Tu entend ton réveil sonner même si tu n'en a pas besoin tu l'a mis tu ne sais même pas pourquoi tu le mit si tôt alors que comme d'habitude tu t'es couché à 4h du matin , encore . Toute façon t'es nuits se résume à dormir que quelque pauvres heures , si tu arrive à dormir 5h c'est que tu as fait une grosse nuit . Si tu te couche si tard alors pourquoi mettre ton réveil si tôt , tu na rien de prévu alors pourquoi tu fait ça ? T'es insomnies ne t'empêchent elles pas déjà assez de dormir ?Quoi qu'il en soit tu fini par te réveiller par ton armée d'alarme que tu as mis pour être sûre de réussir à te lever . Tu ouvre difficilement tes yeux qui manque cruellement de sommeil mais que tu force à ouvrir.
Tu regarde ton téléphone pour éteindre cette sonnerie calme mais qui est bien trop bruyante pour se matin . Tu en profite pour regarder tes notifications , tu découvre sans surprise que quelque personne que tu apprécie tant même sans leur avoir jamais vraiment parler se sont encore coucher à des heures improbables. Les personnes qui sont en décalage horaire eux était déjà réveiller avant même aille te coucher et on déjà commencé leur journée .Tu te lève et prend ton fidèle téléphone avec toi , tu regarde ta maison et tu es soulagée d'être seule , se qui est trop rarement le cas d'après toi . Tu te fait ton précieux café , que faire sans ta dose de caféines , c'est limite devenu ta drogue . Tu ne te verrais pas tenir une journée sans . Tu met un peu de sucre mais pas trop , si tu le sens un peu trop tu vas t'en vouloir toute la journée d'avoir pris quelque chose d'aussi sucré .
Tu prend ton téléphone et respire un bon coup , pour une fois tu as pas la nausée des la matinée quel bonheur . Tu ouvre Discord et tu lit les rp que tu as raté lors de ton sommeil .
Tu ressens tellement de sentiments en les lisant , plus que dans ta propre vie ou tu as l'impression d'être un simple caillouUne fois ton café fini tu fait toute les action automatique que tu fait le matin , débarrasser , monter , te brosser les dents ,... c'était rapide mais si long , tu n'a plus la notion de temps toute façon , ton énergie est limité et te permet pas de tenir une journée entière . Une fois tout ça fait tu te regarde dans le miroir tu regarde ta peau recouverte de boutons , tu déteste se visage que tu vois tout les matins et toute la journée , tu le supporte tellement peu que tu te maquille même si tu n'a pas la foi de le faire . Tu ne le fait pas par plaisir mais par obligation pour cacher ta fatigue et ton manque de sentiments
Tu entre dans ta chambre et tu regarde tes habits , tu es en peignoir et tu reste là à contempler ces habits que tu ne porteras pas de toute façon , tu fini par descendre , tu regarde l'heure et il est encore beaucoup trop tôt . Tu fini par te changer . Tu re regarde l'heure pour la millième fois de la matinée , tu met tes chaussures et décide d'aller chercher la seule chose qui te donne envie de sortir , les cannettes de monster , cette petite cannettes qui a un si bon goût et qui a fini par te rendre addict . Pourquoi tu en est addict ? Le goût , le fait que chaque cannette peut détenir les derniers moment de ta vie ou juste la caféine . T'en sais rien et puis au fond tu t'en fou , tout ce que tu veux c'est en boire et puis il te faut bien un minimum d'énergie pour tenir la journée parce que tu sais très bien que tu ne vas pas manger .
Tu ne sors plus sans un corset pour avoir un minimum de ventre plat , même si tu ne mange pas ton corps te paraît énorme et tu essaye de ne pas y faire attention ou en tout cas le moins possible même si chaque envie de manger et chaque regard sur ton corps te fait t'en rappeler .
Tu bois ta cannette à toute vitesse chaque gorgée te donne envie d'en boire plus mais tu en a pris qu'une et tu te retrouve vite à sec . Mais cette fois ci tu ne va pas ressortir , sa te prend déjà trop d'énergie . Marcher est une vraie épreuve , déplacer se tas dos et de chaire que forme ton corps est de plus en plus compliqué tu rajoute à ça l'anxiété . Cette anxiété du aux personnes qui t'entoure , une sortit dans se centre ville de ta ville natale te paraît être une vraie épreuve.
