Un soir de décembre, la neige qui tombait sur mon impair rouge le recouvrant entièrement de sa blancheur. Marchant sur l'avenue marquis , en observant les arbres sepoudraient de cette neige poudreuse je repensais à lui , à son sourire qui me fessais me sentir spécial, a la façon qu'il avait de me regarder , je savais qu'il m'aimer ou peut-être me suis-je tout simplement trompé sur lui, peut-être n'était-il pas fait pour être en couple ou tout simplement était-il assez sot pour me prendre pour une idiote. A peine suis-je arrivé devant la porte de mon appartement , que sur l'écran de mon téléphone s'affichait un nom que j'aurais redouté dans le passé mais maintenant il ne m'inspire que du dégoût , son message me surprenais car nous ne nous étions pas parler depuis 1 ans ; Dans ce message , il me demande des nouvelles , exactement il avait écrit "sa fait un bail " je ne sais pas vous mais moi ce genre de phrase m'énerve car les personnes qui les utilisent sont souvent celle qui n'ont pris ni le temp ni l'envie de te dire aurevoir ou de prendre de tes nouvelles. Si la personne derrière ce message ne ma pas parler depuis 1 ans et que la par tout hasard elle m'envoie un message , la raison est simple soit elle a quelque chose a me demander soit elle a besoin de compagnie. Dans les deux cas , cela ne part pas d'une intentions sincère . Je le rangais dans ma poche et j'entrais dans mon appartement , et devant moi , il apparaît sous mes yeux . Je me réveille en sursaut , et couverte de sueur ; Encore un de mes cauchemars cela m'arrive toute les nuit depuis 2 ans , je pleure et je hurle jusqu'à ce que plus rien ne sorte En me levant , je passe devant ne miroir et je m'y arrête pour m'observer ; je porte une chemise de nuit totalement trempé de sueur , je ne suis ni épilé, ni coiffé et mon visage est pire que froisser . Il est 6h30 sachant que je dois me rendre au travail à 7h00 , j'ai 1h de trajet donc par déduction il ne me reste que 30 minute pour paraître naturel et moins désagréable à la vue . En me dirigeant vers ma cuisine j'attrape une combinaison verte qui ne me va absolument pas mais bon on fait avec .
Apres une lutte acharnée avec mes cheveux , je pars au travail .
Sur le chemin , j'aperçois un couple qui se dispute et la je me prend un électrochoc , mon sac tombe au sol en même tant que mon téléphone.
Il s'était immiscé dans mon esprit , en me volant tout mon libre arbitre, il ma fait ressentir cette passion aussi dévorante qu'enivrante , cette amour qui me détruit chaque jour que je passe en me rappelant comment il c'est joué de moi , comment il a anéantie la moindre partielle d'amour dans mon cœur. Je viens de m'en rendre compte après 1 ans à essayer de l'oublier , je ne le pouvais tout simplement pas et pourquoi vous vous le demander n'est ce pas?Tout simplement, je l'aimer autant que je le détestais, et je m'en voulais tellement de ressentir de l'amour pour lui . Loin de moi l'idée de lui retourner mais pour autant il restera l'amour qui m'est tombé dessus, comme la neige tombe sur nous , mais comme toutes choses magiques la neige fond comme mon amour pour lui jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un nom sans visage . Un nom qui restera dans ma mémoire comme celui que j'ai aimer autant j'ai détesté : Adam
VOUS LISEZ
loin de tout sentiment
Romansa" Par loin de moi " Voila ce que je lui ai dit , je ne le voulais pas le moins du monde et pourtant je lui ai dit de partir . Je lui ai dit adieu alors que je voulais lui dire que je l'aimais ; Il avait touché mon orgueil ce qui m'avait poussé à l...