La journée d'aujourd'hui passa assez vite, Jackson avait vu les croquis du sac à main pour la nouvelle collection et était venu me féliciter à ce propos avant de retourner dans son bureau. J'étais très contente qu'il valide mon travail et vienne me féliciter en personne, ça me motive d'autant plus à présenter ce dont je suis capable.
Le reste de la journée fut normale mise à part que je ne croisais plus Alice dans les bureaux, c'est une chose dont je ne vais pas me plaindre après tout.
A la fin de la journée je repasse devant le bureau du chef afin de récupérer des croquis, je ne fus pas étonnée de voir Flynn et Jackson parler ensemble. Flynn me remarqua alors salua notre patron et me rejoignis en me prenant les dossiers de mes bras, quel gentleman celui-là !
- Alors prête pour ce soir White ?- Yes !!! Après cette semaine de merde j'ai un grand besoin de me bourrer la gueule. Dis-je de façon très beauf
Flynn rigola face à ma réponse inattendue
- Oh calme toi j'espère que tu tiens bien l'alcool ?! Tu vois j'ai un peu la flemme de finir la soirée à transporter à sac à patates ( si vous n'avez pas compris le sac à patates c'est moi...Quelle tendre comparaison)
- Nan t'inquiète pas Rider je gère !!!
Franchement quand j'ai dit cette phrase j'étais sure de moi et pourtant....Je me réveille d'un seul coup par une lumière qui me semble beaucoup trop forte pour venir du monde terrestre tellement elle traverse mes paupières. Je me sens alors obligé à ouvrir les yeux et essayer d'adapter ma vue face à cette luminosité, puis je perçois de mieux en mieux la pièce.
Et quelque chose me dérange, je ne reconnais ni mes draps, ni mes meubles, ni même la pièce.
Puis d'un seul coup un bruit confirma mes doutes.
J'entendis alors un gros ronflement d'homme à côté de moi, je me retourna en priant que ce sois un chien abandonné que j'avais potentiellement adopté hier à 5h du matin dans les rues ou je ne sais pas.
Mais en me tournant je ne vis pas un chien, mais Rider.Je pousse alors un énorme cri et recule au point de tomber par terre, ce qui faisait très mal. Mon dieu mais qui à un lit aussi haut ?!
Bon là n'étais pas la question la plus urgente.Flynn poussa un grognement très sexy (Pardon ?!). Excuse-moi petite voie je recommence.
Alors Flynn poussa un grognement suite à mon cri quelque peu brouillant .- Mais pourquoi tu cris encore ? Tu penses pas que tu as assez crié hier soir ?!
- Quoi ?!!! Comment ça ?! Toi, moi ? Enfin nous, on a....
- Ohoh calme on n'a rien fait du tout Elsa calme toi.
Dit-il avec un sourire très charmeur et en se levant torse nu. My god Milka vient de m'appeler il veut qu'on lui rende ses plaquettes de chocolat.
- Elsa- Oui ?!
- Tu as un filet de bave là.
Me dit-il en désignant l'endroit au coin de la bouche, je vérifiai aussitôt et il rigola tout en mettant son t-shirt pour ensuite venir m'aider à me lever.Finalement ce geste banal de se lever me parut super difficile, mes jambes tremblaient, ma tête tournée...Bref ce qui devait arriver arriva je tombe mais entrainant Flynn avec moi (c'est mort je tombe pas toue seule).
Ce n'était peut-être pas une superbe idée de l'entrainer avec moi car il tomba sur moi et m'écrasa de tout son poids. Comment vous dire que j'étais en train de mourir, heureusement que Flynn se révéla assez vite, et m'aida de nouveau.
Bon après ce laps de temps on se mit dans la cuisine afin de discuter de cette soirée. La discussion semblait nécessaire surtout quand mon ami me demanda :- Bon c'est quoi ton dernier souvenir
Je fis marcher mon cerveau à fond afin de me rappeler de cette soirée, puis je répondis à Flynn- Euh on est rentrait dans la boîte, on a bu pas mal, tu as dragué une fille aux cheveux bleus ? Il me semble. Puis on a vu........Oh non.....dit moi que c'est faux et que j'ai halluciné ?! Ne me dit pas que le patron était là hier soir ?
La seule réponse de Flynn sur le moment ne me rassura pas.- Tiens tu l'appelles plus Jack maintenant ? Tout en rigolant
J'étais dans un sacré pétrin je me claquai la tête sur la table de Flynn en signe de désespoir pendant que lui était hilare en ayant hâte de me raconter la suite.
———————
Coucou petit retour ! J'ai pas grand chose à dire pour m'excuser oups
Sinon donnez votre avis comme toujours et j'essaie de continuer cette histoire si vous aimez !
Voilà une bonne à vous tous !!!
VOUS LISEZ
Restons professionnel
FanfictionOn dit toujours de ne pas mélanger vie privée et travail...