Troisième personne
Il est dix heures, les ninjas venaient de se réveiller. Cole et Jay s'entrainent sur le pont.
Cole- Mais t'es tout mou ce matin !
Jay- Hey ! Tu vas voir c'est qui le mou !
Jay attaque Cole mais, pour la dixième fois, perd le matche
Jay- Raah !
Cole- T'es mou trésor.
Jay- Mais nan ! Je suis pas mou !
Soudain, un portail se créé dans la cour, faisant sursauter le couple.
Jeremy- Hey ! C'est nous !
Tout le groupe de l'autre monde sort du portail.
Cole- Salut !
Les autres ninjas avaient entendu les invités arriver et sont descendu en courant. Ils vont tous voir leurs visions, prennent des nouvelles et chacun part de son côté. Zane libère Pixal pour qu'elle puisse parler avec Paola.
Enfin, c'est un week-end habituel. Car, oui, tout les week-ends, Léo et sa bande viennent rendre visite à leur vision. ça ne gène pas les ninjas, bien au contraire, ça leurs fait plaisirs de les voir.
Le groupe de l'autre monde reste les deux jours à bord du Bounty. Ils apprennent à contrôler les éléments, joue avec les autres, rigolent etc... Parfois, c'est les ninjas qui viennent dans leurs monde. Jeremy et Camille ont montré des jeux vidéos à Jay et Cole qu'ils ne connaissaient pas, eux qui pensaient être des pros en matière de jeux vidéos.
Enfin, la vie à repris normalement.
FIN
VOUS LISEZ
Tome 2: L'autre monde
AdventureSuite de "L'autre moi" Un portail apparaît au parc et notre petit groupe le traverse. Mais, qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ? Qui sont ces personnes qui les ont appelés ?