PDV Kentin
Que cherche-t-on ? C'est une bien bonne question.
Lloyd- Maître, il serait peut être temps de leur dire ce que nous cherchons ?
Wu- Nan. Attendons encore deux minutes. Quand nous aurons installé le camp pour la nuit, je leurs dirais.
En parlant de camp pour la nuit, le soleil commençait petit à petit à se coucher.
Misako- Installons nous là, avant qu'il fasse complètement nuit.
Nous posons les sacs de provisions sur le sol.
Wu- Cole, Kai, Jay et Zane, allé cherché du bois pour le feu.
Kentin- On peut aider ?
Wu- Nan. Si il vous arrive quelque chose, ça retombera sur nous. Par contre, vous pouvez nettoyer un peu le sol pour qu'on puisse dormir dans de bonne condition.
Nous allons prendre de quoi balayer et le faisons.
Après une heure, les autres reviennent avec des branches morte.
Wu- Posez les entre les pierres. Kai, tu vas allumé le feu avec ton pouvoir.
Kai- OK Sensei.
Ils ne se font pas prier et installe tout. Un fois le feu fait, nous faisons chauffer un peu de nourriture que nous avons emporté.
Lloyd- Mon oncle, expliquez leurs la légende.
Wu soupir et se tourne vers nous.
Wu- Quand je n'étais encore qu'un enfant, mon père nous a raconté une légende, à Garmadon et moi. "Dans le forêt sans fin
Ou nul n'en ai jamais ressorti
Cherché jusqu'au bout
Et les pierres te seront remis".Camille- Donc, on cherche juste des pierres ?!
Wu- Ce n'est pas fini.
Misako- Avec Garmadon, nous avons faits des recherches sur les pierres et la forêt. Il se rappelait de la légende par cœur. Nous avons pas pu apprendre grand chose. Le seul truc qu'on sait, c'est que les pierres ne sont pas normal.
Wu- De mon côté, j'ai appris une légende sur des pierres spécial. "Des pierres mystérieuse
Dans un endroit infinie
Renferme le pouvoir
Des plus grands gentils."Personne ne parle, trop concentré sur la signification de ces deux légendes.
Kentin- Vous pensez que les pierres de la première légendes sont celles que parle la deuxième ? Demande-t-il en brisant le silence.
Lloyd- Oui. Et ce que la légende appel "les plus grand gentil"...
Kai- C'est nous.
Zack- Donc, "le pouvoir" serait votre pouvoir élémentaire ?
Zane- Oui. Voilà pourquoi les ennemis ne doivent pas les avoir.
Camille- Mais, pourquoi avez vous besoin de nous pour récupérer ces pierres ? Vous êtes des ninjas, vous savez vous battre contre les ennemis.
Cole- Oui. Mais, quand nous aurons les pierres, elles vous reviendront. Chacun d'entre vous recevra une pierre avec un pouvoir élémentaire.
Mon regard se pose sur le feu. Les flammes partent vers le ciel, doucement.
Ces pierres m'intriguent vraiment. Mais, maintenant que je suis au courant de ce qu'on cherche, j'ai encore plus envie d'y arriver.
PDV ???
- La réparation se passe bien Madame, ils seront sur pied d'ici demain.
- D'accord. Merci Vina.
Je repart de la tente labo pour trouvé Tija. Je le trouve avec Sino, mon mari.
- Tija, tu prends la place de la troupe d'Astan.
Tija- Oui madame, me répond le Droid.
Sino- Qu'est il arrivé à la troupe d'Astan ?
- Ils se sont fait prendre par les ninjas. Demande à Kaïl de t'aider, si tu as besoin.
Tija- Oui madame.
Tija sort de la tente, me laissant seul avec l'homme au cheveux brun et aux yeux vert.
Sino- Pourquoi laisses-tu les Droid faire ça ? Tu peux toujours envoyé la troupe de Daïnol ou Yukon!
-Tu veux gâché des humains pour ça ? Je préfère les laissé porté les pierres jusque nous. Et puis, nous pouvons réparé les Droids, pas les humains.
Je sors aussi de la tente.
Sino- Tu m'exaspère Lanza.
Il peut dire ce qu'il veut, il ne m'empêchera pas de trouver ces pierres élémentaires.
- Madame Lanza !
Je me retourne et aperçois Yukon, toujours avec sa tenu noir, mais sans cagoule, laissant apercevoir ses cheveux blond.
Yukon- Madame, les ninjas sont ici.
Lanza- Je le sais Yukon. La troupe d'Astan a eu affaire à eux.
Yukon- Vous pensez qu'ils cherchent les pierres ?
Lanza- Sûrement. C'est pour ça que nous devons doubler nos recherches.
Yukon- Je vais emmener ma troupe en repérage nocturne madame.
Lanza- D'accord. Reviens vivant.
Yukon- Promis.
Il parent vers la tente grise, l'endroit où se trouve sa troupe.
Le camp devient calme, la lune est déjà haute dans le ciel. La troupe grise part du camp pour le repérage, suivi par la troupe verte, avec Daïnol en tête, le chef de cette troupe.
Je me dirige vers ma tente pour rejoindre Sino et Hizo, notre fils. Je rentre et me couche.
Le lendemain, le troupe verte et grise sont de retour.
Daïnol- Nous avons trouvé le camp des ninjas mais pas la grotte.
Yukon- Nous avons fait de notre mieux, excusez nous.
Lanza- Vous êtes pardonné. Allez me cherché Tija et Kaïl.
Yukon/Daïlo- Oui madame.
Ils partent et les deux Droids arrivent.
Lanza- Cherché la grotte, mais ne vous faites pas repéré par les ninjas.
Kaïl- Oui madame.
Ils vont cherché leurs troupes et partent.
Ces ninjas ne m'empêcheront pas de réaliser mon plan. Bientôt, je contrôlerait tout les pouvoirs, et même le plus puissant des Ninja ne pourra pas m'arrêter.
VOUS LISEZ
Tome 2: L'autre monde
AventuraSuite de "L'autre moi" Un portail apparaît au parc et notre petit groupe le traverse. Mais, qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ? Qui sont ces personnes qui les ont appelés ?