Le lendemain je me réveille à 6H30 d'humeur matinale ,c'est à dire la tête dans le Q Je me dirige vers la salle de bain avec mon uniforme et prends une douche et m'habille ,une fois fait je retourne dans la chambre et prépare mon sac avec des parchemins , plumes , encriers et je récupérerai mes manuels dès que j'aurais eux mon emploi du temps aux déjeuner .J'attends Emy pour pouvoir descendre manger à 7H30 . Mais pour cela il faut que les gars descendes à 10 ce qui vas pas être facile. Étonnamment à 5 ils étaient en bas , je pense qu'il on eut peur à propos d'hier soir. Dans tous les cas ils sont là alors ont part manger .
En arrivant à la grande salle on croise les bouffondor mais on les ignore . Une fois posé on reçoit nos emplois du temps . ( en bannière ) Au menu tartine de pain avec beurre, yaourt sucré et jus d'orange . Je parle avec Severus du programme de cette année en potion , une fois que j'ai fini de manger je préviens les autres que je vais chercher mes manuels pour la journée .
Arrivé au cachot je le dirige vers la statue et rentre après avoir dit le mot de passe bien sûr , récupérer mes manuels et sort de la salle pour aller en cours . Arrivé j'attends que les autres et le prof arrivent , je vois Emy et Severus se diriger ver moi ainsi que des Gryffondor avec qui on n'as cours. Youpi quatre heures avec eux de quoi se suicidé , enfin bon le prof arrive et nous fait rentrer , je me met avec Emy et Severus au deuxième rang , bien évidemment Evans et au premier rang avec ses amis , derrière se trouve Potter , Black , Lupin et Pettigrow aussi appellée les Maraudeurs .
Le cours a été très interessant comme d'habitude Mr Slugorm est de loin le meilleur prof même si j'aime beaucoup Mcgonagale et Flitwick . Il nous a fait trente minutes d'explication pour qu'on puisse faire la potion et trente minutes à la fin pour qu'on puisse écrire notre cours , bien sûr Evans n'en n'a pas manqué une pour nous étaler son savoir ! Lupin a comme d'habitude réussi sa potion et sauver Pettigrow de faire exploser son chaudron , Potter et Black on réussi mais elle n'est pas parfaite ,quand à nous elle est parfaite comme d'habitude avec Severus Emy qui sont tout deux très doué et avec moi ça fait trois donc on réussi à chaque fois a faire la potion parfaite. Ensuite nous avons eux métamorphoses , rien d'extraordinaire nous avons révisé un peu les cours de l'année dernière pour comme a cité la prof ( c'est pour vous remettre dans le bain) . Par contre le cours de DFCM . Lui . Il était intéressant !Emploi du temps
VOUS LISEZ
Et si elle pouvait tout changée !!
FanfictionUne impure au couleur de sa maison,à travers le miroir de sa vie ,ôtera la vie du meurtrier Et si Harry n' avait jamais eut sa cicatrice ! Et si les Potter étaient toujours vivants ! Et si voldemort était mort dès la première guerre ! Et si un ou p...