Nous voilà lors d'une fin d'après-midi de juillet 1981. Ce jour ou la vie de la petite fille née McKinnon/Black bascula. Marlène avait remarquer, plutôt dans la journée que quelque chose clochait. Et c'est en voyant une silhouette sur le trottoir d'en face que ses soupçons ce confirmèrent.
Marlène et Sirius ne vivait pas ensemble, comment le pourraient-ils -ils alors que leurs relations avais durée... Non, ce n'était pas une relation. Ils avaient couchés ensemble quelques fois et Marlène était tombée enceinte. Ensemble ils avaient pris la décision de garder cette enfant, et ensemble, ils avait également décider que Marlène s'en occuperais, laissant Sirius venir à la maison comme bon lui semblait. Malgré ce que vous pouvez bien pensez, Sirius été certainement le meilleur père dont Marlène aurais pu rêver pour son enfant. Il été peut-être, lui même encore un enfant, mais il aurait tout fait pour sa petite fille, absolument tout. Les parents de la petite fille avait choisis Remus Lupin, l'un des meilleurs amis de Sirius, comme protecteur et parrain de leur fille. Et Lilly Evans, ou plutôt Lilly Potter, la meilleure amie de Marlène, comme protectrice et marraine.
Revenons en à cette fin d'après-midi de juillet 1981, Marlène verrouilla toutes les portes de la maison avant de monter à l'étage, dans la chambre de sa fille. Elle entra dans la pièce, affichant son rayonnant sourire, puis s'accroupit près de sa fille.
« Trésor, si on jouait à cache-cache ? »
La petite fille lui lança un regard émerveiller, qui réchauffa le cœur de Marlène.
« Alors écoute moi bien, on va faire une partie de cache-cache un peu particulière, d'accord ? »
La jeune fille pencha la tête sur le coter, attentive au consigne que sa mère s'apprêter à lui donner. Elle fis cette mimique adorable qu'elle tenait pour sûr de son père.
« C'est moi qui vais te cacher, d'accord ? Et c'est ton parrain, Remus, qui va nous trouver, il est en chemin. »
A l'entente de se prénom la fillette tapa dans ses mains, si il y avait bien une personne sur cette terre qu'elle aimais autant que ses parents, c'était Remus.
Marlène attrapa sa fille et alla la cacher dans son armoire, derrière une tonne de long vêtements qui la dissimulerait parfaitement si une personne venait à ouvrir l'armoire.
« Ok, trésor, écoute moi bien. Tu ne dois pas sortir d'ici, sous aucun prétexte, d'accord ? Tu reste la dedans. Jusqu'à ce que Remus vienne, tu ne sort pas, tu comprend ? »
La fillette hocha la tête, mais Marlène n'était pas pour autant moins inquiète, sa fille avait tout juste eu trois ans le mois passer, elle été très intelligente et écouté toujours très bien ses parents, mais elle restait une enfant facilement manipulable.
« Bon, moi je vais me cacher autre part, si tu entend le moindre bruit, qu'est-ce que tu fait ?
-Je bouge pas.
-Parfait. »
Marlène s'approcha pour embrasser sa fille et lui caressa la joue.
« Tu est une vrai championne, ne l'oublie jamais. N'oublie jamais que maman t'aime plus que tout. N'oublie pas que, quoi qu'il se passe, tu ne seras jamais seule, d'accord ? Jamais. Je serrais toujours avec toi, maman serras toujours là, trésor. »
Elle posa délicatement sa main sur le cœur de sa fille avant de la serrer une dernière fois contre elle. Elle se leva et réajusta les vêtements pour cacher sa fille.
« Je t'aime mon petit bébé.
-Ze t'aime, maman. »
Puis Marlène ferma la porte de l'armoire à l'aide de sa baguette magique. Elle s'approcha de la fenêtre et eu tout juste le temps d'envoyé son patronus à Remus, avant d'entendre un bruit d'effraction au rez-de chaussé, et elle sut, à cette instant, que les paroles qu'elle venait d'adresser à sa fille, serraient ses dernières.
VOUS LISEZ
The girl who was hidden | HARRY POTTER
FanficTout le monde connaît l'histoire de James et Lilly Potter. Tout le monde sait qu'ils se sont rencontrer à Poudlard, et que, quelques années plus tard, ils se sont marier et on eu un fils. Harry, le garçon qui à survécu. Mais personne ne connaissai...