Non non non... Il peut pas être 9 heures je dois prendre l'avion à 10hJe me précipite vers Ashley et la secoue dans tous les sens
Moi: Ashley réveille toi ! Ashley !
Elle : humm..laisse moi encore dormir maman
What ! Elle me prend pour sa mère. Bon c'est vrai qu'habituellement ce sont les mamans qui réveillent leurs enfants comme ça mais là c'est pas le cas
Moi: Ashley vite réveille toi !
Elle fini par se réveiller et se lève tout en frottant ses yeux alors que moi je suis au bord de la crise cardiaque..
Elle : qu'est ce qui se passe encore dit elle toujours en se frottant les yeux
Moi: c'est la cata c'est la cata ! Dis je toute paniquée..il est 9 heures et je dois prendre mon vol à 10 heures si je ne le fais pas je devrais attendre encore et je ne pourrai pas commencer le boulot demain ça m'a pris du temps pour trouver ce travail
J'ai prononcé cette phrase à la vitesse de l'éclair et même que maintenant je suis toute essoufflée. À voir le regard d'Ashley je comprends qu'elle n'a rien compris à ce que j'ai dis
Elle : respire d'accord..et maintenant tu peux répéter
Moi: non pas le temps de répéter je vais rater mon vol
Elle : quoi ! Comment ça tu vas rater ton vol
Moi : il est 9heures et mon vol est pour 10 heures
J'en peux plus je crois que je vais exploser tellement je suis stressée.
Elle : bon écoute on a encore le temps , l'aéroport est à 20 minutes d'ici. Si on fait vite on pourra y arriver.. ok
Elle essaye de me rassurer je le sais mais j'ai vraiment peur. Bon il ne faut pas laisser la peur m'envahir
Je cours dans la salle de bain me rincer le visage pendant qu'Ashley monte mes affaires dans sa voiture.
Pas le temps de prendre un bain, je me rince juste le visage , brosse mes dents puis cours pour m'habiller.
Quand je ressors de la salle de bain c'est le klaxon de la voiture que j'entends. Je mets mes chaussures et récupère ce que je pense être mon monteau et le porte. En allant vers la cuisine je vois une pomme qui m'appelle, mes doigts l'effleurent seulement, oui l'effleurent parce qu'à la minute où j'allais la prendre Ashley a de nouveau klaxonner donc je n'ai pas pu la prendre.
Je cours vers la voiture et une fois à l'intérieur je respire profondément avant de demander l'heure à Ashley
Elle: 9h 35
S'il n'y a pas d'embouteillage je pourrais être à l'heure.
Arrivée à l'aéroport je me suis mise à courir partout accompagné d'Ashley pour m'aider à transporter mes valises. J'ai de la chance qu'elle m'est prêter une valise pour pouvoir y ranger tout ce que j'ai acheté.
J'arrive enfin à la queue pour la formalités. La file est très longue. Je demande de l'aide aux gens qui sont devant moi pour qu'ils me laissent passer et j'ai de la chance parce qu'ils acceptent tous ,tous exceptée une vieille dame. Pourtant les vielles mamies sont connues pour être gentille non? J'en sais rien j'en ai jamais eu. Bon tanpis à la guerre comme à la guerre tout est permis.
Je siffle et regarde de côté puis je glisse mon pied vers la canne de cette vieille femme qui fini par tomber et comme elle avait tout son équilibre dessus elle tombée elle aussi. Oups ! J'espère qu'elle ne s'est pas faite très mal. Pendant que les autres se sont démerdé pour l'aider à se relever, moi je suis passé devant.
Je termine mes formalités puis me retourne pour voir si je peux apercevoir Ashley. Mais rien elle n'est pas dans mon champs de vision.
Je cours pour vite aller embarqué et je remarque que les gens me regarde bizarrement. Peut être que c'est parce que je suis en sueur.
J'entre enfin dans le fameux avion et là les regards des gens se font encore plus insistent. Je me décide de me regarder et remarque..bon mais c'est pas possible. Ce n'est pas le manteau que je porte mais plutôt un pénoir et en plus mes chaussures sont différentes. Quel boulet ! Je suis sûr que je ressemble vraiment à un clown là.
Je suis pourtant sûr qu'Ashley a dû remarqué cela, mais ma gentille cousine m'a laissé sortir comme ça.
Sans plus tarder je cherche mon siège et fini par le trouver. Je m'installe et me débarrasse de ce pénoir de la honte...
Je peux enfin respirer normalement j'ai réussi, j'ai pris mon vol. Même si je suis la dernière passagère mais au moins je l'ai pris.
Ce n'est encore que le premier pas vers une nouvelle vie..
______________Alyyycia_______________
Vos impressions ??
:-)
VOUS LISEZ
imprévisible
FanfictionErycka, une jeune femme qui sort tout juste du cadre coincé des maison d'accueil, est prête à découvrir un nouveau pays et faire plein de nouvelles rencontres et surtout à travailler, mais ne s'attend pas à trouver le grand amour en la personne d'un...