la vie se passe avec le sourire

269 7 0
                                    

PDV Kyo

Tohru et venue s'excuser de sa disparition. pendant toute ses année sen elle était trop dure. mais grâce a Yuki et aux autres j'ai pue me relever. je l'aime encore mais je lui en veux qu'elle soit partie. quand elle ma dit quelle me parlerais pas mon cœur a faille s'arrêter je ne veux pas quelle reparte. je sens une main sur mon épaule et je vois Yuki, Kazuma, Haru, Hatori, Hiro, Momiji et Ayame.

Yuki : pardonne lui Kyo

Kyo : non

Momiji : tu sais en se moment même elle pleure dans les bras de Saki et Arisa.

quand j'ai entendue quelle pleurer en se moment même je cours. je la vois partie. je cours pour la rattraper sous les regarde de Saki et des autres. je l'attrape par le pogner elle se retourna elle fus surprise de me voir. je la prend et on partie loin des regardent. on arrive dans un parc avec des jeux pour enfants. je lâche Tohru et je me retourne et la prend dans les bras. elle fus choque que me transforme pas en chat. je pose ma tête sur son épaule droite et pleure. elle me caressa les cheveux pour me calmer. je lève la tête et je l'embrasse ses lèvres m'avais manquer. après se baiser je la regarde.

Kyo : pardon Tohru pardon

Tohru : non sais moi qui doit te dire pardon. c'est qui et partie sens te le dire.

Kyo : fait moi une promesse de plus partir de moi

Tohru : je te le promet Kyo je ne partirais plus

Kyo : je t'aime Tohru

Tohru : moi aussi Kyo

je lui enlève sa casquette et je vois ses beaux cheveux. elle ses tain les cheveux en roux comme les miens. a par le dessus de sa tête c'est toujours marron. je lui prend une mèche de cheveux et l'embrasse. elle me souris. après la réconciliation on retourne voir les autres et on fait la fête. il se faisais tard je pris Tohru dans ma chambre. on s'allonge et on s'embrassa. le lendemain matin je me réveille et je vois Tohru près de moi qui dormes encore.

je l'embrasse sur le front. elle et belle quand elle dors. elle se réveille et elle m'embrasse sur mes lèvres. je lui souris. les semaines passèrent Tohru et moi on Habite cher elle dans la maison de son grand père. j'enseigne toujours des cours d'art martiaux au enfant avec mon maître. un jours je me réveille et je ne vois pas Tohru je me lève et je vais dans le salon et dans la cuisine. mais elle était pas je vois qu'il y avais un mot sur un papier.

le mots :

bonjour Kyo si tu me vois pas dans la maison ses normale je suis partie faire les course. je reviendrais vers 11h.

je regarde l'heure et je vois qu'il et 11h. j'entends la porte d'entre s'ouvrir je vais m'habiller et je ressort je vois Tohru avec 3 sac de course. je l'embrasse sur le coup et je l'aide a ranger. puis après sa je partie donner des coup au dojo. 15 h passèrent je rentre cher moi et je vois Tohru assise sur le canapé elle était entrain de dessiner. elle me vois et je lui souris.

Tohru : sa ses bien passer ta journée avec les enfants ?

Kyo : oui super et toi qu'es que ta fait ?

Tohru : j'ai fait le ménage et je suis partie voir Hatori.

Kyo : pourquoi Hatori ?

Tohru : parce que j'ai une nouvelle pour toi

Kyo : a oui je t'écoute

Tohru : on vas être parents Kyo

Kyo : tu attends un enfant ?

Tohru : oui c'est pour sa que je suis allée voir Hatori. et aussi tu te rappelle quand Akito ma proposer devenir une Soma ?

Kyo : oui je m'en rappelle

Tohru : j'ai accepter. maintenant je suis Tohru Soma. Kyo tu es content d'être père

Kyo : plus que content

Tohru : je suis si heureuse

Kyo : Tohru tu ma voler mon cœur

Tohru : toi aussi Kyo. je t'aime

Kyo : moi aussi ma chérie

les semaines passèrent et le ventre de Tohru grossisse a vue d'œil. on a dit la grande nouvelle a nos amis et tous était heureux pour nous deux. après on fis la fête jusqu'à tard le soir. après quelque mois plus tard Tohru mis au monde une belle fille qu'on nomma Kyoko comme la mère de Tohru. ensuite de sa je l'ai demander en mariage elle accepta. des semaines plus tard on se marie et on partie en lune de miel dans les source thermale des Somas. Kyoko et garder aprés Saki et Kazuma. la semaine passa vite on rentra . Tohru était fatiguer donc je l'ai poser a la maison et je suis allée chercher Kyoko. mon maître et Saki son ravie de me revoir. Saki fis un bisous sur le front de Kyoko et je rentre a la maison. quand j'arrive je vois Tohru allonger sur le canapé. je pose Kyoko et elle se réveille elle la pris dans les bras et souris de la revoir.

les mois passèrent et Kyoko grandisse. pendant se t'en nos amis formèrent aussi des familles. Saki était enceinte de Kazuma, Yuki et Machi se marièrent, Ayame et mine aussi, Kureno et Arisa on eux une fille du même age que Kyoko, Haru et Rin son fiancé, Shigure et Akito aussi était fiancer, Kisa et Hiro eux toujours en couple. Momiji trouva une pianiste et partie dans des concert. Kyoko grandie maintenant elle a 12 ans. elle a les cheveux comme moi et les yeux marron comme Tohru. elle et calme et intelligente comme sa mère. des mois passèrent et Tohru et moi on devenais de plus en plus faible. comme tout nos amis. Kyoko et tous les autres enfants sont devenue amis. comme nous quand on était jeunes. mon maître mourus de vieillesse.

Saki quelque semaine plus tard le rejoins. Ayame et Mine fis de même 4 semaines plus tard. Yuki et Machi mourut dans un accident de voiture. Akito et morte d'une maladie incurable Shigure suivie quelque jour plus tard. Mayuko et Hatori mourus de vieillesse. Rin et Haru dans un accident. Momoji et sa pianiste dans un attentat. Kisa et Hiro dans un accident sur un bateau. Tohru et moi on et mort sur notre lit. on avais tout les deux le sourire et la transmis a notre fille. tout les enfants de nos amis son heureux. on les surveille de puis la haut. on a retrouver nos anciens amis et même Tohru a retrouver sa mère et son père.



                                                                                  FIN

Tohru a voler le cœur de Kyo SomaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant