*Naruto était en route vers la maison de ses parents*
Dans sa tête ça cogitais toujours, la même question.
- pourquoi ? Pourquoi elle ne voulait pas lui voir avec Hinata, et de surcroît faire une telle magouille juste pour qu'elle s'en aille. Dit- il au bord des larmes.
Naruto était crispé, ces mains seraient le volant de sa voiture.Une colère sans nom le submergait. Dans deux minutes il sera à la maison et sa mère aura des comptes à lui rendre.
*Pdv kushina
- Minato, Minato !!!! Je sais que tu ne comprends pas pourquoi j'ai fais ça mais comprends moi je veux le meilleur pour mon fils,
- tu appelles ça le meilleur ? Cria t'il contre moi. C'était la première fois que je le voyais vraiment en colère
- oui, cette Hinata, je suis sûr qu'elle en veut juste à son argent, tu sais bien que les hyuga sont ruinées, ils n'ont plus rien et comme par hasard quand mon fils reviens au pays elle est soudainement retombées amoureuse de lui. Laisse moi rire je connais ce genre de fille crois moi..
- arrête de raconter des sottises hushina, ce n'est pas toi de décider si cette pauvre fille est bien ou non pour lui, en plus de ça tu es allé beaucoup trop loin. Aidé son kidnappeur tu te rends compte de ce que tu as fait.
- je......je sais que je le fais pour mon fils.
Pendant que nous nous disputions parceque Minato voulais aller tous dire à la police, une voix s'éleva entre nous deux.
-maman? Dit Naruto
C'était mon fils, il avait les larmes aux yeux, mais la colère que dégageait son regard...
- Naruto ? Tu as tout entendu c'est ça, il faut que tu saches qu'il n'allait pas la tué tu sais !
Il ne répondais pas pour chacun de mes mots je n'avais pour réponse qu'un silence de mort.
- tu......tu aurais laisse mourir la femme que j'aime parceque tu ne peux pas me voir avec qu'elle pour je ne sais qu'elle raison stupide.
- je.... Tu sais. Il ne me laissa pas terminé.
- la ferme.cria t'il la rage se lisait dans ses pupilles bleu. Sache qu'on va arrêter Toneri et récupérer ma femme plus rien ne nous empêchera de la sauver et surtout pas toi. Alors maintenant tu vas là fermé, je ne veux plus te revoirs.
- Naruto ? Essaya de reprendre Minato
- je vais aller à l'hôpital pour reprendre Hinata, pendant ce temps papa veille à ce qu'elle ne communique avec personne.dis-je sans laisser le temps à mon père de finir sa phrase.
* J'arrive hina, tiens bon*
Pdv toneri
*Hinata et moi sommes en route vers l'hôpital, plus que deux heures et nous serons partis.*
- plus de Naruto, plus de hyuga, plus de police, je devrais remercié madame X où je ne sais pas qui pour nous avoir aidé.
Toneri, sentais sa victoire à plein poumon, il jubilait de pouvoir partir avec l'argent et la princesse.
*Devant l'hôpital*
Pdv shikamaru
Tous les agents sont postés aux points stratégiques, si toneri arrive il sera directement capture.
- alors capitaine qu'elles sont les ordres? demanda anko.
- nous allons attendre qu'ils veuillent entré dans l'hôpital pour arrêter Toneri, cette fois-ci c'est la bonne. Nous étions tous prés.
~Toneri tu es fini~
Pdv Hinata
Toneri me fit descendre de la voiture, devant l'hôpital il se colla derrière moi et je sentis une pression dans le bas du dos.
- si tu tentes quoi que ce soit, ne t'étonne pas de recevoir une balle dans le dos. Chuchota t'il dans mon oreille.
Comment est-ce que j'allais faire, si il me tient comme ça. On avança vers la porte principale de l'Hôpital. Tout ce passa d'un coup. Je ne compris rien, tout d'un coup toneri était au sol entrain d'être menotté, un agent de police est ensuite venu vers moi.
- mademoiselle Hyuga!, Mon nom est anko. Est ce que vous allez bien ?
-je......je...... Des larmes coulaient sur mes joues, je n'arrivais plus à placé des mots, je sentis mes pieds s'écroule sans que je ne puisse rien faire. Quand j'entendis une voix venant tout pré de moi.
- hina.....ma princesse........s'il te plaît .......hina.dit la voix
Je la connaissais, cette voix je la reconnais c'était c'était..
- s'il te plaît mon amour répond moi.
Je sentais une chaleur contre moi, puis plus rien.
| Voilà pour la suite.........☄️🧚 J'espère qu'elle vous a plus..........👉🥰👈. Merci pour les commentaires et votre soutien , 😌 🖖 mon cœur est heureux de savoir que des personnes aiment mes histoires....
#@mouctady
VOUS LISEZ
jalousie X
FanfictionAprés la disparition de hinata, naruto n'arrêtait toujours pas ses recherches sa fesait 1an, maintenant il ne savais plus où les trouver