Précédemment.
BOOM...
/////
J'étais allongé sur le sol, inerte, dans mon sang qui coulait à flots. Mon meurtrier vint à ma rencontre et téléphona.
Je ne pouvais rien faire a part entendre, j'essayais de donner au moins un signe de vie ne serait ce que bouger mes doigts mais mes muscles ne me répondait pas.
Je vis les ambulanciers arrivaient, me prendre dans un brancard et m'emmener dans leurs ambulances. Je sentais mon sang se vidait, mes muscles me relâchaient.
[...]
Cela faisait 3 semaines que je gisais sur le lit d'hôpital attaché à cette machine. Mes parents me rendait visite tout les jours, mais Ethan et Grayson sont venus une fois en compagnie de mes parents mais ils ne sont jamais revenu. Mes petits frères viennent tout le temps, ils loupent même les cours pour ça.
[...]
Voilà déjà 2 an que je suis encore ici. Quelqu'un toqua a la porte et l'ouvris. Je vis Ethan venu sans personne, un bouquet de fleurs de la main avec un costard et une remise de diplôme. Il s'est assis sur une chaise à côté de moi et a commencé à parler.
Ethan: Je sais que peut être tu m'entends alors je voudrais te dire une chose. Voilà déjà presque 3 ans que l'on se connaît et que pendant 2 ans tu es restée dans ce f*cking lit d'hôpital.
J'aurai du être la, au lieu de... tu sais quoi.
Aujourd'hui c'est la remise des diplômes universitaire et tu l'as eus même si tu étais absente. Quand on a appelé ton prénom tout le monde a regardait autour mais ils ne t'ont pas vu te lever et remercier alors je suis aller a ta place, et je leur dit ce que j'ai sur le cœur, d'ailleurs je l'ai écrit sur une feuille.
"Comme vous savez peut être tous, Madison est dans un lit d'hôpital recouverte de câble. Cela fait 2 ans qu'elle y est et que son état ne s'améliore pas. Cette fille c'est juste... -pleurant- une perle rare, quand je suis arrivée, elle était assise dans le bureau de sa mère. Brune... enfin bref. Le jour ou elle a eut son accident, sa mère avait reçu un coup de téléphone de l'hôpital et du commissariat lui disant qu'elle avait eut un accident.
Aujourd'hui elle n'est peut être pas avec nous en ce moment mais je l'aime, oui je l'aime monsieur et madame Verizon Liagas, elle me rend heureux de jour en jour malgré qu'elle ne soit pas à côté de nous, elle profitait de la vie a fond, s'en fichait des avis des autres... aujourd'hui ! C'est son anniversaire et je lui souhaite un magnifique vingtième anniversaire.
Merci de m'avoir écouté."
-repliant la feuille- voilà Madison, j'espère que ce message t'a fait plaisir et que tu te battras jusqu'au bout.Une larme perla sur mon visage, j'ouvris les yeux petits a petit et Tournai la tête.
Il n'était plus la, il avait laissé un bouquet de fleurs, la feuille et une petite boîte noir en velours sur le lit. Je pris la feuille et vis un ticket de caisse, il avait tout dit ce qu'il pensait a l'instant. Je pris la boîte, l'ouvris et vis un papier tomber de dedans.
Je l'ouvrais et lus:
«Madison,
Même si tu es dans ce lit d'hôpital, je t'aime et t'aimerai toujours, dans cette boîte de trouve une bague de mariage, je voulais te demander en mariage après la remise mais tu n'es pas la. Enfin plus la.Ethan. Xx»
Je pris la boîte et observai la bague, elle était magnifique. Un anneau avec une perle nacre au dessus avec sur les côté écrit. "E & M".
Je me levai, pris la boîte, débrancha tout et courus dans les couloirs. Je le vis de dos.
Madison: ETHANNNNN !
Il se retourna, me vit et courut vers moi. Il me pris dans ses bras et me fis tournoyer. Il me reposa, prit la boîte et s'agenouilla, je pleurais dans mes mains.
Ethan: Ma chère Madison Verizon Liagas, voudrais-tu être ma femme ?
Tout le monde nous regardait, j'essayais mes larmes et repondis:
Madison: Oui !
Il se releva et m'embrassa langoureusement. Tout le monde applaudissait et sifflaient. Ce fut le plus beau jours de ma vie.
THE END.
[j'espere que l'histoire vous a plus, mettez pleins de Favoris et de com' !]
[Il n'existera pas de Tome 2]
VOUS LISEZ
Ce jour est arrivé // Dolan Twins
Romansa-Pourquoi ? -C'est mon destin... -Tu n'as pas le droit ! -Tu vas y arriver, tu retrouvera une personne aussi bien que moi... -Non... jamais... je t'aime, je t'aime -Crois m... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP -NON REVIENS NE MEURS PAS, DOCTEUR...