la grande nouvelle

683 19 0
                                    

PDV Tohru

Kagura et dans le même lycée que Yuki, Haru,Momiji,Kyo et moi. elle colle Kyo H24. le seule moment qui souffle c'est sur le toit du lycée ou quand on arrive cher Shigure. je plain Kyo d'avoir tout le temps un pot de colle qui me suis partout. je suis entrain de faire a manger pour le midi. on les vacances d'étés je suis contente enfin une pose même si les profs nous on donner des choses a faire. moi pour ma par j'ai déjà tout fait. j'entends Shigure sortir de sa chambre et s'assoie près de la table et ouvre le journal. puis j'entends des pas qui décent les escaliers.

Yuki discute avec Shigure en attendent que je termine. sa va faire 3 semaines que Kyo ne décent plus du toit. donc je lui prépare sa part et par manger avec Yuki et Shigure. après que j'ai manger et débarrasser et je fait la vaisselles. puis je part dans ma chambre et je prend une feuille ou il y a écrie des paroles. je chantonne la mélodie ensuite j'entends des craquement du toit. sa doit être Kyo qui bouge. je continue de chantonner la mélodie ensuite je vais vers mon bureau et continue d'écrire les paroles en même temps de chantonner.  j'entends encore Kyo qui bouge du toit. je me lève et part vers la tèrace ou il y a l'échelle pour allé sur le toit.

 je vois Yuki partir vers son potager et Shigure qui disais qu'il allée voir Akito. je rentre dans la maison et range les habit de Yuki et de Kyo. je vais boire un verre d'eau et regarde le repart que j'ai préparer pour Kyo. je le mais dans le frigos et lui prépare des boule de riz. je par vers l'échelle et monte et je le vois qui et dos a moi. je m'approche de lui et m'assoie a côté de lui. il dort paisiblement je souris en le voient. je vois qu'il ouvre les yeux et se redresse. il baille et tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux. je lui souris et lui temps les boule de riz que j'ai préparer. puis par vers l'échelle je décent et retourne dans ma chambre. je prend une feuille et je dessine Kyo avec le regarde de tristesse. je dessin en même temps de chanter les parole de ma chanson.

PDV Kyo

 je mange les boulettes de riz  et puis j'entends chanter quelqu'un. la personne a une voix cristalline et une voix d'ange. je me demande qui chante aussi bien. quand j'ai terminer je par dans la cuisine pour boire une grande brique de lait. je part dans ma chambre et j'entends que sa la voix plus nette ici. je m'approche et j'ouvre un peux la porte de la chambre de Tohru et je la vois sur son bureau entrain de dessiner et de chanter. elle chante super bien puis elle t'en son dessin et la je vois qu'elle ma dessiner. je rougie un peux puis je ferme la porte et rentre dans la mienne. je m'allonge sur le sole de ma chambre et ferme les yeux. j'écoute Tohru chanter sa chanson et je m'endors sous sa voix cristalline.

Tohru : Kyo sa va ?

j'ouvre les yeux et je vois Tohru inquiète. je me mes assis je la regarde.

Kyo : pourquoi tu es inquiète Tohru ?

Tohru : tu pleure Kyo

je mis ma main sous mes yeux et je vois des larmes. s'a n'arrête pas de couler je baisse la tête et je amène mes jambes vers le reste de mon corps. Tohru se leva et ferma la porte puis elle viens vers moi et me caresse le dos. a près que je me suis calmer elle me fait un beau sourire. j'entends la porte s'ouvrir.

Kagura : Kyo mon amour tu es ou ?

je me crispe Tohru compris que c'était Kagura qui était arriver. je prend Tohru dans les bras avec de la distance.

Kyo : merci Tohru merci

Tohru : de rien Kyo

Shigure : Tohru tu es ou ?

Tohru a voler le cœur de Kyo SomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant