L'homme au masque

1.9K 102 57
                                    

__________________

    Les étudiants étaient tous réunis devant le mât comme tous les lundis matin , ils se devaient d'être présent pour assister à la montée de l'emblème national de leur pays . Mais étrangement , la principale n'était toujours pas encore arrivé pourtant c'était toujours elle qui leur rappelaient à chaque fois qu'ils étaient en retard , l'importance de l'emblème qui symbolise leur pays . Elle était toujours stricte lorsqu'il agissait de cella . Les autres profs gardaient , eux , les yeux rivés vers le sol . La principale , Dame Senju Tsunade arriva quelques minutes après précédé de sa fidèle secrétaire , Shizune .

- Bien le bonjour à tous , commença t-elle d'une voix forte . J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncez . samedi matin , Les voisins de Mademoiselle Namariki l'ont trouvé morte allongé sur le sol dans une marre de sang , des couteaux plantés sur diverses parties de son corps . Apparemment la veille de cette découverte plus précisément le vendredi soir , l'un des voisins avait affirmé avoir aperçut un homme portant un masque sortir par la fenêtre de la Namariki mais croyant avoir mal vue , il ne dégnit pas avertir la police...Elle s'interrompit dans son récit pour se racler la gorge afin de ramener toute l'attention des étudiants vers elle car quelques murmures s'étaient élevé à l'annonce de la mort de la brune . Après avoir vérifié si ils l'écoutaient attentivement , elle continua : Ces derniers viendront plus tard dans la matinée pour faire passer un interrogatoire à chacun d'entre vous alors je vous pris s'il vous plait , si vous avez une quelconque information à donner , aussi minutieuse soit-il...Je vous prie de le partagé avec les officiers de police afin de mettre le criminel derrière les barreaux , merci ! Termina t-elle en s'inclina devant les étudiants avant de prendre congé d'eux .

   Jiraya s'approcha discrètement d'elle pour lui murmurer a l'oreille tandis que les étudiants regagnait l'enceinte de l'établissement

- Tu n'avais pas à les avoués les circonstances de la mort de leur camarade , je te rappelle , lui murmura t-il à l'oreille
    
    
- J'en suis bien consciente mais vaut mieux qu'ils le sachent maintenant que plus tard par une autre personne . Peut-être qu'avec ses détails , ils pourront se souvenir de certaines choses qui pourraient bien être utile dans la progression de l'enquête marmonna t-elle à son tour .

   Celui-ci acquisa , trouvant la décision de la principale juste et réfléchi . De toute manière , il n'avait aucunement le droit de la contredire .  

   Les étudiants étaient réunis en groupe avec un seul et unique sujet de conversation " Le discours qui a été faite par la principale , annonçant la subite mort de leur camarade , Namariki Izumi . "

- Je n'arrive toujours pas à y croire , commença Naruto en entrant dans la salle de classe , suivit de près par les autres membres du groupe .

- Mo-...Moi...N-on plus , bafouilla une jeune fille aux cheveux bleus nuits , lui arrivant à mi-dos .

- Arrête un peu de bafouiller , Hinata ! Lança kiba en soupirant

- C'est quand même terrible une telle mort , reprit (t,p)

- Avoir des couteaux logés dans différentes parties de mon corps...Ça me fait grave flipper , oui ! Scanda Ino

-  Pareille , rajouta Tenten

- N'empêche ce soit disant homme masqué , commença Lee avant d'être coupé par Shikamaru

- Héros masqué tu veux dire car plusieurs étudiants le considère plus comme un héros qu'un criminel .

- Oui mais on ne doit pas se réjouir d'une telle mort , répliqua Neji

- Mais elle le méritait , déclara subitement Kiba en serrant les poings .

Yandere Itachi xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant