Kagura blesse Tohru

344 12 0
                                    

PDV Tohru

je vois Kyo dormis profondément. je l'embrasse près de sa bouche et je me lève et décent. je vois Momiji et Haru avec leurs affaires de cours. Yuki aussi arrive avec.  je l'ai aide sur les devoir a faire. je vois Kyo décent les escaliers et bailler. il viens vers nous et vois se qu'on fait.  il ouvre la porte du frigo et prend la brique de lait et bois.

Kyo : je serai pas la pendant toute la prés midi je vais cher Kazuma

Tohru : OK

puis il partie de la maison. je vois Momiji qui bloquer sur un exercice je lui explique et il comprend mieux. Haru aussi bloquer sur le même et il compris aussi. moi pendant se temps je prend une feuille blanche et je dessine. Yuki me regarde dessiner je lève la tête  vers lui.

Tohru : oui Yuki ?

Yuki : la prof nous demande bien de dessiner une personne ses sa ?

Tohru : oui

Yuki : elle n'a pas demander le de colorier ou faire un fond

Tohru : non elle nous a juste demander de dessiner une personne de notre choie.

Yuki : OK

Momiji : Tohru tu dessine super bien

Tohru : merci consente toi sur ton exercice

Momiji : oui chef Tohru

je replonge sur le dessin et les dessines les trois qui fait leur devoirs. après que j'ai terminer je vois que Momiji, Haru et Yuki avais terminer leur devoir. Momiji dessiner et aussi que Haru et Yuki. je vois Haru qui dessine super bien. Momiji aussi dessiner bien. je tourne la tête vers Yuki et la je vois que la feuille étais vierge. je me lève et je par dans ma chambre pour prendre le dessin de Kyo que j'avais pas terminer la dernière fois. je reviens vers eux et je le termine. Yuki ne dessiner rien. Haru avais dessiner Rin et Momoji avais dessiner Kisa et Hiro.

je termine le dessin de Kyo et je prend une autre feuille et je dessine Shigure, Ayame et Hatori quand il étais au lycée. et la je vois Yuki dessiner une personne. je me lève et je prépare a manger et Shigure sort de son bureau et sourie en voient les dessins. je reviens et je le vois prendre le dessin que j'avais pas repasser. il se retourne et me regarde et fait un sourire s'insère. Hatori et Ayame arrive a se moment la et Yuki sursaute. il cache le dessin et et Haru et Momiji range leurs affaires. Shigure mon  le dessin a Ayame et Hatori. les deux son content de voir que je dessine eux au collège.

après ranger on mange tous et on rigole du passé de Hatori, Shigure et Ayame quand ils étais au collège et au lycée. après sa Shigure, Ayame, Hatori, Momiji et Haru partirent au manoir Soma. Yuki lui alla dans sa chambre pour terminer le dessin. quand je l'ai vue j'ai sue que c'était son frère qu'il dessiner.le soir arriva Yuki lui et partie dans son potager. j'entends la porte de la maison s'ouvrir puis des pas qui se faisais entendre. j'ouvre la porte et je vois Kagura près des escaliers. elle me voie et fonce vers moi avec un couteau dans la main. elle réussi a me toucher au flanc droit je lui donne un coup de pied au ventre. puis elle me retouche a la jambe gauche. je réussi a échapper et cours or de ma chambre puis je sort de la maison.

je vois Yuki vernir ici puis je tourne la tête et je vois Kagura.  je cours même si ma jambe gauche et mon flan droit me fait mal. je cours jusqu'à cher Kazuma. je me plaque contre le mure ma vision se trouble j'entends Kagura crier derrière moi. je reprend mon souffle et je repart a courir j'arrive au dojo de Kazuma je le voie parler avec Kyo. Kyo tourne la tête vers moi. Kagura me voie et je glisse contre le mur j'ai plus de force ma vision se trouble. je vois Shigure, Ayame, Yuki et Hatori courir vers moi.

Hatori : Tohru reste avec nous

Yuki : Kagura qu'es ce que tu lui a fait pour quelle soie dans cette état

Kazuma : qu'es ce qui se passe ?

Yuki : Kagura attaquer Tohru quand j'étais sortie. et quand je l'ai vue partie de la maison je suis monter dans sa chambre et  j'ai vue du sang. donc j'ai suis vie Kagura de loin. j'ai suis vie les goute de sang. sur le chemin j'ai vue Shigure, Ayame et Hatori.

Hatori : et elle blesser a la jambe gauche et au flan Droit. elle a perdu beau de sang mais elle courus jusqu'ici pour trouver de l'aide. Shigure et Yuki essayer quelle a toujours les yeux ouvert. j'appelle Kureno pour qu'il vienne avec Akito.

je tourne la tête vers Kyo je le vois avec la tête baiser et les points serre. je crache du sang Yuki et Shigure s'inquiète. Hatori reviens vers moi. je le vois prendre ma tentions et il appelle les ambulance. Kyo arrive vers moi et me prend la main je pose ma tête sur son épaule. Akito arrive me vois et cours vers moi il vois que je saigner.

Akito : qui a fait sa a Tohru ?

Yuki : Kagura elle avais un couteau dans les mains.

Akito se retourne vers Kagura qui était encercle par Ayame et Shigure.

Hatori : Tohru je sais que tu m'entends es que tu as mal ?

Tohru : oui ........... j'ai ........mal

Kyo : Yuki es ce que tu peux te mettre a ma place et comme sa elle pose sa tête sur ton épaule. je doit parler avec Kagura

Yuki : bien sur

Tohru : reste .......Kyo

Kyo : je reviens

Kyo se leva et Yuki pris sa place. je le vois allée vers Kagura et les autres.

PDV Kyo

je m'approche de Kagura et des autres j'ai les points qui sont serre j'ai la colère qui montre en moi. je regarde Kagura avec une aura noir.

Akito : Kagura pourquoi tu as fait sa ?

Kagura : parce que elle ma voler mon Kyo

Kyo : je suis pas un objet. je suis un être vivent comme tout le monde. je te haïs Kagura tu as fait mal a Tohru.

Kagura : je t'aime Kyo et elle je la déteste

Akito : tu te fout de moi Kagura tu l'attaque avec un couteau tu lui ouvre le flan droit et jambe gauche et tu t'en fou

Kagura : oui je m'en fous qu'elle meurt.

je lui donne un coup de points en pleins ventre. elle crache de sang. elle et allé trop loin. l'ambulance arrive et embarque Tohru avec Hatori. moi je suis concentré sur Kagura. Yuki arrive vers moi. Kagura se lève avec difficulté mais personne ne l'aide. Kazuma me prend par le bars et m'amène plus loin avec Yuki. Akito la gifle et autres. je tombe sur mes genoux et je tremble de peur pour Tohru. Yuki d'accroupie près de moi et mes sa main sur mon dos.

Yuki : Kyo viens on vas a l'hôpital ou et allé Hatori et Tohru

Kyo : oui

on partie jusqu'à l'hôpital ou Hatori et aller avec Tohru. quand on arrive on se pose a l'accueil. Akito et les arrive quelque minute plus tard. je vois Hatori arriver vers nous.

Tohru a voler le cœur de Kyo SomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant