Chapitre 3

0 0 0
                                    

Tu connais cette spirale ? Oh que oui tu la connais, même un peu trop bien, tu es dedans depuis déjà de nombreuses années. Depuis quand exactement , tu ne le sait pas comme tout tes souvenirs sont balayé tel des ordures.

Tu es dedans et plus ça va plus tu te laisse porter par son courant. Tu es bien trop épuisé pour y résister . Tu as déjà essayer de te débattre, de nager à contre courant de t'accrocher à tout ce qui pouvait se présenter à toi mais dommage ce n'était que des leurs qui n'ont fait qu'accélérer la spirale.
Alors après tant d'échec et de faux espoirs pourquoi continuer si rien ne peux t'aider à en sortir , rien n'y personne ne te sortira de cette spirale de haine , dégoût, tristesse, colère ...

Mais alors que tu avais fini par lâcher et que tu allais enfin te noyer et être en paix voilà qu'elle te tient, cette fine et douce main , elle glisse sur la tienne avant de t'attraper.  Tu ne l'aurais pas penser au vu de la finesse de celle ci qu'elle aurais tant de force . D'un coup le courant devient bien plus lent et ta tête sors de l'eau tu regarde cette personne pour savoir qui arrive à avoir un tel impact sur ta vie .

Quel fut ta surprise en voyant cette frêle silhouette , tu te remet à avoir un peu d'espoir mais tu te rappelle vite de se nombre de main qui ton lâcher, alors tu ne met pas de force pour t'en sortir te disant qu'elle aussi allait te lâcher un jour ou l'autre , tout les autres l'on fait alors pourquoi se serrait différente ?

Le courant se remet peu à peu à retrouver son rythme effréné mais plus il se déchaine plus cette main te sers fort et te tire et toi tu la regarde faire en te demandant pourquoi elle se bas tant, tu lui dit tout tes mauvais côté , quel est l'enfer de vouloir t'aider à sortir , tu lui donne toute les raisons pour qu'elle te lâche . Mais la personne te regarde et t'adresse un grand sourire .
Se moment est si doux et chaud que tu en pleur. Tu ne veux pas qu'elle te lâche
tu veux tout faire pour la rejoindre , tu as besoin d'elle alors tu te relève difficilement .

Tu ne veux pas qu'elle te tire seule , elle parait si frêle alors pourquoi c'est elle qui a le plus de force . Pourquoi tu ne veux pas qu'elle, te tire , ta si peur d'être attaché ? Ta peur qu'elle prenne ta place ? Ta peur de quoi bordel . Elle est là elle t'aide alors vas y lève toi , sors toi de cette spirale affreuse qui est devenue rougeâtre à force de ses nuits maléfiques. On s'en fout si tu tombe , relève toi à chaque fois , bas toi . Si c'est pas pour toi que tu le fait fait le pour elle.

Tu ne veux pas plus la blesser alors sois forte , fait tout ce qu'il faudra pour la rejoindre ,elle et sa douceur qui cache sa grande folie .

Plus tu avance vers elle et plus tu la connais , plus tu découvre qui elle est vraiment derrière cette frêle apparence . En réalité elle est si forte et folle mais sa ne te fait pas peur bien au contraire tu as encore plus envie de la rejoindre, de rejoindre son univers si fou que ta envie d'y aller et d'y croire.

Tu vas la rejoindre , tu va enfin, pouvoir la prendre dans tes bras et la faire arrêter de s'épuiser pour toi . Tu vas pouvoir t'occuper d'elle comme elle l'a fait pour toi et malgré le nombre incalculable de fois, tu va pouvoir enfin lui dire en face ses quelque mots

« Je t'aime, s'il te plais ne m'abandonne jamais »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant