Chapitre 2 ⚠️TW⚠️

4 1 0
                                    

Tu es dans ton train , une musique moyennement douce aux oreilles.
Tu fait attention au moindre regard , au moindre geste tournée vers toi mais en même temps tu es dans ta bulle , les seuls sons que tu entend sont ta musique et ta petite voix qui t'aide à écrire. Tu réfléchis à ce que tu va pouvoir raconter aujourd'hui , tes sentiments ou ressentiment ? Pourquoi pas les deux .
Tu arrive enfin à destination et tu sens cette bulle être bien plus importante , tu as l'impression d'être en mode automatique , que ton corps et ton esprit sont dissocier , sa te donne une impression bizarre tu te sens vivante mais tu as aussi l'impression d'être contrôler.

Tu ne peux même plus faire appel à tes sentiments tellement tu les as éteint enfin plus tôt cacher parce qu'il sont loin d'avoir disparu , ils sont juste cacher , très bien même ce qui te fait penser qu'ils ont disparu mais quand il ressorte tu te rend compte qu'ils étaient bien là . Tu enfoui tout les sentiments qui te gâche la vie dans un petit placard quelque part dans ton corps mais il y en a tellement que tu fini par ne plus pouvoir les cacher et ils font exploser cette armoire . A ce moment là tu sens cette vague de sentiment te submerger, tu trouve un endroit où être seule , tu te laisse glisser sur le sol , la plus part du temps sous l'eau chaude de ta douche et tu te laisse fondre en larme . Tu tire tes cheveux, te tape , bouge dans tout les sens , tu as envie de crier pour laisser ces putain de sentiments partir mais une main attrape ta gorge et t'en empêche . Tu lève la tête pour voir cette personne , tu vois une fille avec de long cheveux noir et un visage d'ange te dire de ne pas crier alors tu t'exécute après tout si tu cri tout le monde t'entendra et c'est la dernière chose que tu veux . Tu maudit cette à fille de t'empêcher crier mais tu la remercie de t'y avoir restreinte

D'un coup un vide remplace ce déferlement de sentiment , la jeune fille disparaît et tu quitte cet endroit pour aller rejoindre les personnes avec qui tu était en faisant mine de rien, tu parait même pour la personne la plus heureuse sur terre .

Une fois seule et libéré de ce masque tu te met dans ton lit et attend que le sommeil arrive mais le marchand de sable aime se faire attendre donc tu attend mais t'es sentiment revienne petite à petit . Cette main qui t'avait empêcher de crier prend ton poignet gauche et le lève . Elle fait couler ce liquide rubis sans que tu te débatte , tu la regarde même faire en espérant qu'elle s'arrête jamais . Combien de goutte rougeâtre va t elle faire couler se soir ? une dizaines , vingtaine peut être que cinq .En tout cas toi tu espère qu'elle ne va pas s'arrêter , tu devrais te débattre et avoir mal pourtant sa te calme tu te sens même doucement sourire et pour une fois il est sincère se sourire.

Une fois que tu sens ton poignet tomber et la petite disparaître tu regarde ton bras et soupire , tu attrapes ton infirmerie secrète et cache le désastre . Tu pensais en avoir fini pour se soir ? Naïve

Une autre personne se glisse doucement dans tes bras , une personne difforme et squelettique parcours ton corps de sa frêle et tremblante main et te fait te rappeler de ton corps sans t'en rendre compte tu te met aussi à trembler et des larmes coule . Tu na pas envie d'accepter cette forme squelettique qui te donne envie de vomir mais tu la sers doucement dans tes bras et tu lui promet de changer ce qui fait apparaître un grand sourire diabolique sur se squelette .

Une autre personne tourne ta tête alors que la forme effrayante se dissipe . En face de toi une ombre , elle te donne une tonne de bouffe et tu mange , toi qui venait de promettre de changer tu te retrouve à faire la même chose que d'habitude tu vois l'ombre se dissipera et des sentiments de dégoûts , nausée venir . Tu fonce au toilette mais rien ne sors tu pleur et supplie le petit ange de revenir t'aider mais des tas de formes humaine toute différente les unes que les autres apparaissent . Tu te met en boule en tenant ta tête , tu pleure et tremble . Tu as peur . Le petit ange lève ta tête et te fait voir une vague version de toi qui saute , tu veux la rejoindre mais cette petite fille te retient et refais couler se liquide rouge .

Tu es épuisé une fois qu'elle eue fini tu reprend ta petite infirmeries . Ta pas remarqué que les monstre avait disparu et tu tombe de fatigue dans les bras de Morphée .

A ton réveil tu espère de tout ton âme que se n'était qu'un rêve mais ton bras te ramène vite à la réalité . Tu prend ton grand pull large qui cache ta chaire abîmé et tu repars pour une journée avec ton masque habituel en espérant que l'armoire est réparé et qu'elle ne cassera jamais .

En regardant ton téléphone tu reçoit la seule chose qui te fait te fait sentir bien . Un message de cette personne mais la culpabilité se ramène et tu fait aussi semblant devant elle pour ne pas la décevoir , en tout cas tu lui en dit moins qu'avant . Tu va quand même pas plus détruire la personne qu'elle ne l'ai déjà

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant