ఌ︎𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 4ఌ︎

16 3 4
                                    

🝮︎︎︎︎︎︎︎Royaume d'Elonie🝮︎︎︎︎︎︎︎

Nadia: Oui mais en aidant tout le monde elle ramène tout le temps des étrangers ici .
Je me demande si elle n'est pas dans leur plan aussi.

Plaa mère a giflé Nadia je n'arrive pas à croire qu'elle puisse dire quelque chose de ce genre heureusement que mes parents ne sont pas si stupide pour y croire.

Mère: Ne redis plus jamais ça!!

Père: Qui sait peut être que Nadia a raison.
Bizarre que c'est elle qui ramène tout le temps des intrus au palais.

Quoi comment Père peut-il croire les sottises de Nadia je n'arrive pas à y croire.

Jamais mais du grand jamais je ne pourrais les faire ça et d'ailleurs pourquoi je ferai ça?

Après avoir entendu ces propos je me suis retiré et couru dans mon habitation.

J'ai fermé la porte à clé et j'ai pris un bon bain froid dans le jacousi.

En étant dans le jacousi je réfléchissais à tout ça quand d'un coup je me suis dis pourquoi ne pas faire parler Evens( l'homme que j'ai ramené).

Je suis sorti du jacousi puis je me suis préparé pour dormir j'aime allé dormir en mode fresh up du genre parfum , déo, eau de Cologne, crème etc...

Je n'ai envie de parler à personne et ça Clyde le sait c'est sûrement pour ça qu'il n'est pas venu.

Sur mon téléphone j'ai planifié un plan pour pouvoir faire parler Evens et l'envoyer à Clyde.

Je l'ai fait et je l'ai envoyé à Clyde qui m'a tout de suite répondu.

♧Conversation WhatsApp♧

Clyde: Hors de question que tu te mettes en danger je connais la vérité et toi aussi même mère sait que tu ne feras jamais une chose pareille donc oublie ton idée.

Moi: Je savais que t'allais dire ça mais tu as entendu père, il n'a carrément plus confiance en moi il a dit ça devant tout le monde où est mon honneur dans tout ça ? La Princess trahi sa famille c'est ce que tu vas entendre parti maintenant c'est ce que tu veux ?

Clyde: Non n'y penses pas c'est vrai que tu as des bons arguments mais là c'est dangereux ce que tu comptes faire.

Moi: Ils sont tous contre moi maintenant à cause de Nadia qui ouvre son clapet pour dire tout et n'importe quoi je veux vraiment regagné la confiance de tout le monde surtout père, tu sais quand il commence à mépriser quelqu'un rien ne l'arrête alors laisse moi me rattraper.

Clyde: Oui je vois ce que tu veux dire mais t'as rien avoir avec tout ça .

VéroneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant