Je serais là pour toi, Loki
Tous s'est passé vite...trop vite...
Loki s'est enfuis avec le sceptre et le tesseract.
J'ai fait la rencontre de Clint qui est revenu parmi nous.
Et la maintenant loki est à New York sur la tour Stark
Et évidemment au lieu de suivre le dieu j'ai voulu sauver un maximum de personne, pourquoi? Je ne le sais pas. D'habitude j'aurai tous fait pour arriver à mon objectif peux importe les dégâts... je crois que voir ces héros se démener pour sauver tous le monde m'inspire... enfin bref...Pourquoi je n'arrive pas a lui faire voir le bon chemin. Il sais que Thanos a un contrôle sur lui mais il décide quand même de rester de son côté, ce titan est si puissant que ça ? Et si il a une emprise sur loki via la pierre de l'esprit? C'est à tous a fait possible, si on lui donne un grand coup sur le tête comme pour Clint, peut-être qu'il arrêtera d'être avec ce fou.
Cap: alex reviens par nous, on arrive bientôt à la tour
Moi: très bien captaine mais j'ai besoin de vous demandez quelque chose, a toute l'équipe
Natasha: on vous écoute
Je leur expliquer tous sur loki et moi ou ne serais-je pas mieux de ne pas le faire. J'ai toujours eu l'oeil pour savoir a qui je dois faire confiance et eux, les avengers dont apparemment je fais parti.e, je leur fait confiance.
Moi: je dois vous parler de loki, c'est quelque chose de très important
Clint: si vous savez comment faire pour que je lui colle une flèche entre les 2 yeux, je suis tout ouïe.
Moi: je sais que loki vous a fait du mal mais je suis sur qu'il n'est pas lui-même. Il est contrôlé par une personne beaucoup plus puissante...
Tony nous écoutais via un ecouteur dans son casque et me coupa: oh et comment le savez vous mon/ma cher.e Alex. Vous lisez dans les esprit ?
Moi: biens sur que non. Si vous me laissez terminer se serait bien. Comme je disais il est contrôlé et comment je le sais ? C'est simple grâce à une prophétie.
Clint:c'est a dire ?
Moi: a l'âge de 18 ans, j'ai appris une légende sur moi et un asgardien au cheveux noir.
Tony en me coupant : je suppose que Loki n'est pas le seul à avoir les cheveux noir, comment savez vous que c'est lui
Moi : tony couper moi encore une fois et votre boîte de conserve, je l'explose maintenant laisser moi continuer une bonne fois pour toute. La prophétie me disait seulement ce ci:'il est grand, mince, les yeux bleu comme le ciel et avec des cheveux noir comme le jais. Il viendra sur midgard sous le contrôle d'un titan en quête de pouvoir.
Je vais devoir le sauver du mal et le guider vers la bonne voie.
Si je ne le sauve pas l'univers pourrais êtres détruit en un claquement de doigts.Clint:ah ouais c'est chaud quand même de remettre ce malade sur la bonne voix
Moi:vous avez écouté la partie où je dit qu'il est sous le contrôle d'un titan ?
Clint: oui mais je n'y crois pas. Loki est en parfaite liberté
Moi: il n'est pas sous un total contrôle comme vous l'étiez Clint mais ce titan qui apparemment s'appelle Thanos, a une emprise sur loki. Cela veux dire qu'il y a une menace plus grande que ce qu'on croit et que ce dieux n'est seulement qu'un pion dans cette histoire.
Cap: tu m'avais déjà raconté cela mais maintenant que je sais que cette asgardien est loki, je ne sais pas si c'est une bonne idée
Moi: cap ai confiance en moi, tu me connais
VOUS LISEZ
la prophétie de Alex et Loki
Fanfictionet si il y avait une autre personne comme Loki, un.e autre géant.e des glaces Alex est un.e géant.e des glace exiler par son peuple à cause d'une prophétie il y a des centaine d'année avant notre époque. Depuis iel air sur Midgard à la rechercher d...