et je m'en suis voulu toute la nuit, si tu savais à quel point je me sens bête d'avoir pu lever la main sur toi, j'étais a cran et je n'ai aucunement réfléchis, je m'en veux. Je t'aime tellement Harry, tellement et je sais que chaque dispute te fait craquer de plus en plus mais je te promet de faire un effort.

- Tu es affreusement jaloux.

- Tu as raison, je n'aime pas partager ce qui est à moi.

- Tu es pardonné, mais jamais plus tu ne remet la main sur moi tu m'entends ?

- Je te le promets.

- Maintenant si tu le permet, j'ai quelques idées pour te faire pardonner... Murmura Harry en se recouchant délicatement sur le matelas tout en se mettant dans une position des plus suggestive...

- Je suis peut-être affreusement jaloux, mais tu es affreusement sexy et je suis affreusement amoureux de toi ! Dit Severus tout en se dirigeant vers SON Harry.

Fin.

-Recueil d'OS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant