Alors il faut que je vous mettent dans le contexte.
J'ai 15 ans, je suis en 4ème, Oui j'ai redoublé en 6ème mais se n'est pas important, et je suis en plein milieu de mon apprentissage pour comprendre ma sexualité.
Faut dire pour moi se n'était pas simple, j'étais attiré part les hommes et part les femmes. Alors que toute mes copines disaient qu'il n'y avait que les mecs qui les attirée. Donc moi je ne disais rien. Ayant compris que j'étais bisexuel plus tard et l'ayant accepté encore plus tard.
Et on revenait de deux heures de natation. Etant le dernière cour de la journée on était libre juste après donc on n'était pas pressé pour se changer.
On rentré donc dans notre vestiaire et on commencé à se changer.
J'avoue que j'essayé de rester discrète quant je me changé, car j'avais envie de regarder mes camarade de classe nue, en plus elle était toute pour la plupart sexy. Etant en plus mouillé c'était super excitant. Mais ne voulant pas quelle découvre que j'étais attirée part leur corps je garder la tête baissée et la levée discrètement de temps en temps pour voir une partie de leurs seins ou de leur fesses par-ci par-là.
Mais ce jour-là, quelque chose de spécial se produisis. Sophie, la bombasse de la classe, celle ou tous les mecs bavés sur elle et essayé de se la tapé, et qui ne me parlé que très rarement, c'est mise a me parlé.
- Et Gwen, tu peux venir ici une seconde s'il te plait.
J'étais entrain de défaire le haut de mon maillot de bain quant elle m'a appelé, j'ai donc raccroché mon soutif et me suis approché d'elle. Et se n'est qu'une fois devant elle que je vis qu'elle avait les seins a l'air.
Faut que je vous décrit le physique de cette nana car je suis sur que même vous vous allez la trouvé super canon, et peut être même bandé ou mouillé.
Elle était blonde et bouclé arrivant au milieu de son dos, avec la racine des cheveux brun foncé. Un visage lisse, une mâchoire bien ferme qui lui donner un charme fou, des yeux vert claire envoûtant, et même si elle n'avait pas de contour qui fessais ressortir ses yeux elle était magnifique. Des sourcils bien soigner et fin, mélangeant brun foncé et blond juste se qu'il fallait. Et des lèvres rose donnant envie de l'embrassé a chaque instant. Et son corps... Une déesse, franchement elle était parfaite.
Et le seul point commun qu'on avait elle et moi, c'était la taille de nos seins.
Quant je me suis retrouvé devant elle, la poitrine a l'air, j'avoue avoir eu du mal a décollé mes yeux de sa poitrine. Du moins avant qu'elle me parle me débloquant direct.
- Dis moi, il et magnifique ton maillot, tu la acheté ou ? Me demanda-t-elle le regardant.
- Euh... je... je sais pas, on me la offert. Se qui était totalement faux, mais a cette instant j'avais complètement oublié ou je l'avais acheté.
- Dommage, je serai bien allé l' acheté pour le prochain cours, histoire d'allumé encore plus les garçons.
- Tu... Tu veux l'essayé ? Lui demandai-je gentiment.
- Tu et d'accord pour que je l'essaye ?
- Bien sur.
J'enlevé donc le haut de mon maillot pour lui donner.
- Ta de très beaux seins si je peux me permettre.
- Ho euh... merci, toi aussi ils sont magnifiques, comme le reste d'ailleurs
- Merci.
Elle essaya ensuite mon maillot, sa lui allait vachement bien.
- Sa te va bien, mieux qu'a moi.
VOUS LISEZ
Gwen
General FictionBonjour, moi c'est Gwen, une femme noire plutôt sexy et bien branché sur le cul. Et cette histoire c'est la mienne, celle de mes nombreuses fois où j'ai baisé ou était baisé dans ma vie. Mais contrairement à se que vous pouvais pensé se n'est pas ju...