Je suis devant une cascade gelée, pas n'importe laquelle celle de la frontière où l'on entend un bruit d'écoulement d'eau... Quelques minutes plus tard, deux petites voix ce font entendre, celle de Romy, ( une des jumelles ) et celle de Matteo ( le petit dernier )
- Grande sœur ! Simon il t'appelle pour manger le petit dej et aller à l'école ! Crit Matteo.
- D'accord on y va !
Je me lève et fais face à Romy et Matteo. On se dirige vers notre "maison" en vrai on dirait plus un manoir, en même temps à 7 dedans on pouvais pas faire autrement hein!
Bref lorsque nous entrons mon grand frère Simon est dans la cuisine, Romane sur sa chaise ( il y a écrit dans le bois nos noms pour qu'il n'y est pas de dispute, en rapport avec les jumelles qui se battaient tout le temps pour savoir qui aura la chaise...) Matteo s'assoit sur la chaise à côté de celle des jumelles. Mon frère fini de mettre les céréales sur la table et s'assoit en même temps que moi.
Nous déjeunons tranquillement en discutant.- Allez dépêchez-vous on va être en retard ! Criais-je
- On arrive ! Disent-ils.
ET LÀ ! MON DIEU !
Une tornade.... une ÉNORME tornade de jumelles ! Descendre les escaliers !
Et après qu'elles soient occupées à s'habiller il y a un petite tête brune avec des yeux verts descends les escaliers.
Un peu plus tard...( PS : il est 7h30 )
- Tout le monde est prêt ? Demanda mon frère.
- Oui grand frère ! Répondirent les jumelles et Matteo.
- Parfait vous pouvez y allez ! S'exclama-t-il
Et nous sommes partit...
Ellipse passage école et collège,
Enfin arrivé au lycée. Au loin je voit une tête brune et une autre blonde...
Je me dirige vers eux, je vais vous les présenter :
-Mon meilleur ami : des yeux et cheveux bruns, un caractère protecteur, a rigoler pour un rien mais lors d'une situation difficile garde tout son sérieux.Il s'appelle Nathan. Il est en couple avec ma chère Nina
- Ma meilleure amie Nina est en couple avec Nathan ils m'ont promis de ne pas m'impliquer si ça dérape entre-eux sauf si je suis impliquée dedans bien sûr. Bref elle est blonde aux yeux bleu mais pas comme les miens elle c'est bleu océan moi bleu glacial. Elle est possessive, mais hyper sympa quand on l'a connais. Elle a toujours le mot gentil et j'espère que c'est réciproque. Je t'aime ma besta !
- Coucou les amoureux !
Ils sursautèrent. Nina me regarda avec de gros yeux.
- Koko tu est en retard ! Cria-t-elle
- Chérie moins fort ! Dit Nathan
- Désolée !
- On peut allez aux casier ? Demandais-je
- Oui bien sûr ! Dit elle
Ellipse cours du lycée :
En rentrant du lycée car mes sœur et mon frère ont été récupérés par mon autre frère.
Bref, en rentrant je passe près de la frontière, nous habitons la dernière maison de la ville.
Soudain, j'entends un craquement. J'accélère le pas. Je vois la maison à quelque mètres. J'entends des sortes de bruit de patte. Je commence à trottiner, les pas accélère eux aussi et je me retrouve sur mon palier, je me retourne et là absolument : RIEN !
Mais ces pas et ce craquement je les aient pas rêvés ! Si ? Je réfléchis en montant dans ma chambre, et vais sur mon balcon. MON DIEU ! UN LOUP noir avec des reflets vert comme la forêt est assis au bord de la frontière...
______________________________________
Merci à ceux qui l'ont lu!
A plus !
VOUS LISEZ
Découverte Du Couple De Divinité De L'hiver Et De La Terre
ParanormalFuyuko ou Koko vit dans une ville éloignée de tout mais si cette ville ressemble à une autre ville normale, elle ne l'est pas tout à fait... Sa famille est tout pour elle alors quand on lui dit de tout quitter elle ne le veut pas et disparaît... Pa...