Pdv shikamaru
-alors kiba, où est anko?demanda Naruto
- elle est en chemin, je lui ai fait croire qu'on voulait élaboré un nouveau plan de sauvetage pour Hinata.
- bien, il ne reste plus qu'à l'attendre, dit shikamaru imperturbable.
Anko, on arrivant devant la maison ne se doutait de rien, elle avait même apporter un bloc notes pour noter chaque idées.
Pdv Naruto.
Garde ton calme, garde ton calme je me le répétait car si j'explose maintenant on ne saura jamais ou anko a emmené Hinata.
- bonsoir à tous. Dit anko chaleureusement
- c'est bon pas besoin de passer par quatre chemins nous savons que c'est toi madame X. Cria tout d'un coup kiba
Anko ne comprenait rien.
- mais qu'est ce que vous racontez? C'est pas possible
- pfff. Tu es trop stupide kiba, dit Naruto.
- mais de toute façon ça aurait fini comme ça
- mais pourquoi vous m'accuser ? Demanda anko
Shikamaru les regardait. C'est alors que kiba cria sur anko
- tu étais la seule à pouvoir dire où se trouve Hinata, rend toi madame X
- pfff , vous me donner la flemme. Dit tout d'un coup shikamaru.
- quoi ?
- déjà pour commencer anko n'étais pas là seul à pouvoir faire sortir hinata ou de l'emmener avant notre intervention, il n'y en avait exactement 9 personnes qui pouvait le faire, ai-je vraiment besoin de les cités.
- qu'est ce que tu veux dire shika?!
- je veux dire que j'ai toujours su que anko n'était pas madame X ce serait beaucoup trop facile.... Vois tu kiba je sais que c'est toi. Dit shikamaru
- quoi ?? Mais qu'est-ce que tu racontes shikamaru ce n'est pas moi je t'assure, nous avons tous parlé et on avaient compris que c'était bien elle.
- voyons shikamaru il faut que tu te reprenne.... Dis-je surpris
- tu dois comprendre Naruto, que je connais anko, et en plus j'ai tracé les appels de vos portables.... Et la seule personne à avoir appelé de son téléphone portable était vous l'avez compris kiba, il était dans l'équipe qui devait attendre toneri à la sortie de la forêt où se trouvait le chalet, et bien-sûr un heureux hasard à fait que une personne de ton équipe est fait une erreur et vous vous n'êtes pas retrouvé au bon endroit n'est ce pas mais c'est seulement selon tes dires mais Vu que je n'aime pas le travail mal fait j'ai vérifié et les membres de ton équipe ont affirmé que tu avais change votre position avec mon autorisation que je n'ai jamais donné bien-sûr. Après avoir prévenus toneri, tu as dit à ton adjoint pendant l'opération de prendre les commandes, il ne te manquait plus Alors qu'aller chercher toneri et Hinata pour les faire disparaitre. Alors dit nous maintenons pourquoi ?
Je sentais la colère monté, mon sang et mes veines bouent de l'intérieur.
- pourquoi, pourquoi?
Je le tenais par le col de sa chemise et je finis par lui mettre mon poing dans la figure mais à ce moment personne ne réagit.
- Naruto, nous l'avons il suffit que kiba révèle qui il a aidé. Dit calmement shikamaru. Je me suis toujours demander comment il faisait pour garder son calme dans les moments les plus compliqué.
- dit le moi pourquoi pourquoi kiba?
-c'est.... C'est..... essai de dire kiba
- PARLE!! lui criai-je
- c'est ta mère !!!
Voilà 🙌🙌 je suis de retour ... Désolé pour mon absence j'avais un examen que je n'ai pas eu d'ailleurs 🙃...
Alors voilà la suite de jalousie X, j'espère que vous avez aimé.. j'ai fait des fautes horribles je sais 🤣😅 pardonnez-moi. A la prochaine pour la suite de jalousie X et mes autres fics❣️❣️❣️❣️❣️❣️ merci à tous ceux qui me soutiennent...💘💘🤧
VOUS LISEZ
jalousie X
FanfictionAprés la disparition de hinata, naruto n'arrêtait toujours pas ses recherches sa fesait 1an, maintenant il ne savais plus où les trouver