ఌ︎𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1ఌ︎

29 3 7
                                    

🝮︎︎︎︎︎︎︎Royaume d'Elonie🝮︎︎︎︎︎︎︎

~Smeryanie~

?:Que dites vous Princess Smeryanie .Pensez vous vraiment que les deux royaumes peuvent se réunir un jour ?

Moi:Oui Alexia je le pense et j'en suis sûre que ça se réalisera .

Boummmmmmmm .

Moi:Oh non c'est encore Clyde qui vient me réveiller .

Clyde :Et Oui c'est encore moi .Tout les jours je dois venir te réveiller.
Un jour Lord Valentino va te jetté hors de l'entrepise .

Et oui je travaille ,comme tout le monde.
Ici on porte juste le titre de prince mais après on vit notre vie comme tout le monde sauf Nadia qui se sent supérieur à tout le monde.

Clyde: Eh Oh madame lève toi de ce lit et va te préparer .

Moi: Hm Oui j'y vais là.

Carly: D'accord miss.

Moi: Oui Bah sors de ma chambre jeune homme j'aimerais me préparer. Du genre me déshabiller et tout le tralala si tu comprends.

Lui: T'avais pas besoin de préciser ce que t'allais faire hein *en sortant de la chambre *.

Je me suis préparer vite fait bien fait.
Puis je suis descendu en bas (non t'es descendu en bas ?Sans blague ),pris mon petit déjeuner , papoter avec les parents et les autres puis je suis parti au travail .

༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎༒︎

🝮︎︎︎︎︎︎︎Royaume d'Hanragyh🝮︎︎︎︎︎︎

~Smÿns~

Ce matin je me suis réveillé grâce à l'alarme .Au même moment oú je descend du lit quelqu'un frappa à la porte .

Moi: Qui est ce ?

??: C'est moi prince Smÿns.

Moi: Il me semble que la mère de cette personne lui a donner un prénom pour l'identifier non ?

??: Prince c'est moi Cordon (ne pensez même pas au cordon bleu 😂) .

Moi: Et que voulez vous ?

Cordon: C'est le roi qui m'a envoyé .

Moi: Que dit il ?

Cordon: Prince Smÿns c'est au sujet du Royaume d'Elonie .Puis je rentrer ?

Moi: Oui rentrer mais parlez vite ,j'ai des choses à faire.

Cordon: Le roi veut vous voir .

VéroneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant