❁ 𝙥𝙤𝙫 : 𝙟𝙤𝙝𝙣𝙣𝙮 ❁

149 27 18
                                    

[Ce chapitre a été écrit par -TenCitizen- et luvwon- ]

Johnny venait de quitter sa table de mixage la cédant à son remplaçant. Après avoir passé 4 heures à chauffer une foule de jeune il était plutôt épuisé et se décida donc à se poser sur une des chaises hautes du bar. Dans cette boîte tout le monde le connaissait mais il n'avait réussi à se lier d'amitié qu'avec Mark Lee, un jeune lycéen qui travaillait pour payer le loyer de son studio qu'il partageait avec son petit ami.

L'américain commanda un mojito pour commencer. Le liquide mentholé glissa dans sa gorge et réchauffa petit à petit son corps grand et musclé. Un instant il tourna la tête sur le côté et il la vit Elle. Cette jeune femme. Celle qu'il ne pouvait pas se sortir de la tête. Elle était magnifique. Elle venait tous les soirs et s'asseyait au bar. Il ne l'avait jamais vu d'aussi près. D'habitude elle passait son temps à rester avec des hommes, dansant de manière peu décente avec eux mais toujours sans trop se laisser toucher. Comme Johnny savait tout ces détails ? Il l'observait comme un prédateur. C'est pathétique et un peu étrange comme situation, pensa le grand homme tout en buvant l'alcool dans son verre. Soudain une main se posa sur son avant bras, l'arrêtant dans ses réflexions.

Ses yeux se posèrent d'abord sur cette mains puis remontèrent vers ce bras dénudé à la peau laiteuse pour enfin ce poser sur son visage. Il fut pris d'une soudaine frayeur. Que ce passait-il ? Pourquoi lui souriait-elle avec autant de douceur ? Pourquoi sa main était-elle posé sur son bras ? Et enfin pourquoi était-elle en face de lui ? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête.

- Excuse moi quelques chose ne va pas ?

Sa voix était douce, cristalline, elle résonnait anormalement à l'oreille de Johnny comme le chant des sirènes, c'était déroutant. N'obtenant aucun signe de la part de l'américain, la main de la brune glissa délicatement jusqu'à l'épaule de Johnny qui eu comme des fourmillements dans tout le corps. Il reprit vite le dessus sur ses émotions.

- Oui... enfin je crois.

La jeune femme lui offrit un sourire qui pourrait faire fondre n'importe qui. Les yeux de Johnny détaillait maintenant ses belles lèvres qu'il avait déjà une folle envie de posséder.

- Je voulais te remercier pour le verre que tu viens de m'offrir.

Johnny arqua un sourcil assez perdu. Il ne lui avait jamais offert de verre de sa vie. Il leva les yeux vers Mark qui lui offrit un clin d'œil avant de retourner servir un autre client. Johnny poussa un lourd soupir avant de lui sourire timidement. C'était son moment.

- T'as pas à me remercier ça me fait plaisir.

Elle se posa à ses côtés, la main toujours posé sur la sienne. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder et elle faisait tout pour le provoquer par des gestes curieux ou des mimiques dotées d'une sensualité qui lui était propre. A ce rythme le géant allait perdre les pédales.

- Alors comme ça tu travail ici depuis 1 an c'est ça ?

- Oui... Mais je viens de me rendre compte d'une chose très importante. Dit-il changeant de sujet.

- Quoi donc ? Demanda t'elle d'une voix mielleuse.

- Que tu ne m'as pas encore donné ton prénom.

- Il est nul mon prénom. Répondit elle aussitôt.

- Je suis sûr qu'il est aussi beau que toi

𝐄𝐂𝐇𝐎𝐒. ᴊᴏʜɴᴛᴇɴ [ᴛᴡᴏ.sʜᴏᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant