❁ 𝙥𝙤𝙫 : 𝙩𝙚𝙣 ❁

255 32 52
                                    

[Ce chapitre a été écrit par luvwon- ]

Le jour, Ten est "il" et la nuit Ten est "elle". Lorsque Ten est "elle", elle sait que les "ils" la regardent et elle aime ça, être regardé. Être convoitée, quel plaisir. Lorsque Ten est "elle", elle n'a pas à chercher bien longtemps un partenaire pour se déhancher car oui Ten aime provoquer tout les "ils" affamés qui traînent dans les boîtes de nuits. Ten est une habituée de la vie nocturne dans les sous-sols inondés de musique bruyante.

Danser, qu'est-ce que Ten aime ça. Ten aime s'amuser, Ten aime rire et jouer, mais Ten aime beaucoup boire aussi. Lors du changement de Dj elle se dirige doucement au bar pour faire une pause, sous les regards déçus de tout les "ils" qui lui louchaient sur les hanches. Ten s'assoit à proximité d'un "il", un beau et grand "il". Le mixologue, s'approche d'elle, et alors qu'elle allait demander un verre il lui en pose un sous le nez.

- Ce verre vous est offert par le jeune homme juste là. Avait-il dit.

Encore un homme qui voulait quelque chose avec elle n'est-ce pas. Ne sait donc t-il pas que Ten est une de ces femmes inaccessibles ? Il avait bien du cran pour lui offrir sans même poser les yeux sur elle. Serait-il différent des autres chasseurs en ce lieu ?

Ten s'approche du beau brun, ajustant doucement une de ses longues mèches d'ébène derrière son oreille gauche, et pose avec délicatesse sa main sur le bras musclé du jeune homme. Le brun pose son regard clair sur sa main et ses yeux remonte le long de son bras jusqu'à se poser dans les iris. Ten remarque son air surpris.

- Excuse moi, quelque chose ne va pas ? Demanda Ten à l'homme, ayant l'impression que quelque chose clochait.

Il ne répondit pas tout de suite, sûrement perdu dans la contemplation de ce visage androgyne dont Ten était si fière. Lassée d'attendre une réponse, Ten laissa sa main remonter le long du bras masculin du jeune homme qu'elle reconnu être le Dj qui jouait un peu plus tôt, ce qui eu pour effet de le faire enfin réagir.

- Oui... enfin je crois.

Ten lui offrit un sourire qui se voulait chaleureux et ne manqua pas de remarquer que le brun louchait sur ses lèvres.

- Je voulais te remercier, pour le verre que tu viens de m'offrir.

Il parut alors encore plus surpris que précédemment, jetant même un rapide regard vers le barman avant de soupirer lourdement et de sourire en poursuivant.

- Tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir.

Ten sourit et prit place à ses côtés. Ten voulais jouer avec lui, elle le trouvait mignon. Ils avaient initié une conversation alors qu'elle caressait doucement la grande main du brun qu'elle n'avait plus lâché depuis le commencement, le regardant avec intensité, se mordant la lèvre inférieure par moment. Elle voulait le provoquer, le pousser à bout, et ça avait l'air de fonctionner.

- Alors comme ça tu travailles ici depuis un an c'est ça ? Demanda la noiraude.

Incroyable qu'elle n'est pas remarquée un homme avec un corps si bien proportionné avant. Il est vrai que les Dj n'avaient jamais vraiment attirés son attention auparavant.

- Oui, mais je viens de me rendre compte d'une chose très importante.

- Quoi donc ? Répondit-elle d'une voix qui se voulait charmeuse.

- Que tu ne m'a pas encore donné ton prénom.

Ten se sentit gênée. Évidemment "Ten" n'était pas son vrai prénom, mais elle affectionnait beaucoup ce pseudonyme qui les suivaient "il" et "elle" depuis plusieurs années maintenant. Car sur tout les beaux prénoms Thaïlandais, il avait fallu que ses parents choisissent l'un des moins gracieux. De plus, l'autre était un peu comme son dead-name, elle s'abstenait de l'utiliser même si ses parents le faisaient encore.

𝐄𝐂𝐇𝐎𝐒. ᴊᴏʜɴᴛᴇɴ [ᴛᴡᴏ.sʜᴏᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant