BROS before HOES
BUSAN__
✘ CHOKE ME LIKE U HATE ME ✘
Jungkook était assit sur une chaise sinistre, dans un salon aux couleurs sombres comblé de rouge et de noir, de marron froncé pour les meubles en bois, et d'un lustre au dessus de la table a manger en face de lui, alors qu'il était en train de compresser sa plaie ouverte sur l'épaule droite, avec un vieux chiffon carmin usé. Il vient à grogner en sentant le désinfectant piquer des chairs. Il vient à regarder un de ses compatriotes à sa gauche d'un regard impassible. Le front suant.— Les flics nous recherchent à cause de la presse, dit son bras droit alors qu'il se racle la gorge. Ils en n'ont après nous mais Alicia va s'en charger, rajoute t'il.
— Merci Baekhyun, dit le noiraud en soupirant.
— Tu ne dois pas me remercier, dit-il en souriant faiblement avant de venir poser les cotons ensanglantés sur la table. Je ne suis que ton homme de main, souffle t'il.
— Non, tu n'es pas seulement ça, tu es mon ami depuis des années, des lustres, on a traversé des choses terribles ensembles...et on continuera...
— Je veux me retirer de tout ça Jungkook..., Souffle t'il.
— Je sais mais...
— J'ai une petite fille Jungkook, une femme. Une famille. Je ne suis plus le petit gosse des rues que tu as connu et qui voulait impérativement trouver des sous, dit-il en le regardant sérieusement. Nous sommes amis tu as raison, mais nous devons arrêter tout ça..., Lui crache t'il .
Au même moment une petite fille aux cheveux bruns et aux reflets blonds vient à bondir dans la pièce. Un doudou en main alors qu'elle crit son père avant de venir sourire grandement en le voyant. Ce dernier vient à chasser d'un mouvement de bras les tissus ensanglantés en les passant à Jungkook qui vient à les mettre sous la table. Il se racle la gorge en souriant maladroitement tandis que la petite bondit sur les cuisses de son paternel. Les mirettes de la petite évalue son père avant de faire de même pour le noiraud en voyant le chiffon empli de sang elle déglutit en se disant qu'il s'était fait un gros bobo.
— Papa, maman veut qu'on aille faire des courses, dit-elle avant de venir sourire a Jungkook. Bonjour tonton Jeon tu t'es fais un gros bobo, annonce t'elle enjouée.
— Bonjour, ah ça..., répond-t-il embarrassé.
— Chérie ne sois pas curieuse s'il te plaît. D'accord, dis à maman que nous allons y aller dans quelques minutes...
— Ok papa, tonton Jeon vient avec nous ? Demande t'elle curieuse.
— Non, il allait partir, affirme le brun en regardant son vis à vis fermement dans les yeux.Jungkook soupire longuement en un sourire avant de venir se lever rapidement tandis qu'il regarde son vieil ami avant de soupirer tandis qu'il le contourne. Il avait compris le message. Il devait disparaître. Il vient à prendre sa veste alors qu'il passe cette dernière sur sa chemise légèrement tachée de couleur carmin. Il vient à ouvrir la porte avant de la claquer brusquement.
VOUS LISEZ
𝗕𝗥𝗢𝗦 before 𝗛𝗢𝗘𝗦 | JIKOOK
Fanfic𝐋a vie était plus dure que ce qu'elle en avait l'air, surtout pour Jungkook. Ce dernier avait trempé dans de sales histoires depuis qu'il avait fréquenté quelques personnes malveillantes. Il était maintenant devenu comme toutes ces autres personnes...