Tu arrivais à peine à aperçevoir le visage de l'inconnu, quand tout à coup tu apperçus la silhouette se rapprocher de toi lentement mais sûrement. Tu ne voulais pas bouger car tu avais envie de voir qui ce cachait derrière cette ombre...
Toi: Qui êtes vous et que me voulez-vous ?
Pas de réponse... l'ombre se rapprochait de plus en plus...
Toi: Tch je vais reformuler ma question... Qui êtes-vous et que me voulez vous dites le moi si vous ne voulez pas crever CE SOIR, ICI ET MAINTENANT !!!
???: Je m'appelle Kuroro Lucifer et tu viens de tuer ma cible !
Toi: Ben il fallait être plus rapide !
Sur ces mots Kuroro ce rapprocha de toi, il n'était plus qu'à quels que mètres de l'endroit ou tu te trouvais !
Kuroro: Tu es plutôt forte pour une fille aussi fragile que toi !
Toi: RÉPÈTE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE !
Kuroro: Si tu insiste....dit-il avec un petit sourire en coin !
Toi: Tes mort !!!
Tu lui fonças dessus mais il esquiva ton attaque sans aucuns soucis ...
Toi: Pas mal pour quelqu'un d'aussi stupide que toi !!!
Kuroro : Et bien voyez vous ça le petit chat se rebelle ! D'ailleurs pourquoi avoir tué ce mec ?
Toi: J'en avais envie ça te pose un problème !? Et toi pourquoi avoir dit que j'avais tué "TA" cible ?
Kuroro : Ça ne te regarde pas ! Désolé mais je vais devoir te laisser, mes amis m'attendent ! À plus " petit chat " ! Un sourire en coin se dessina sur son visage...
( Ton PDV )
Tch la prochaine fois qu'un mec vien me parler je le tue directement ça sera moins chiant ! Je me demande si je pourrais revoir ce Kuroro Lucifer, il a l'air puissant et gentil, j'aimerais bien me battre contre lui un de ces quatre, mais pour l'instant je pense que je vais rentrer me changer ! Je suis trempée jusqu'aux os.
;-;( PDV Kuroro )
Quand je pense que j'ai dû lui mentir TwT ce n'était pas lui ma cible, d'ailleurs j'en avais pas. J'étais juste en train de me promener, quand d'un coup j'ai senti son aura meurtrière, j'avoue j'en ai même eus des frissons ! Mais elle est plutôt jolie et puissante... c'est pas souvent que je dis ça...mais là ! Je n'ai pas arrêté de regarder ses magnifiques courbes et ses beaux cheveux (c/c), je me demande si elle voudrait bien nous rejoindre, ou plutôt me rejoindre...
* Éclipse au lendemain matin *
Tu te réveillas tout en douceur quand soudain tu repensas à ce mystérieux Kuroro...
Toi: Mais pourquoi je repense à lui !!!! PUTIN ÇA ME SAOULE !!! ( soupir ) J'ai entendue quelqu'un parler de " La tour céleste "...je pense que je vais y faire un tour pour me changer les idées !
Tu te préparas donc pour partir en direction de la fameuse tour ! Au bout de quelques heures tu te retrouvas aux pieds de celle-ci !
Toi: Whouaaaaaa c'est grand ! J'espère sincèrement ne pas faire de mauvais rencontre ! ( Ma pauvre tu ne sais pas ce qui t'attend la dedans ! ;-; )
Tu rentras donc dans l'arène et tu allas voir l'accueil pour avoir plus d'informations sur les déroulements de tes combats !
( Bon j'abrège, normalement vous savez toutes les règles UwU !)
Accueil : Pouvez vous me donner un pseudonyme s'il vous plaît mademoiselle ?
Toi: Oui bien sûr...euh voyons voir...La panthère noire !!!
Accueil : Bien vous pouvez y aller nous vous appellerons pour votre premier combat !
Tu attendis et puis au bout de quelques minutes on t'appelas. Tu étais face à un mec dix fois plus grand et musclé que toi. Le combat avait à peine comencer que tu l'avais déjà mis à terre ! l'arbitre t'indiqua de monter directement au 200eme étage
Toi: Tch, moi qui pensais m'amuser un peu !
Tu montas jusqu'au deux-centieme étage pour t'inscrire à un nouveau combat, tu partis déposer tes affaires dans ta nouvelle chambre. Une fois après t'être installée tu décida d'errer dans les couloirs quand soudain, de loin tu vis une ombre qui t'es familière...non pas celle de Kuroro mais celle...
Toi: HISOKA !!!
Hisoka: Salut ma petite panthère noire préférée !
Toi: Putin mais qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça !!!
Hisoka: Ça fait longtemps ma belle TP, la dernière fois que je t'ai vu c'est quand on a...
Tu le coupa avant qu'il ne puisse finir sa phrase !
Toi: JE ne veux pas savoir la suite... merci !
Un petit rictus se déssina sur son visage...
Toi: Désolé mais si ça ne te dérange pas je vais partir me reposer un peu !
Hisoka t'attrapa par la main et te tira contre lui ! ( Oui encore décidément tu as du succès !)
Hisoka: Mmm~ Voie tu ça me dérange beaucoup que tu partes princesse !
Toi: Pourquoi~tu as encore besoin de moi ! Rétorquas-tu sur un ton sarcastique.
Hisoka te lâcha et tu partis de ton côté vaquer à tes occupations !
( PDV HISOKA )
P'TIN j'aurais jamais du la prendre comme ça ! J'ai pas arrêté de la regarder, chier je bande ! Elle a mûrie depuis le temps, elle est beaucoup plus forte !
( TON PDV )
C'est de sa faute, il m'a cherchée, il a joué avec moi et il ma remplacé. Tch pathétique, il manquerait plus que je trouve ce fameux Kuroro dans la tour ! Et moi qui étais censé me détendre ( soupir )
* Éclipse lendemain *
Toi: C'est bientôt l'heure de mon combat, il faut pas que j'arrive en retard !!!
———— ———————— ——————
« Comment va se passer ton combat va tu le gagner et contre qui te bats tu ? Mais surtout...va tu revoir ce mystérieux Kuroro Lucifer ?»
Vous le saurez dans le prochain chapitre !
918 mots
Encore une fois désolé pour les fautes d'orthographe, je les corrigerai quand j'aurai le temps ! Merci d'avoir lu mon histoire ! UwU
VOUS LISEZ
Kuroro x reader
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme nommé TP TN...elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie dont une en particulier...mais elle est pleine de surprises...qui est t'elle réellement