et de deux

571 33 11
                                    

Pdv Hinata

Toneri me garde enfermé dans cette pièce depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai réussi à dégager l'une de mes mains de la corde avec laquelle il me les a attaché, quand il reviendra je vais devoir lui sauter dessus pour pouvoir m'enfuir......il le faut si je veux sauver ma peau

*La porte s'ouvrit sur toneri avec un plateau à la main*

- mon amour, on va partir ce soir mais je veux que tu parles à ton père avant, je suis devenu un criminel mais je ne suis pas un monstre voyons. Dit toneri en fessant une voie mielleuse.

Il me donna à manger comme à son habitude, puis réparti. Je préfère attendre, à l'hôpital j'aurais plus de chance de pouvoir me sauvé je pourrais même appelé Naruto si j'arrive à distraire cette abrutis de toneri.....

Pdv shikamaru

Il faut qu'on arrête toneri au plus vite sans que la mère de Naruto ne  le prévienne sinon on va encore les ratés .........il faut que Naruto occupe sa mère pendant l'arrestation de toneri.

- naruto, j'ai une idée. Pour que le plan fonctionne il faut qu'à aucun moment ta mère ne puisse communiquer avec une personne de l'extérieur. D'accord ?

- okay, je ne comprends pas pourquoi ma mère m'a fait un truc pareil mais je vais le découvrir.

Pdv Naruto

Hinata je vais te récupérer, tiens bon, tiens juste un instant.

Pdv Toneri

20h 30

Il est temps, l'avion doit décolle à 22h.

Pendant que Hinata sera entrain d'embobine son père, avant que se crevard ne  meurt, il lui laissera tout son héritage et je pourrais en profiter moins de cette idiot de Naruto ......avec l'une des plus belles femmes au monde et si elle ne veut pas m'aimer et bien d'autres Femmes m'aimeront.

- ma chérie, il est l'heure d'aller voir ton père.





          Suite, suite ,suite,suite 🥺🥺🥺🥺🗝️🗝️🗝️🗝️ j'espère que vous aimerez mes fidèles lecteurs, n'hésitez surtout pas à commenter ❤️❤️❤️❤️🤧🤧🤧🤧 tout en restant gentil ça me fait tellement plaisir.... À la prochaine

jalousie XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant