Chapitre 7 : Aurore et Martin une seconde chance.

115 10 0
                                    

Karim : Tu m'as fait peur.
Aurore : C'est juste une baisse de tension ne t'inquiètes pas.
Karim : C'est à cause de Martin c'est ça ?
Aurore : Oui, regarde il est même pas venu me voir, c'est bien la preuve qu'il s'en fout de moi.
Karim : Dis pas ça, il est pas au courant que tu es ici. Sinon il serait venu te voir.
Aurore : Peut être je sais plus.
Karim : Tu veux que je le prévienne ?
Aurore : Oui .
SMS de Karim à Martin.
" Coucou c'est Karim, Aurore est à l'hôpital, elle a rien de grave juste une chute de tension mais elle veut te voir, tu lui manques.
Passe la voir ça lui ferais plaisir."
SMS de Martin a Karim.
" Je suis soulagé qu'elle n'ai rien de grave mais je lui en veut trop d'avoir embrassé William.
Je peux pas lui pardonner. Dis lui que je l'aime.
Aurore : Il a dit quoi ?
Karim : Qu'il peut pas te pardonner d'avoir embrassé William.
Aurore : Je l'ai perdu pour toujours c'est ça ?
Karim : Laisse lui du temps.
Aurore : Mais tu vois pas que je suis mal sans lui, que j'arrête pas de pleurer que j'ai plus goût à rien, je sais que j'ai merdé mais je l'aime en à crever et ça je ne le contrôle pas, j'aimerai effacer le passé que ce baiser n'ai jamais existé mais on peut pas revenir à arrière, que ma vie s'est arrêtée depuis que je sais qu'il me pardonnera sans doute jamais, ça me fait mal mais tout est de ma faute que parfois j'ai qu'une envie c'est de me foutre en l'air pour arrêter de penser à lui.
Karim : Il t'aime ça c'est sûr, sinon il réagirait pas comme ça.
Aurore : Je veux juste lui dire que je l'aime depuis le premier jour que j'ai franchi la porte de son bureau, nos regards se sont croisés et depuis ce jour je l'aime comme une folle, mais j'ai tout gâché pour un baiser de rien du tout .
Mais ce qu'elle savait pas c'est que Martin était juste derrière la porte et qu'il avait entendu ce qu'elle venait de dire à Karim. Il décide d'entrer dans la chambre d'Aurore.
Martin : Comment tu vas ?
Aurore : Je pète la forme.
Martin : J'ai entendu ce que t'as dit à Karim.
Karim : Je vous laisse.
Aurore : Et ? T'es venu vérifier que je souffre bien sans toi !
Martin : Non, moi aussi j'arrive pas, j'ai essayé de t'en vouloir mais je peux pas parce que je pense à toi jour et nuit. Aurore je t'aime, t'es la femme de ma vie. Moi j'ai fais bien pire qu'un baiser.
Aurore : Comment ça ?
Martin : Le soir, quand t'as eu ton malaise .
Aurore : Oui et ?
Martin : J'étais chez Chloé j'avais besoin de réfléchir, on a dérapé et on a couché ensemble. Je suis désolé.
Aurore : Tu me fait chier pour un baiser alors que toi tu couches avec ton ex.
Martin : Je voulais pas, j'étais mal, elle aussi mais surtout je voulais me venger, t'imaginer dans les bras de ce type ça m'a rendu fou, je suis désolé j'espère que tu me pardonneras.
Bon je vais y aller.
Aurore : Attends ! Pars pas je t'aime, oui je te pardonne on oublie tout, je peux pas t'en vouloir moi aussi j'ai merdé en embrassant William, tu me l'as fait payer mais le plus important c'est qu'on soit de nouveau réunis tu crois pas ?
Martin : T'as raison, je t'aime et encore désolé.
Aurore : Écoute on a parle plus jamais, on fait comme si rien ne s'était passé.
Martin : T'es vraiment une femme extraordinaire tu sais.
Aurore : Non juste amoureuse de toi Martin Constant.
Martin : Moi aussi je suis amoureux de toi Aurore Jacob.
Ils se donnent l'un à l'autre une bonne partie de la nuit pour célébrer leur retrouvailles.

Aurore et Martin : Amour VS Amitié .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant