Memoris

192 7 0
                                    


R: Comment ça sait tout?

E: Tout. Mon sang , mon nom et pour ma transformation .

S: mais comment ?

El: Il m'a vue me retransformée depuis sa salle. Le nom je sais pas vraiment encore mais il ne diras rien .

Em: Comment tu peux en être sûr ?

El: je lui avais déjà confié quelque petit truc et il n'as rien dit au autre .
J'espère juste que personne d'autre trouvera .

....................................

Quelque jours on passer et les maraudeurs nous regarde de plus en plus au début je pensais que c'était parce que Lily était avec nous mais même quand elle n'est pas là ils nous regarde.
Ce qui me fait un peu peur . Sirius leur aurait dit ? Je ne vois pas pourquoi, ils ne sont même pas au courant qu'on c'est parler pendant le bal , pourquoi se griller tout seul en leur disant ça ?

James me détestes car selon lui je lui est volé ÇA Lily. Excusez-moi mais sans moi elle l'aurait jamais accompagnée au balle .

Peter ? Il fait pareil que James et Sirius. Et vus que James m'aime pas lui aussi,et je le soupçonne d'avoir peur de nous. Mais bon je m'en fiche un peu je mange pas les rats .

Remus , je m'entends bien avec lui , même si je suis sûr que si j'avais eut un seul emblème de Serpentards sur moi il ne ce serait jamais assis à ma table à la bibliothèque.

...........................................

5 eme année
Bibliothèque

J'étais à une table comme beaucoup d'élèves de cinquième et septième année . La fin d'année arrivait et les examens aussi. J'étais seule avec mes livre jusqu'à ce que l'on me parle.

?: Je peut m'assoir ?

E: Euh oui bien sûr !

Il s'asseyait et je le dévisageais, qu'est-ce que Remus Lupin venait s'asseoir avec une Serpentarde ??
Il se mit à travailler et moi je retournai à mes révisions.

R: Excuse moi ? Mais est-ce que tu a compris ce cour ?

E: Oui il est simple enfaite mais je t'accorde que Slughorn ne l'a pas très bien expliqué. On c'était mis à trois pour comprendre.

( je lui expliqua donc et il m'expliqua aussi un coût de métamorphose )
Viens l'heure du repas et nous rangeons les livres et allons récupérer nos affaires .

E: Au fait je m'appelle Ella , Ella Fillia !

R: Remus Lupin .

E:😂😂
Je sais déjà comment tu t'appelles !

R:😐 Comment sais tu ?

E: Disons que ton petit groupe ne laisse pas beaucoup de répit à ma maison.

R: Tu tu es Serpentards ?😳

E:Surprise !
😂😂 ah si tu voyais ta tête c'est à mourir de rire !!

R: Arrête de rigoler !!

E:Ok ok c'est bon j'arrête !

Nous continuons le trajet jusqu'à la grande salle parlant de tout et de rien .

R: Ça te dirait si on révise ensemble le mardi ?

E: Avec plaisir ! Bonne appétit Remus !

R: Bonne appétit Ella !

Sur ces paroles ils rentrèrent dans la grande salle et se dirigèrent vers leur amis à l'opposé.

....................................

Sirius, lui je ne savais pas vraiment ce qu'il pourrait penser de moi . Il ne doit pas me détester pour me parler et me laisser lui pleurer dessus. Mais est-ce qu'il m'apprécie ?
Je ne pense pas non plus après tout je suis Serpentarde et je suis amie avec son frère . Tout le monde sait qu'il ne porte ni l'un ni l'autre dans son cœur !
Je pense qu'on se tolére mutuellement.
C'est la seul explication que j'ai. Après tout je suis loin de la petite sang pure parfaite .

Et si elle pouvait tout changée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant