Martin : Bon tu vas me dire ce qui se passe et pourquoi tu m'as trompé. Tu voulais qu'on aille chez toi on y est, et t'as toujours pas parlé.
Aurore : Avant je voudrais te dire que je regrette ce que j'ai fais et je t'aime.
Martin : J'ai compris que tu regrettais mais ça va pas m'aider à comprendre.
Aurore va alors lui parler de ce qu'elle a ressenti quand Martin lui a fait sa demande et comment elle a n'est arrivé à le tromper alors qu'elle l'aime plus que sa propre vie.
Martin va être touché par cette histoire et va la rassurer.
Aurore : Quand tu m'as fait ta demande j'étais tellement contente, mais j'avais également peur, j'avais besoin de me vider la tête alors je suis allée dans ce bar, j'étais ivre, ce mec est venu me parler, j'ai couché avec, le lendemain je l'ai quitté parce que je me suis rendu compte qu'au lieu de te parlé j'avais agi comme une salope.
Plusieurs fois je voulais te le dire mais j'ai eu peur que tu me le pardonnes pas, alors je me suis enfoncée dans le mensonge, je me suis dit il va jamais le découvrir, le jour J, j'étais tellement mal de t'avoir fait ça j'étais incapable de me regarder en face je me suis confiée à Samuel sur ce que je ressentais. Et quand j'ai vu Guillaume débarquer j'ai compris qu'il allait tout te dire et que j'allais te perdre.
Martin : J'ai juste besoin de savoir, pourquoi tu m'as trompé ?
Aurore : Parce que ça allait trop vite pour moi, t'était tellement heureux que j'ai pas eu le courage de te le dire, et je t'ai trompée.
Martin : Je sais pas si je pourrai te pardonner.
Aurore : Attends, j'arrête pas de pleurer, j'ai plus goût à rien Martin tu me manques je sais j'ai fais n'importe quoi j'ai trahi ta confiance en te trompant avec ton meilleur ami mais j'étais perdue, je te mérite pas, mais si t'as encore du respect pour moi ou des sentiments, dis le moi et pardonne moi pour tout ce que j'ai pu te faire.
Martin : Je sais pas j'ai besoin de temps pour réfléchir en tout ça. Mais je suis soulagé de connaître enfin la vérité mais autant que tu saches je sais pas si je pourrai te pardonner et surtout te refaire confiance.
Aurore : Martin est ce que tu m'aimes encore ?
Martin hésite mais finit par lui dire ce qu'il a sur le cœur.
Martin : Je voudrai te détester, t'en vouloir mais j'arrive pas parce que je t'aime encore, même je t'aime encore plus qu'avant.
Je vais avoir besoin de temps pour diriger tout ça et te pardonner mais sache que tu es ma plus belle histoire mais aussi celle qui m'a fait le plus souffrir.
Moi aussi j'ai plus goût à rien, une partie de moi me dit de te pardonner et de repartir à zéro et l'autre me dit de t'oublier. Mais je peux pas faire ça parce que dès que je suis loin de toi j'ai qu'une envie te retrouver et te serrer dans mes bras et te dire à quel point je t'aime et à quel point tu m'as manqué.
Aurore : Tu me pardonnes ?
Martin : Oui.
Aurore : Je te mentirai plus.
Martin : T'as intérêt.
Aurore : Je t'aime Martin.
Martin : Moi aussi.
Ils se donnent l'un à l'autre pour célébrer leurs retrouvailles.
VOUS LISEZ
Aurore et Martin : Amour VS Amitié .
FanfictionAurore et Martin sont amis , celui ci est amoureux d'elle mais elle ne le sais pas, et il n'osera jamais lui dire parce que il a peur de perdre son amitié. Aurore elle de son côté est également amoureuse de lui , mais elle ne le sais pas qu'il...