Mes origines...

2.2K 52 28
                                    

Petit parenthèse, désolé pour mon absence, je ne me sentais pas bien et je n'avais pas la force de continuer d'écrire pour cause vertige, carrence et fatigue. Veuillez m'excuser ! Voila c'est tout bon, je ne vous dérange pas plus, bonne lecture !!!😘
                                       
                                                                      ~~

Éclipse : Au QG de la brigade...

Nobunaga : Vous étiez passés où ?

Kuroro : Ça ne te regarde pas ! Appel tout le monde, j'ai une mission à vous confier.

Nobunaga : Ouia, j'y vais. TP, tu viens m'aider a rassemblé tous l'monde ?

Toi : Ouiap, j' arrive !

Tu partis aider Nobunaga dans sa quête. Un peu plus tard tu vis Hisoka traîné toujours au même endroit, c'est a dire coller a la fenêtre. Tu lui demandas d'aller voir le chef. Il ne te répondit rien, il ne fit  que te dévisager comme si tu avais fait quelques chose de mal, ou plutôt quelque chose qui ne lui a plus. Quelque secondes plus tard il se détournas de ton regard, et parti rejoindre les autres.

Toi : *pense*Bizarre, pourquoi il m'as regardé comme si j'avais fait quelque chose  de mal ? ...Attend...il se doutrait de quelques chose ! *soupir* Et puis merde, je fais ce que je veux !!!

Après avoir regrouper tous les membres de la brigade, le " chef " expliqua la mission...

Kuroro : Vous allez devoir voler les objets de la vente au enchères, ça ne sera pas une tâche facile, ni compliqué pour des gens de votre niveau. Les plus grand Hunter seront là pour protéger la vente et assurer la sécurité des acheteurs, alors faites attention à vous. Je ne me permettrais pas de perdre une nouvelle fois un de mes amis...alors...soyez prudents. On passe à l'attaque dans trois  jours. Préparé vous, entraîné vous et vous devie driez encore plus forts !

Après les explications du " chef ", tu allas parler à Feitan et tu lui demandas :

Toi : Heurhuem... Euu toute à l'heure, le chef a dit qu'il ne se permettrait pas de REperdre un de ses amis...il voulait parler de qui...sans être trop indiscrete bien sûr.

Feitan : De Uvogin, il était très fort, mais pas assez... Il c'est fait tuer par un garçon au cheveux blonds et courts, on l'appelle : " Le type à la chaîne ". La prochaine fois que je le vois, je lui ferai payer ceux qu'il a fait à mon camarade !

Toi : Le type à la chaîne... intéressant...merci pour l'info, et désolé de t'avoir fait remonter tes souvenirs.

Après lui avoir parlé, tu pris ton sac ou tu y avait laissé le fameux livre. Tu sortis du QG, pour te dirigé vers un parc où tu t'adossas à un arbre.

PDV READER

Ça faisait combien de temps que je n'avais pas réouvert ce livre !?... longtemps... beaucoup trop longtemps...je me demande....es ce que si je le lit ça va...NON, pas possible, rien ne peut m'arriver ! Enfin...je l'espère de moins. Pour-pourquoi je n'arrive pas a l'ouvrir, aurais-je peur de le relire ? Pourtant, c'est-c'est comme si quelque chose m'incitais à le lire une nouvelle fois. *soupir* Je dois le faire (Nda: On se croirait dans une épreuve de Kolanta ! ;-;) *ouvre le livre et lit*

Kuroro x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant