🝮︎︎︎︎︎︎︎Royaume d'Hanragyh🝮︎︎︎︎︎︎︎
Harry: On a toujours pas de nouvelle de Manuel père?
Père: Toujours pas.
Moi: Je vous l'avais dis...
Harry: Ferme la toi. C'est de ta faute si ça n'a pas marché. En fin de compte tu as eu ce que tu voulais sale traître tu les a sûrement prévu.
Moi: TOI CONTINUE À ME PARLER SUR CE TON POUR VOIR SI JE VAIS PAS TE DÉMONTER.
■
Et là j'ai rien vu venir juste que ce petit Calay m'a donné un coup de poing.
Moi: MAIS T'AS TROP PRIS LA CONFIANCE TOI!!!
TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ?Il voulait partir mais je l'ai tout de suite attrapé et je me suis mis à le défigurer de coup de poing.
Les domestiques sont venu voir, mon père n'arrêtait pas de parler mais il était resté assis.
Mère: STOP
On s'est tout de suite arrêté.
Mère: Non mais c'est quoi cette manière de faire?
Une seconde, une seconde de tranquillité c'est tout ce que je demandes pouvez vous me l'accorder ?Harry: Mère, il a commencé à me frapper sans raison.
■
Non mais vous entendez j'ai envie de bien le baffer lui il doit respecter les gens.Mère: Je t'ai demandé quelque chose toi?
Ais je demandé qui a commencer donc cesse de te plaindre ce n'est pas une façon d'agir en tant que prince.
ALLEZ TOUT LE MONDE À SES OCCUPATIONS CE N'EST PAS UN SPECTACLE.■
En descendant les escaliers elle a faillit tomber comme ci elle n'allait pas bien.
Moi: Mère vous allez bien?
Mère: Mais oui que racontes tu?
Moi: Vous en êtes sûr vous alliez tomber je vous rappelle.
Mère: J'ai raté une marche, ça arrive à tout le monde.
Allez ne t'inquiètes pas il n'y a rien.Moi: Si vous le dites mère.
Père: Smÿns viens dans mon bureau nous devons parler.
Moi: Donnez moi une minute je dois aider mère.
Mère: Vous parlez souvent ces derniers temps.
VOUS LISEZ
Vérone
General FictionÀ VERONE Deux royaumes opposés , entre rivalités physique et morale ! Un amour inattendu entre deux êtres ! Cet amour réunira t'il les deux royaumes ? Venez découvrir l'histoire en totalité...