Le lendemain matin à quatre heures pour être précis toute la salle fut réveiller par un cris persant de Lily et un hurlement de James quelque seconde après.
-Wahou très viril Prongs... Rit Sirius.
Lou se leva d'un bond baguettes en mains prête à en découdre avec..
-Marlene ?! Putain tu nous a fait peur. Cria Lou elle se tourna vers Lily et James a ses côtés. Et pourquoi vous criez comme ça vous deux ?!
-On a eu peur...
-C'est pas une heure pour se faire réveiller par une personne sensé être morte... Soufla James en partant une main à son cœur qui battait deux fois plus vite que la moyenne.
-Quelqu'un peu m'expliquer ce qui ce passe ? Demanda Marlene.
-Et vous vous pouvez me dire qui vous êtes ? Intervint Harry qui venait d'arriver.
-Marlene McKinnon.
-Aaaaaah ! Lâche moi !
Devant les yeux de tous surgit un Rusard qui semblait s'être battu avec un ours. Il tenait une jeune fille au long cheveux bruns par le bras et la tiré vers Dumbledore qui était aux côtés de Lou.
-Monsieur le directeur j'ai trouvé cette peste qui traînait dans les couloirs.
-Rusard lâchez-la. Soufla Lou exaspéré en reconnaissant la femme que tenait le concierge.
Ce dernier d'ailleurs accorda un rapide regard dédaigneu à Lou avant de regarder à nouveaux Albus.
-Faite se que Lou vous dit Argus et arrêter d'être aussi violant avec les personnes qui sont dans ce chateau.
Le concierge renifla avant de lâcher la brune et de s'en allait s'en un regard en arrière alors que la brune tombait ne s'attendant pas à être lâcher si brusquement. Lou tendit sa main à la jeune femme qui la saisit avec un grand sourire.
-Merci Lou. Lui dit elle et lorsqu'elle remarque enfin ou elle était et tous le monde qui la regardait elle vira au rouge vif et se cacha derrière ses king chevaux foncé.
-De rien Do'
-Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Demanda Hermione.
-Tu m'ôtes les mots de la bouche Hermignione. Soupira un des jumeaux que Lou reconnue comme étant Fred.
-Je pense que Lou est la mieux placer pour expliquer.
-OK merci Prongs tu rejette carrément la faute sur moi.
-Vas dire que c'est pas ta faute si elles sont là.
-Ta gueule Pat' on a pas demander ton avis.
-Moi aussi je t'aime tête de bois.
Un grognement se fit entendre vers la droite.
-Pas autant que toi Mumus ne t'inquiète pas.
-Bref. Les coupa Lou. Les filles venait là dit-elle aux deux arrivantes en leurs désignant un espace vide à ces côté. En premier lieu je vous présente donc Marlene McKinnon pour ceux qui ne la connaisse pas. Dit-elle en désignant la jeune femme qui c'était déjà vite présenter. Cette dernière avait des cheveux d'un blond presque dorée qui lui arriver au niveau des épaules. Elle avait aussi deux magnifiques yeux bleu fascinant presque transparent ceux qui la rendait éclatante et mystique à la fois. Et voici Docras Meadowes. Poursuivit elle en montrant cette fois la jeune femme qui se cachait derrière ses long cheveux brun qui lui arriver au niveau de la taille et qui semblait être aussi doux que de la soie. Elle avait aussi deux yeux d'un marron si foncé qu'ils étaient presques noirs. Pour ceux et celles qui ne savent pas qui elles sont se sont deux menbres de l'ancien ordre du phénix. Marley' était une serdaigle brillante. Do' quand à elle était à griffondore et est la plus loyale jeune fille que j'ai eu le plaisir de côtoyer.
VOUS LISEZ
Lou
FanfictionEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...