Un soir de pluie tu décidas de sortir de chez toi pour prendre l'air. Tu marcha une bonne vingtaines de minutes avant de t'arrêter et d'entrer dans un petit bistrot...
Toi : Un cocktail s'il vous plaît .
Serveur : Oui tener ma jolie !
Toi : ...ouai merci...( Tu le regarde avec un regard noir )
Tu commença à boire ta boisson quand un homme t'acosta...
??? : Qu'es ce que tu fais ici, seule ma belle ?
Un sourire en coin se déssina sur son visage !
(PDV)
C'est pas vrai !!! Ça fait quatre fois en même pas une semaine que des mecs viennent me draguer... C'EST SOUALANT ! NDA( cliché....)
Tu finis ton verre et dis sur un ton calme...
Toi: Je venais juste me détendre un peu ! Maintenant...si vous voulez bien m'excuser je dois partir...
Inconnu : Ho tu par déjà dommage...mais il pleut dehors et tu n'as pas de parapluie, j'en ai un moi ! Attends je te raccompagne chez toi !
Toi: ...quel relou celui-là ...Ha heu merci c'est gentil ...
Tu partas alors du bistrot avec un parfait inconnu (Je précis ne faites pas ca en vrai )...à la moitié du trajet tu remarquas que l'homme n'arrêté pas de te regarder. Mais vînt un moment ou vous deviez passé dans une ruelle pour te rendre à ton domicile.
Inconnu : Tu es mignonne tu sais !
Toi: Je suis navrée de vous dire ça mais il ne pleut plus, je peux me débrouiller toute seule maintenant !
Tu eus à peine le temps de partir que l'homme t'attrapa par le bras et te plaqua contre le mur froid et humide de la ruelle ou tu te trouvais.
Inconnu : Tu va où comme ça ma grande, j'en ai pas fini avec toi !
Toi: Tu veux vraiment jouer à ça avec moi !
Un sourire psychopathe apparu sur ton visage, et une aura meurtrière émanait de toi.
Toi: Tu va finir dans un piteux état toi ! Mon pauvre tu n'aurais jamais du me contrarier ! JE VAIS TE DÉMONTER !
L'homme recula de trois pas et dit tout en bégayant :
Inconnu : Qu'es ce que-qui qui es tu !?
Toi: Ca t'apportera quoi de savoir ça puisque tu vas crever ! A dieu.
Tu lui donnas un coup tellement violent qu'il valsa jusqu' à l'autre bout de la ruelle.
(PDV)
Pfff pathétique...à chaque fois c'est la même chose...je finis toujours par les tuer... c'est le vingtième que je tue en deux semaines, il faudrait peut-être que je me calme...mais une fois que je commence je ne peux plus m'arrêter !!!
La pluie recommença à tomber et la nuit vînt a son tour.
Toi: C'est pas assé, il faut que je me défoule sur quelqu'un... encore... encore... ENCORE !!!!
Tu cherchas alors un bon adversaire beaucoup plus résistant que l'autre ...et tu trouvas !
Toi: Parfait.... Heyyyy~ tu fais quoi dehors sous la pluie ???
???: Tu me veux quoi la gamine !!!
Toi: Je vais être directe je te préviens....je viens me défouler sur toi tout simplement.
???: Laisse moi rire tu ne fais pas le poids contre moi !!!
Toi: Bien... première règle, ne jamais baisser sa garde !
En une fraction de seconde tu te retrouvas derrière lui, il n'eut pas le temps de réagir que tu lui planta un couteau dans la jugulaire .
Toi: Tu disait quoi il y a quelques secondes ?! On ne juge pas un livre par sa couverture, connard. Pfiou qu'es que ça fait du bien !
L'inconnu s'écroula par terre et tu pu aperçevoir de loin une silhouette d'un homme qui te regardait avec attention !
Toi: Tien- qui es-ce ?
-------- ------------------ -------------------------
Merci d'avoir lu mon premier épisode je vous promets que le prochaine sera plus long cette histoire comporte seulement 596 mots ! Kuroro va apparaître à l'episode deux et pour celles et ceux qui me demande OUI il y aura du lemon dans certains épisodes de ma fa fiction.
(note de l'autre en 2023: ptn je viens de relire le 1er chapitre, j'ai juré j'ai honte. Vous devez saigné des yeux, y'as tellement de clichés hannn mais il m'est passé quoi dans ma tête quand j'ai écrit ca :'). Bonne chance a vous si vous voulez continuer a lire, vous êtes pas obligé, c'est dans vos droits !)
VOUS LISEZ
Kuroro x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme nommé TP TN...elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie dont une en particulier...mais elle est pleine de surprises...qui est t'elle réellement