Tu marche d'un pas lourd non pas à cause de te chaussure à semelles compensées mais bien à cause de ton corps . Tu te parle a toi même dans ta tête jusqu'à oublier la musique dans tes écouteurs , tu t'imagine écrire se texte en ne sachant pas si tu allait vraiment le faire . Après cette petite marche qui ta paru si longue mais en même temps si rapide . Tu ouvre la porte pour re rentrer et voilà que tu oublie déjà plus de la moitié de ton chemin .Tu enlève tes chaussures neuves qui te créer de grosse ampoule au talon et qui te les re ouvre à chaque fois que tu les remets . Tu as fini par t'habituer à cette douleur et puis c'est pas comme si la douleur physique t'étais inhabituelle tu y est habitué depuis ton plus jeunes âge grâce à ta maladresse naturelle.
Tu t'assoit et tu essaye de faire quelque chose d'autre que ton téléphone pour t'occuper, pas que les rp t'ennui mais ton cerveau ne sait pas se concentre sur une seule chose donc tu rajoute un fond sonore et de quoi dessiner. Tu essaye d'abord sur ta nouvelle tablette mais ton manque de confiance t'y fait renoncer , il est comme ton ombre et te suis partout . Alors tu essaye mais tu échoue , ton manque de confiance se nourrit de sa et te serre contre lui jusqu'à t'absorber. Tu te retrouve dans cette boucle infernal qui te mène à l'échec . Tu ne sais pas comment t'en sortir , tu entend les personnes te féliciter et te dire que ce que tu fait est magnifique alors que toi tu vois tout les défauts , quand tu leur fait part de se que tu vois tu les entend dire d'arrêter de te rabaisser et de te dénigrer , mais il est impossible de se débarrasser de son ombre, même si tu le voulais tu ne pourrais pas, la seule solution est de l'accepter ce qui es bien plus compliqué qu'on pourrait le penser .
Tu regarde par la fenêtre et tu vois ta mère commencer à rentrer ,tu sais que ta tranquillité va être déranger même si comme d'habitude ta mère va monter dans son bureau pour travailler . D'un côté tu ne va pas perdre ta tranquillité mais la savoir là te dérange , pas parce que c'est elle mais la présence de quelqu'un te dérange . La seule présence que tu pourrais accepter est celle de la personne que tu aime même si c'est impossible vu la distance que vous sépare
Tu fini par rester sur ton téléphone jusqu'à ce que ton père rentre , tu ne bouge pas d'un poil , tu le salue juste . Lorsqu'il te demande si tu as manger tu répond que oui même si c'est faux . Juste manger une tomate mozzarella te donne envie de vomir donc rester avec tes parents qui vont te forcer à manger un repas dit normal est loin d'être la première chose que tu as envie de faire
Quand t'es parents commence à manger tu monte te doucher .La douche se long moment de pure réflexion. Tu sais plus trop si tu aime se moment ou tu te retrouver seul face à ses pensé .
Tu allume l'eau chaude et te met dessous, l'eau coule sur ton corps , tes ampoules au talon pique face à cette eau mais tu fini par t'y habituer .Tu regarde le sol et tu t'asseoi en étant bien trop fatigué pour tenir debout , tu te met en boule sous cette eau chaude qui te paraît bien trop chaude d'un coup , tu baisse la température mais elle devint trop froide , tu passe quelque instant à gérer la température de l'eau pour finalement la laisser trop chaude .
Tu reste en boule à contempler l'eau couler sur ta chaire , tu regarde ton ventre qui te dégoûte tu es à deux dois de vomir mais tu n'y arrive pas . Tu fini par lâcher ton ventre et tu passes quelque minutes de vide intense , d'un coup tu ne ressent plus rien , juste le vide, tellement vide que tu n'arrive plus à réfléchir.Tu te lève difficilement, ta tête tourne mais tu continue comme si de rien était . Tu entre dans ta chambre et tu t'affale sur ton lit . Tu termine les quelque rp que tu faisais. D'un coup l'idée d'écrire te reviens , pour une fois que ta mémoire a décider de garder un élément de ta vie et non de te le supprimer .
Tu fini par passer ta soirée à écrire se texte , c'est la première fois que tu écris quelque chose d'aussi long . Tu ne sais toujours pas si tu vas le garder pour toi seul ou non mais tu es contente de l'avoir fait.
VOUS LISEZ
Réflexion
Non-FictionJe te laisse accès à mes pensée lors de mes journées , se serra peut être un peu le désordre mais je ne veux pas les embellir ou les peaufiner . Alors si tu es décider à lire se long texte , bienvenue dans ma tête .