- On et rentré. Cria ma grand mère toute contente en rentrant les bras chargé de nombreuse chose qu'ils avais acheté au marché.
- Je peut vous dire qu'on c'est fait plaisir, pas trop non plus, la carte bleu a suffisamment chauffé pour les cadeaux, mais on a de quoi passer un excellent Noël. Continua t'elle en posant tout son bazar et enlevant sa veste.
- Les filles ? Gwen ? Anaïs ?
Elle vit grand père allongé sur son fauteuil habituel ou il fessait toute ses siestes et le secoua un peu.
- Réveille toi mon cœur, ou son passer les filles ? Demandant ma grand mère
- Mais je n'en sais rien moi, je dormais, je vous et vue partir, elle papoté dans le salon et puis je me suis endormi, elle ne doit pas être loin, cherche les.
- Attend maman. Dis ma mère. Ecoute, sa ne serait pas la douche sa ?
- Si, toute les deux dans la salle de bain en même temps ?
- Ho maman, se sont des filles, et elles sont cousine, ne t'inquiète pas pour elle.
- Je vais quant même aller toquer pour savoir si elles vont bien.
En faite a l'instant ou la porte a commencer a s'ouvrir, Anaïs et moi on a ramasser nos fringue le plus vite possible et avons couru a l'étage pour pas qu'elle nous vois , mais on avais pas le temps de se changé, et on était toute décoiffé et recouverte de sueur, et j'imagine même pas l'odeur qu'on devait avoir. Alors quand j'ai entendu ma grand mère nous appelé, j'ai poussé Anaïs dans la salle de bain et allumé l'eau sachant que d'en bas on l'entendait couler.
Et quel que seconde plus tard la porte toqua
- Les filles vous êtes la ?
- Mamie ? Dis-je comme si j'était surpris qu'elle derrière la porte
- Oui c'est moi, Anaïs et avec toi ?
- Oui mamie, elle prend sa douche pendant que me coiffe, hein Anaïs. dis-je en la regardant pour qu'elle réponde.
- Ouais mamie je suis entrain de me lavé pour me faire toute belle pour se soir.
- Ho parfait, je ne vous dérange pas plus longtemps, venais des que vous aurai terminé que je vous montre se que j'ai acheté.
- D'accord. le disant en même temps avec Anaïs sans se concerté.
Ensuite on attendit quel que seconde avant de soufflé. Étant encore complètement nue et décoiffé, les joue encore rouge et les yeux encore sous l'excitation.
Mais cette soudain adrénaline et cette panique nous a fait toute les deux rire au éclat juste après.
On a rigolé facilement dix bonnes minutes sans s'arrêter a en pleuré et mal au ventre.
Après c'être calmé et lavé, non sans se roulé de bonne grosse pelle dans la douche et se touchant l'une l'autre pour se "lavé" l'une l'autre. On sorti l'air de rien et on repris cette journée de la même manière qu'elle avait commencer, comme si rien ne c'était passer.
Et cette journée fut magnifique, ayant des regards complice avec Nicolas et Anaïs maintenant, me sentant désiré a chaque instant, cette sensation et unique.
Le repas du soir arriva et on commença a mangé et boire en attendant minuit. Je parler avec Anaïs de ses penchant pour les femmes, comprenant on peut mieux ce qu'elle ressente étant passé part la et ayant était sa première fois.
Lui disant qu'il n'y avait rien de mal a sa et qu'elle était lesbienne, rien de bien méchant. Mais elle le vivait comme un cal vers, voulant devenir Sage-Femme et a l'avenir avoir des enfants.
VOUS LISEZ
Gwen
Narrativa generaleBonjour, moi c'est Gwen, une femme noire plutôt sexy et bien branché sur le cul. Et cette histoire c'est la mienne, celle de mes nombreuses fois où j'ai baisé ou était baisé dans ma vie. Mais contrairement à se que vous pouvais pensé se n'est pas ju...