Entretien

628 34 16
                                    

- Oh merde

Et me voici entrain de courir partout dans mon studio pour regrouper tout ce dont j'ai besoin, et bien entendu qui dit nouveau logement dit nouveau rangement ET JE SUIS PERDUE PNT

Flynn en profita pour s'évaporer, quel lâche celui là. Bon alors culotte soutien gorge qui n'à rien à voir avec le bas, évidement.
Oh et une robe noire, c'est cool ça et euh voilà c'est bien.

Je partis en vitesse de chez moi et montais dans ma voiture, direction l'entreprise Snow. Après 5 minute de route je me rendis compte que je connaissait ni la route ni l'adresse. Je m'arrêtais donc sur le côté et appela euh....merde pourquoi j'ai pas pris le numéro de Flynn.
Bon ça va être gênant mais j'ai pas le choix.

-Allo ? Dit-il avec son accent Russe

-Robert c'est Elsa White, j'ai un petit problème

-Oh Elsa, ahah que t'arrive t-il encore une fois ?

-Euh j'ai rendez-vous avec votre fils mais je n'ai pas l'adresse

- Un rendez-vous amoureux ?

-Quoi ?!!! Non non un entretien Robert

-Oh oui c'est vrai, je me fais vieux, ma mémoire me joue des tours ahah.
C'est 211 avenue leduc

-Merci beaucoup, à bientôt.

-À bientôt pupuce

Alala ce fameux Robert il m'appelait comme ça depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.
Après seulement 10 minutes de route j'étais en face de l'entreprise.

Elle était sublime avec un grand parc autour de celle-ci, et le bâtiment était tout en verre. Juste magnifique, mais bon pas le temps pour observer mon futur milieu de travail, je devais me dépêcher. Je courais donc jusqu'au bureau de Mr Frost et toquai à la porte.

-Entrez

J'ouvris donc la porte et vue une jeune homme ? Je sais pas trop, pourquoi il a les cheveux blanc ? Ok je sais que je l'est pas vue depuis nos 6 ans mais quand même on a que 25 ans.
Je crois qu'il remarqua ma fixation car lui aussi me fixait, puis il fixa......
Euh mes pieds ?
Je fis de même et... la boulette j'avais gardé mes tongs.

-Elsa White de suppose ? On m'avez dit que vous étiez assez nature mais à ce point.

-Excusez moi, je viens d'emménager et avec mon nou...

-STOP ! Je m'en contrefiche des raisons de votre tenue et de pourquoi vous avez 25 minutes de retard

-C'est inadmissible. Dit une femme au long cheveux blond à côté de Jack

-Raiponce !!

-Euh oui monsieur je suis tout à fait d'accord, cela ne se reproduira pas.

Il n'avait pas l'air de comprendre, car il haussa un sourcil avec sérieux

-Quoi ? Demandais-Je

- Je m'adressé à ma fiancée Raiponce

Celle-ci me jugeait c'était évident, et elle me regardais avec dégoût. On serra pas pote toi et moi ça c'est clair

-Bon mon coeur attend moi dehors j'arrive dans 5 minutes.

La voilà partie sans oublié de me bousculer au passage. En plus de cela elle roula des fesses et Jack ne manqua pas d'observer avec avec sourire pervers en coin. Je vais vomir je crois

Voilà bien 5 minutes que Raiponce était partie et qu'il y avait un blanc entre moi et mon futur patron.

-Bon sache que je n'aime pas les fainéants, et que c'est pas parce que tu connais mon père que je ne te virerai pas.

-Oui Monsieur

-Ton boulot est de faire tout ce que je te demande, tu est bien plus qu'une secrétaire. Dans se genre d'entreprise le boulot ne s'arrête pas lorsque l'on franchi la porte, si à minuit j'ai besoin de tes services tu dois être à disposition d'accord ?

-Oui Monsieur, dis-je ne pouvant pas faire autrement

- Bon maintenant va vite te changer, nous avons un stock de chaussure créé par des stagiaires au 17 eme étages. Et après ça va me chercher un café caramel, merci.

Je partis donc chercher le café de Jackson après avoir enfilé une paire d'escarpin noir très basique. En allant chercher le café je remarquais qu'il y avait beaucoup de femmes dans cette entreprise et soyons honnête aucune n'étais degeulasse loin de là on aurait dit qu'un défilé de mode venait de se dérouler ici.

Alors que je montai les escaliers pour rapporter le café demandé par Jack, on me tira le pied en arrière ce qui me fis tomber. Heureusement le café ne c'était pas renverser grâce au couvercle.
J'aperçus  alors la cause de ma chute: une femme

-Je te préviens dans cette entreprise tout ce sait vite. Si tu t'approches de Jack on te le fera payer.

-On ?

Puis elle partie le laissant perplexe assise dans les escaliers, Jack n'était-il pas fiancé et qu'étais ce on ?

N'hésitez pas à commenter pour me dire si une suite vous plairait

Restons professionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant