Chapitre 9 : Quand le passé refait surface ( Partie 2 ).

83 9 0
                                    

Aurore : Ca me fait trop mal de repenser à tout ça .
Martin : Je te jugerai jamais. Tu peux tout me dire.
Aurore : C'était au début de ma carrière, un mec a prit en otage un collègue et si je voulais le revoir je devais faire quelque chose pour lui ?
Martin : Tu devais faire quoi ?
Aurore : Tuer mon compagnon.
Mais ça s'est pas passé comme ça.
Martin : Il s'est passé quoi ?
Aurore : Je me suis arrangée pour sauver mon collègue, mais mon compagnon j'ai rien pu faire, parce que j'ai été manipulé, mon collègue était en fait complice de ce mec et il voulait que je le tue pour que je me console dans ses bras parce qu'il était amoureux de moi. Je l'ai repoussé il a pas aimé et il a prit son arme la pointée sur moi, la balle est partie, il s'est interposé, il est mort sur le coup, il est mort à cause de moi pour me sauver.
Après ça j'étais en pleine dépression, j'enchaînais les séjours à l'hôpital, c'est là que j'ai rencontré William, j'ai quitté Paris on est venu s'installer à Sète, et la suite tu la connais.
Martin : Tu lui as dis quoi pour partir ?
Aurore : Que j'avais assistée à la mort d'un collègue que c'était trop dur pour moi .
Martin : Pourquoi tu lui a jamais dit ?
Aurore : J'avais honte de m'être fait manipuler comme ça, et avec William je commençais à oublier cette histoire. Comme j'ai peur de te perdre  toute cette histoire m'est revenue.
Martin : T'as peur de me perdre parce que je suis flic ?
Aurore : Oui. Je sais c'est con.
Martin : Non t'as vécu un drame c'est normal je te jugerai pas et je partirai pas. Comment t'as fait pour garder tout ça en toi pendant aussi longtemps.
Aurore : J'avais comme enterrée cette partie de moi, William l'a jamais su, Samuel non plus, même pas mes copines sont au courant t'es le seul.
Martin : Ca me touche de voir que tu me fait confiance.
Aurore : Je t'aime trop pour faire autrement.
Prends moi dans tes bras s'il te plaît.
Il la prend dans ses bras pour la réconforter, il l'avait jamais vu aussi mal, il se devait d'être là pour elle.
Martin : Calme toi je suis là.
Aurore : Heureusement sinon je m'effondre, c'est toi qui me fais tenir.

Aurore et Martin : Amour VS Amitié .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant