Ship: Harry Potter - Ronald Weasley.
Rating: K
Spoil: Oui
HrHrH
Depuis la fin de la guerre le célèbre sauveur, Harry Potter était inconsolable. Voldemort était mort mais avant de mourir il avait emporté la personne en qui il avait le plus confiance. Hermione Granger avait été sauvagement assassinée juste avant qu'Harry ne lance l'impardonnable sur lui. Depuis la mort de sa meilleure amie, Harry ne sortait plus, il ne vivait plus, il ne dormait plus, il n'arrivait même plus à pleurer et il ne mangeait plus. Lors des funérailles de la jeune sorcière, Harry avait aperçu Ron au loin, les yeux gonflés et rouges. Sur le coup il s'était demandé pourquoi il restait si loin.
HrHrH
Quand Harry rentra de la pire journée de son existence selon lui, il s'asseya lourdement contre sa porte et il commença a évacuer toutes les larmes qu'ils n'avaient pas pleurer depuis des jours. Après quelques minutes, il entendit frapper à sa porte.
- Harry ? Je sais que tu es là.
"Ron..."
Il se leva avec peine et ouvrit la porte, en voyant Ron il eu un mouvement de recul. Le roux avait la moitié du visage complètement déffigurée.
- Mais que s'est-il passé ?
- Un sort cuisant qui a mal tourné. Murmura le roux.
- Oh merlin, rentre !
Ron entra dans la petite maison d'Harry et il s'y senti beaucoup mieux que dans son propre appartement. Après que le brun lui ai proposer du thé et qu'il se soit assis dans le canapé, les deux meilleurs amis commencèrent à discuter:
- Tu sais...
- Alors tu...
- Vas-y je t'écoute. Trancha Harry.
- D'accord, je voulais juste venir te parler, je sais que depuis qu'Hermione est partie, tu ne vas pas bien et j'avais envie de te soutenir.
Le survivant avait encore du mal a parler d'Hermione et dès sa mention, il ne pu retenir ses larmes. Le roux le remarqua et il s'approcha pour le prendre dans ses bras.
- Shhhh, ça va aller, tu en a besoin. Je suis là Harry.
- Reste avec moi. Supplia Harry.
- Mais je reste là ne te tracasse pas.
- Non reste ici, pour toujours. Je n'y arrive plus Ron...
- D'accord, d'accord... Je reste, promis !
HrHrH
Ron était installé depuis quelques jours déjà. Il avait vendu son appartement mitteux et il était extrêmement heureux de venir habiter avec Harry. Le brun lui avait promis de trouver une solution pour son visage même si il devait y passer nuits et jours.
Harry lisait un vieux livre qu'il avait retrouvé dans le fin fond du coffre de sa mère à Gringotts, en espérant trouver quelque chose contre les sorts cuisants définitifs et Ron venait de terminer de faire le repas du soir.
- Harry ? Tu viens ?
- Mmmm, j'arrive. Dis Harry en se levant du canapé.
- Pour vous monsieur, j'espère que je ne vais pas t'intoxiquer ! Plaisanta Ron en servant le survivant.
- Mais non, arrête tu fais à manger depuis que tu es là, on dirait presque que je suis ton mari et que je rentre du tr-.. Euh non j'ai rien dis...
- Boh, tu sais j'ai entendu dire que nos paroles spontanées étaient ce que l'on souhaitait le plus ? Répondit Ron en souriant innocement.
- mhh oui tu dois avoir raison...
Le reste du repas se déroula dans le silence.
HrHrH
Vers trois heures du matin, le rouquin se réveilla à cause de gémissements dans la pièce d'à côté. Il se leva et sorti de sa chambre a pas de loups jusqu'à atteindre la porte attenante à la chambre d'Harry. Il enclencha la poignée et entra doucement, lorsqu'il fu a l'intérieur il apperçu Harry complètement déboussolé, il faisait un cauchemar et celui-ci avait l'air plutôt coriace.
En effet, l'homme à la cicatrice faisait toujours le même cauchemar depuis plusieurs jours, toujours le même: Il revoyait Voldemort tuer Hermione. Toujours de la même façon, toujours au même lieu. Comme une chanson de pub qu'on arrive plus a vous sortir de la tête...
Le colocataire s'avança vers le lit du brun et posa délicatement sa main sur l'épaule de son meilleur ami pour le réveiller.
- Harry ? Réveille-toi, tu fais un cauchemar.
- Hermi... Hermione !
- Calme toi, ce n'est qu'un cauchemar, rien de plus...
Lorsqu'Harry fu rassuré, Ron se dirigea vers la porte pour retourner dormir.
- Ron ?
- Oui ?
- Tu veux bien rester ? S'il te plait.
Le roux marcha vers Harry et en signe de réponse, il se glissa sous la couette.
- Merci...
HrHrH
Le matin les retrouva tout les deux enlacés tendrement et si quelqu'un était entré dans cette chambre, il aurait pu croire a un couple marié depuis déjà un bon paquet d'années.
Le brun sortit peu à peu du sommeil et il se blotti un peu plus contre la chaleur qu'il entourait de ses bras et de sa jambe droite. Puis, tout doucement, il se remémoras la nuit dernière et se rendit compte que la "chaleur" qui était a ses côtés n'était autre que son meilleur ami. Enfin, du côté de Harry, c'était plus, bien plus que son meilleur ami...
A son tour, le plus vieux des deux, papillona des yeux et resserra son étreinte sur... Harry ?!
- Oh eumh... Désolé, j'ai euh..
- Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas. Répondit Harry en se blotissant encore plus contre Ron.
- Oh, d'accord, ça me va aussi alors. Murmura Ron avec un sourire planant sur ses lèvres.
Fin.
Voilà, voilà.
Une OS à fin ouverte hihii.
Libre à vous d'imaginer la suite.
Gros bisouuuus, n'hésitez pas à me proposer vos ships en commentaires d'ailleurs ! <3
VOUS LISEZ
-Recueil d'OS-
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur Harry Potter. Tout appartient à J.K. Rowling et tout le tralalala.