How To Show Your Love?

833 81 384
                                    

Le jour où il comprit quel genre de sentiments il entretenait à l'égard de cet homme, son monde tomba en ruine.

Il lui en avait fallu longtemps avant de saisir l'ampleur de ses émotions. Très longtemps. L'amour n'était pas quelque chose qui coulait naturellement hors de lui. Il était taciturne, légèrement introverti, sarcastique, un peu frustré par la vie, et il n'appréciait pas vraiment les débordements d'émotions. Autant dire carrément que ça ne lui ressemblait pas de s'amouracher à qui que ce soit. Ni de le montrer. Clairement, cela ne faisait pas, non plus, partie de ses priorités. Il s'arrangeait mieux avec la solitude, tout en enviant la compagnie des autres.

Très bien. Il était compliqué. Mais cela allait de paire avec son amour pour Feng Xin.

C'était... Juste... Compliqué.

Il n'appréciait pas vraiment ce type. Du moins... il s'en était persuadé pendant longtemps. Criant sans honte tout le mépris qu'il éprouvait alors pour cet imbécile qui pensait dur comme fer que servir un membre de l'aristocratie était un honneur. 

Mu Qing n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Servir. Ok. Mais sans y réfléchir par deux fois? Sans façon. Sa fierté ne le lui aurait jamais permis. 

De plus... Ils passaient leur temps à se battre. Constamment. 

Cela s'expliquait probablement par leur manque de valeur commune. Pourtant, il leur arrivait d'être d'accord sur certain sujet. Juste sur certain sujet. Et... en l'occurrence, ils s'accordaient sur un fait: Leur attirance mutuelle pour le corps de l'autre.

- Mu Qing? J'ai quelque chose à te demander, tu as un instant?

Mu Qing se retint de lever les yeux au ciel, le cœur néanmoins battant tandis qu'il congédiait l'officier céleste qui travaillait sous ses ordres. Quand Feng Xin le sollicitait de cette façon, c'est qu'il avait autre chose en tête qu'une simple question de routine, et Mu Qing, trop heureux qu'il était, pliait toujours sous les désirs de son homonyme céleste. Même quand il n'était pas d'humeur. Surtout quand il n'était pas d'humeur. Ils avaient remplacé leurs combats au sabre et à l'arc par quelque chose de plus... sensuel, non dénué de force, mais tout aussi harassant, voir de bien plus productif. Du moins, il n'y avait plus vraiment de perdant, ni de gagnant.

Une fois l'officier céleste hors de vue, Feng Xin n'attendit pas plus longtemps pour sauter sur les lèvres de Mu Qing. La déité martiale du sud-ouest accueillit son amant avec plaisir, lui rendant son baiser avec le même appétit qu'un homme affamé par des années de famines.

Il s'écarta néanmoins quand Feng Xin entreprit de lui retirer sa tunique.

- Pas aujourd'hui, dit-il d'une voix rauque en évitant le regard de son amant et en s'écartant. Je n'ai pas de temps à te consacrer.

Sauf que Feng Xin ne le vit pas de cet œil, se rapprocha, et s'empara de son poignet d'un geste qui se voulu sans appel.

- Tu m'évites?

De nouveau, Mu Qing se retint de rouler des yeux. Le sarcasme était au bout de ses lèvres, prêt à sortir, mais encore une fois, il n'en fit rien, et repensa à la façon qui les avait poussé l'un vers l'autre.

Un mauvais pari, causé par un Shi Qing Xuan complètement cuit. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait accepté d'embrasser Feng Xin ce soir là. Ah. Si. Hua Cheng les avait provoqués... et, comme des idiots, ils avaient foncés droit dans le tas. Depuis, ils se voyaient en cachette, honteux que ce sale manipulateur les aie piégé d'une façon aussi fourbe. Pas que ce fichu roi démon soit coupable pour l'attirance physique qui en avait résulté. Mais ça faisait quand même mal à leur égo.

How To Show Your Love? - Tian Guan Ci FuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant