Salut Fred,
Comment tu vas ? Tu ne t'ennuies pas trop là haut ? Harry me dit que non, que tu es avec les Maraudeurs. J'espère que vous n'allez pas mettre à sac le ciel... Enfin si faîtes le, si ça vous amuse.
Je suis désolée grand frère. Désolée de ne plus sourire comme avant. Toi qui adorait rire, si tu voyais nos têtes. Mais qu'est ce que je raconte. Bien sûr que tu nous vois. Tu dois même nous détester de pleurer ainsi. Mais comprends comme c'est difficile sans toi.Avant, même pendant les temps sombres, le Terrier était toujours rempli de bruits, de chuchotements, d'explosions venant de votre chambre à toi et George. Maintenant, les seuls bruits qui percent le silence sont les sanglots de maman, les cris de Percy la nuit, les coups de Ron contre le mur, et pire encore les pleurs de désespoir de ton jumeau. Je n'ai jamais vu George dans un état pareil... Il ne mange plus, ne dors plus, ne parle plus, ne sourit plus. Mon grand frère n'est plus que larmes et désespoir.
Oh non je ne te raconte pas tout ça pour te faire pleurer, loin de là, mais j'ai besoin de poser des mots sur ma tristesse.Tu m'avais fait promettre de ne jamais pleurer pour un garçon, et malheureusement tu en es un, et je ne peux pas pleurer. Mais tu me manques Fred ! Tu me manques tellement ! J'ai encore besoin de tes conseils en amour à deux balles, Ron a encore besoin de t'entendre se moquer de lui !
En réalité, je t'écris seulement maintenant parce que demain nous allons t'enterrer avec le reste des Weasley. Des Weasley que tu as à peine connus, des Weasley qui n'auront aucun humour, des Weasley et des Prewett.
Je t'ai promis de ne pas pleurer, mais s'il te plaît Freddie, s'il te plaît laisse moi pleurer une dernière fois ! Laisse moi pleurer avec les autres, ne pas les rassurer comme je l'ai fait, juste m'écrouler et ne plus avoir de responsabilités, le temps de quelques heures. Laisse moi pleurer le frère que j'ai perdu, un frère dont personne ne pouvair rêver mieux. Laisse moi te pleurer Fred... Juste une dernière fois.Je t'aime mon frère, je t'aime jusque dans l'au-delà.
P.S.: dit bonjour à Gideon et Fabian pour maman s'il te plaît.
P.P.S. : Salut Freddie. C'est George. J'ai vu Ginn' écrire à table et elle m'a montré la lettre. J'écris ici aussi, avec Ron.
Je voulais te dire que...
Ce que George veut te dire Freddie, c'est que tu lui manques. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, j'avais déjà perdu un frère, et voilà qu'un deuxième menace de nous quitter.
Fred ! C'est de nouveau George ! Pourquoi ?! Pourquoi tu m'as abandonné ! Tu ne te souviens pas de notre promesse ?! Jamais toi sans moi ! Putain Fred ! J'aurais jamais pensé que tu puisses me faire un coup pareil. M'abandonner comme ça. Quand j'ai vu ton corps étendu dans la Grande Salle, mon coeur s'est arreté de battre. J'ai perdu mon âme. J'ai perdu la moitié de moi-même. Je t'ai perdu...
Hey. Désolé, ça fait brouillon comme ça. George est allé se coucher. Sur ton lit. Tu sais, au début je m'en voulait pas mal. Puis Hermione m'a répété tant de fois que ce n'était pas de ma faute qu'elle m'a convaincu. Ne fait pas ce sourire, oui nous sommes ensemble. Oui je sais c'est pas trop tôt !
Mais tu sais, Percy s'en veut réellement. Je l'entend la nuit. Il hurle.. Il crie ton nom. Et si mon coeur n'était pas déjà mort, les cris de Percy le tueraient.
Tu nous manque Freddie. Vraiment. Prend soin de toi grand frère. Prend soin de toi et de tous ceux qui sont tombés.
VOUS LISEZ
lettres au ciel
Fanfictioniels ont tous besoin de s'adresser au ciel. même si iel ne leur répondra pas. elles lui manquent. ils lui manquent. elle lui manque aussi, et il a encore besoin de sa présence. iel ne les oubliera jamais. iel en a fait la promesse. /!\ mention de...