BROS before HOES
BUSAN__
✘ CHOKE ME LIKE U HATE ME ✘
Le noiraud aux cheveux longs vient à regarder son adversaire droit dans les yeux, alors que son corps était complètement tendu de nervosité et de la colère qui montait en lui, il en avait en quelque sorte marre d'être prit pour un débutant alors qu'il était loin de l'être. De plus, Jungkook avait une grande équipe dans son petit trafic, il y avait des chercheurs qui étaient chargé de lui confectionner des armes révolutionnaires dont il payait le prix fort, sous son tempérament de glace. Par ce billet, il cherchait à impressionner ses associés, mais aussi il était l'une des nombreuses personnes qui venait à populariser les armes technologiques, qui étaient encore perçues comme illégales, et puis la population avait voté non, ayant déjà peur de la surveillance aérienne, ainsi que les autres machines robotisées qui venaient faire peur aux gens. Notamment car certaines d'entre elles devenaient défaillantes, et donc était hors la loi, à cause de leur système artificiel qui à été hors de contrôle des autorités. Les chercheurs et diplômés en neurologie ainsi que ceux qui avaient pu concevoir de telles machines de guerre, avaient effectivement soulevé le problème du système de défense qui pouvait déclencher une anomalie et alors une indépendance de l'Android, qui serait délivrer de toutes règles et fonctions. Ils développeraient alors leurs propres objectifs et auraient l'état de conscience semblable à un humain, ce que les politiciens refusaient d'entendre. Plusieurs citadins avaient déjà fait des descente dans certains bar ou zone de quartier, barre de fer en main ou à mains nues pour pouvoir tuer et assassiner ces bouts de métaux. Ils avaient même agressé des policiers qui avaient été avertis par ces troubles, car même dans la police certains d'entre eux n'était que des bouts de plastique, muni d'une puce et d'un flingue. Pour contextualiser la chose, la Corée du Sud était le premier pays à être créateur d'AI, des machines fonctionnelles qui au premier abord était pour porter des charges lourdes dans des entrepôts, ce qui aidait bien les employés, qui était heureux d'avoir moins de travail et donc moins de problèmes de dos, les Hommes étant défaillant comparé aux machines. Et puis c'était des machines automatiques, avec des roulettes et des bras reliés pour se soulever dans les différentes étagères, qui n'avaient qu'une seule fonction, porter et ranger. Mais bien évidement cela avait propulsé la Corée du Sud au premier rang mondial de l'avancée des technologies futuristes, et comme le dirigeant de cet Etat voyait l'engouement véritable que cela avait prit, il ne pouvait s'empêcher alors de voir plus grand. Ils commencèrent des essais désastreux en premier lieu, en essayant de construire de toutes pièces une intelligence artificielle avec laquelle l'Homme pourrait interagir, la plaçant dans une maison, ou un appartement cela serait vu comme plus pratique et une assurance aux divers risques tel que le cambriolage. De fil en aiguille ils avaient continuer à produire davantage, commençant un flux d'exportations dans le monde, leurs premiers clients avait été sans attente les Américains et par la suite les Japonais appréciant le modernisme.
VOUS LISEZ
𝗕𝗥𝗢𝗦 before 𝗛𝗢𝗘𝗦 | JIKOOK
Fanfiction𝐋a vie était plus dure que ce qu'elle en avait l'air, surtout pour Jungkook. Ce dernier avait trempé dans de sales histoires depuis qu'il avait fréquenté quelques personnes malveillantes. Il était maintenant devenu comme toutes ces autres personnes...