Précédemment.
[Je pleurai, encore.]
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je ne croyais pas ce qu'il venait de dire. Ils me mentent tous sans exception... Ethan et Grayson sont presque les seuls qui m'ont soutenu et les seuls en qui j'avais confiance.
Mais ils m'ont menti, encore, il avait promis de tous me dire. Je suis une vraie conne a tous les croire, même Dorian.
J'etais dans mon lit d'hôpital, ne bougeant plus. Je voulais en finir de ma vie, je detestais mes amis, enfin les personnes qui étaient censé être mes amis, la seul chose que j'aime c'est ma famille en particulier Jack.
Je pris mon téléphone et composa le numéros de mon frère.
*Conversation*
- Jack ?
- Madison ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je suis à l'hôpital, demande à ton prof de te faire sortir.
- Attends t'es folle ? Il s'est passé quoi ? Déjà j'essaye de pas me faire avoir, alors lui dire si je peux sortir, elle va appeler maman, appelle l'école c'est le XXX-XXX-XXXX.
- D'accord, à tout à l'heure mon ange.
- A toute Mad.
*FIN DE LA CONVERSATION*
C'est fou à quel point je m'entend super bien avec Jack. Bref je vais appeler son école.
Je tapais le numéros et le mis à côté de mon oreille.
*CONVERSATION*
- Oui bonjour ! Que puis-je pour vous ?
- Bonjour, je suis la sœur de Jack, Chris et Adams Verizon Liagas
- Oh et donc ? *sechement*
- Je voudrai vous demander si ils peuvent sortir de cours, s'il vous plait, je suis à l'hôpital, et ma mère est déjà prévenu et elle veut qu'ils viennent tous les trois.
- Très bien, je vais les appeler restez au téléphone mademoiselle.
Je voudrais avoir Adams, Chris et Jack Verizon Liagas au bureau de vie scolaire s'il vous plait, les trois frères, Adams, Chris et Jack.- Merci.
- A quel hôpital doivent-ils vous rejoindre ?
- L'hôpital de Beacon Hills. (Idée d'une pote, sorti de TEEN Wolf)
- Très bien, au revoir.
- Au revoir.
*FIN DE LA CONVERSATION*
Je répondis aux messages de mes "amis" de l'université, et leur dit que je ne venais pas de la semaine.
J'entendis quelqu'un toquer a la porte.
Moi: Entrez !
Je vis mes trois petits frères courir vers moi et me sauter dans les bras.
Jack: La prochaine fois Madison appelle direct le secrétariat. *rire*
Moi: T'inquiète pas. Je le ferai au lieu de t'appeler en cours.
Adams: Bref, pourquoi t'es la ? Pourquoi t'es dans cet état ?
Chris: Ta gueule Adams ! Elle s'est fait mal !
Moi: Chris !
Adams: Mad ! Chris me fout la honte au collège !
Moi: Et pourquoi cela mon ange ?
Adams: Parce que je suis sorti avec Lycia et il était amoureux d'elle.
Chris: Mais ferme ta bouche Adams, je t'ai jamais aimé, tu voles toujours celle que j'aime.
Adams: Elle était folle de moi alors je pouvais faire quoi de plus ?!
Moi: Fermez la les deux ! Vous êtes en derniere année de collège et vous vous comportez comme des gamins qui font des caprices ! Montrez l'exemple à votre petit frère !
Jack: Pas besoin, j'ai des potes plus matures qu'eux.
Moi: Enfin bref, vous pouvez allez au Mcdo qui se trouve à côté et revenir si vous le voulez.
Jack: Je viens.
Chris & Adams: Bah tout le monde va rester avec toi.
Jack: *chuchotant a l'oreille* Qui c'est les jumeaux avec qui tu restes ?
Moi: *dégouté* Ah eux ! Des connaissances.
Jack: MON CUL OUAIS !
Moi: Jack !
Jack: Madison !
On éclata de rire sous les regards étonnés des jumeaux.
Adams: Je les comprendrais jamais...*se prenant la tête dans les mains*
Vraiment, celui avec qui je m'entendais le mieux restait Jack Verizon Liagas, je kiff sa bouille de bébé.
Une infirmière entra quelques minutes plus tard et me dit:
Infirmiere: Bonjour, j'espère que ça va mieux ? Vous pouvez sortir quand vous voulez, mais juste, prévenez nous avant s'il vous plait.
Moi: Bien d'accord. Merci.
Infirmière: Au revoir *partant*
Moi: Allez je vous accompagne finalement, je resterai pas une minute de plus dans cet hôpital de merde.
Chris: Ca vous dit on va voir Jinx ?
Moi: C-Comment tu l'as connaît ?
Chris: Bah... c'est la demi-sœur des Dolan.
Moi: Ah oui, c'est vrai.
Ça me brisait le cœur d'entendre que c'était sa demi-sœur. Attend d'ailleurs ?! Comment il sait ça ?
Moi: Chrisou mon chéri !
Chris: Houla, tu dois demander quoi grosse ? *banane jusqu'aux oreilles*
Moi: Les gros mots Chris ! Bref ! Depuis quand tu sais que les dolan sont les demi-frères de Jinx ?
Chris: Euuuuuh... bah j'ai vu Ethan sortir en furie et je lui demandais, et il m'a parlé.
Moi: De quoi ?
Chris: ...
[Je suis SADIQUE ! Hahaha ! Bref tous ça pour vous dire que je m'en veux d'etre en retard constamment mais j'ai eus des petits problèmes donc voila 💘]
[Prochain d'ici environ, 5-6 jours 💘]
VOUS LISEZ
Ce jour est arrivé // Dolan Twins
Roman d'amour-Pourquoi ? -C'est mon destin... -Tu n'as pas le droit ! -Tu vas y arriver, tu retrouvera une personne aussi bien que moi... -Non... jamais... je t'aime, je t'aime -Crois m... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP -NON REVIENS NE MEURS PAS, DOCTEUR...