Je m'appelle Fuyuko. Je suis une lycéenne dans une ville. Cette ville est dans le trou du c*l du monde. On a tout dans notre ville mais nous n'avons pas de centre commercial, nous avons une école (maternelles et primaires), un collège, un lycée, une université variée (et pas chère), des boutiques de vêtements, enfin bref plein de truc... Sauf que le problème c'est que tout le monde se connait et que nous ne connaissons presque rien des autres villes... Particularité de notre ville, il y a énormément de neige pour faire simple dans mes 17 années d'existence je n'est du voir une rose blanche que 4 fois...
Bon je vais vous présenter ma famille,
Mon père est le maire de ce village, ma mère l'aide dans cette tâche donc nous ne les voyons pas beaucoup... ( NDA(note de l'auteur) : ce n'est pas une meute juste une ville isolée et bien organisée) Je suis la 2ème (cadette) de notre fratrie :
- mon grand frère Simon, il fait des études de droit pour devenir avocat. Il a les yeux chocolat.( il a avec ma sœur un petit endroit dans notre jardin )
- moi je suis brune aux yeux bleus glace. ( nous avons une cascade gelée pour moi et Romy )
- mes sœurs jumelles ( des démons) Romy a les yeux bleu comme moi et Romane les yeux bruns comme Simon.( Elles sont en 4ème)
- le petit dernier Mattéo c'est le petit ange de la famille notre chouchou il est en CM2... Il a les yeux vert ceux de notre grand-père d'après notre mère. ( et un bout de forêt pour lui )
Chacun a son élément et nous les partageons mais quand nous aurons des enfants ils disparaitront en eux.Notre histoire familiale est très compliquée je pense que je vous l'a raconterai..........un jour.....
Bonjour,
C'est ma première histoire donc s'il vous plaît soyez indulgent merci...
Je ne sais pas à quelle fréquence je vais publier voilà j'espère que ça vous a plus ! Merci !
( média) Notre chère Fuyuko et à pour surnom Koko ou ma biche par sa meilleure amie ( PS : les BFF sont les meilleures !)
( pour ceux qui savent pas ça veut dire : enfant de l'hiver )
VOUS LISEZ
Découverte Du Couple De Divinité De L'hiver Et De La Terre
ParanormalFuyuko ou Koko vit dans une ville éloignée de tout mais si cette ville ressemble à une autre ville normale, elle ne l'est pas tout à fait... Sa famille est tout pour elle alors quand on lui dit de tout quitter elle ne le veut pas et disparaît... Pa...