🝮︎︎︎︎︎︎︎Royaume d'Elonie🝮︎︎︎︎︎︎︎
Il est midi je rentre chez moi pour me reposer vite fait.
Je reprends le travail à 16h donc j'ai largement le temps de bien dormir.
Je surfais sur les réseaux sociaux puis je me suis laissé emporter par morphée.14h55
Je me suis préparer et je suis parti à la cuisine voir Silia.
Silia est une de nos cuisinière elle cuisine trop bien elle a mon âge sa mère travaillait pour nous mais elle est décédé donc on l'a engagé pour qu'elle puisse s'occuper d'elle.Silia: Bonjour Smeryanie comment vas tu??
Nadia: Bien Silia, bien comme toujours madame est tellement gâté qu'elle va tout le temps bien.
Oui c'est bien Nadia en cuisine c'est une première je suis sûr qu'elle est rentrer juste pour m'énerver.
Moi: Je vais bien Silia grâce à Dieu et à la sueur de mon front pas parce que je suis gâté par les parents.
Silia: Oui je sais que tu travaille beaucoup Smeryanie. T'es une femme indépendante.
Nadia: Que veux tu dire par là ?? Que je ne suis pas indépendante ? Comment oses tu dire ça de moi? Tu veux être viré hein dis moi .
Moi: Elle n'a rien insinuer si tu t'es senti visé c'est pas par sa faute.
Nadia: Vaux mieux que je me taises!!!
Moi: Oui vaut mieux ma sœur !!!! Dit moi Silia.
Silia: Oui tu veux que je fasses quelques choses pour toi??
Moi: Où sont mes parents ??
Silia: Ils sont sorti.
Nadia: Quoi tu voulais les demander de l'argent ??
Moi: Mêle toi de ce qui te regarde hein.
Au lieu de surveiller tout ce qui sort de ma bouche retourne à tes shoping.Nadia: C'est ce que je comptais faire ma petite.
Nadia a vraiment un caractère désagréable, elle parle mal au gens elle fait rien de sa vie limite si elle sait lire pourtant c'est la première à dépenser de l'argent ou à surveiller ce qui se passe dans la vie des gens elle a 27 ans et elle n'a toujours pas de mari ni de famille bon ça veut rien dire car c'est pas mes priorités non plus mais elle est très saoulante une vrai comère et une peste au dernier degré.
Moi: Silia tu peux me préparer un sandwich s'il te plaît ?
Silia: Oui madame!
Moi: Arrête tu vas pas commencer avec ça tu m'avais pas sorti madame depuis deux jours déjà.
VOUS LISEZ
Vérone
General FictionÀ VERONE Deux royaumes opposés , entre rivalités physique et morale ! Un amour inattendu entre deux êtres ! Cet amour réunira t'il les deux royaumes ? Venez découvrir l'histoire en totalité...