moi c'est Hailey Bass j'ai 17 ans et je vis à New York, je vais un peu vous expliquez ma vie. j'ai grandi sans mère,à l'âge de mes 5 ans ma mère est partie sans nous donner aucune raison de son départ, j'ai appris à vivre sans elle, ce qui a était un peu dur, mais mon père a était là pour moi pendant toute mon enfance ainsi que mon adolescence. je ne le remercierai jamais assez, tout ce qu'il a fait pour moi... il a fait le père et la mère en même temps. mon père s'appelle Bart Bass c'est un homme d'affaire très connue au États Unis, il a énormément d'hôtels,de tours sur New York, il a 55 ans et je vous l'assure que c'est pas demain la veille qu'il va prendre ça retraite. vous devez sûrement penser que je suis la petite fille à son papa qui a tout ce qu'elle veut, alors que pas du tout,rare son les fois où mon père m'achète des cadeaux hors les fêtes (Noël,mon anniversaire), mais bon j'ai quand même le droit de me faire plaisir. j'ai un frère Chuck Bass, qui, je n'ai pas revu depuis maintenant 7 ans. je crois qu'il est parti rejoindre ma mère. oui mon père n'était pas au courant ma mère a dû faire un coup en douce comme d'habitude.
alors sinon j'ai les cheveux noir avec les yeux bleus je ne suis pas très grande de taille je dois faire 1m64 pas plus. voilà à quoi je ressemble
j'ai assez confiance en moi.
sinon au lycée je suis populaire non pas dans le sens où je suis la petite peste du lycée loin de là. j'ai une meilleure amie que je connais depuis que j'ai 2 ans nous avons tout fait ensemble. sa mère est comme une 2 eme mère pour moi. et son père comme un 2 eme père. ma meilleure amie s'appelle Dariankaelle est pas genre juste magnifique ? elle peut paraître hautaine elle aussi mais c'est un sucre cette fille.
voici mon père oui je sais il peut paraître dur vu de comme ça mais avec moi c'est un amour. il m'a donner toute l'intention qu'il pouvait me
donner. je vois assure que c'est un homme avec un très bon fondChuck ? hmm je ne sais pas à quoi il ressemble maintenant. il est parti de la maison lorsque j'avais moi 10 ans et lui 13 ans maintenant il va pas tarder à avoir 20 ans. donc je ne peux pas vous dire à quoi il ressemble...
sinon je n'ai jamais eu de petit copain et je suis toujours vierge. hm hm la populaire d'un lycée de riche à New York est toujours vierge. étonnant n'est ce pas ? bon personne ne le sait à part Darianka.
j'ai un rêve oui même les riches ont des rêves ! euh bah le miens c'est d'être mannequin. bon j'ai peut être pas la taille mais j'ai le physique si vous voyez ce que je veux dire...et j'ai déjà poser
pour certaines marques bon c'était pas des marques de luxe mais des marques comme Brandy Melvil ect...alors sinon mon caractère je suis gentille possessive avec les gens que j'aime. j'adore manger. je suis très fidèle que se soit en amitié comme en amour. je suis dure je déteste montrer mes émotions. je suis aussi totalement folle dans ma tête. très peu de personne connaissent ce coter de moi mais je vous assure qu'il est beaucoup plus cool que celui que je montre en public. enfin bref je suis taureau.
je ne vous ai pas parlé de quelqu'un qui compte aussi beaucoup pour moi. c'est Dorota c'est une employée chez mon père enfin c'est une dame à la maison qui fait le ménage le manger ect...mais cette femme est un amour. quand j'essayais de pister des gars dans la rue c'était la première à m'aider...elle m'a aussi déjà donner des conseils de fille. enfin bref ce qu'une mère aurait du faire avec sa fille. enfin je crois. j'en sais rien enfaite.
bon bref c'est Dorota.
je crois que vous savez tout sur moi...si ce n'est pas le cas vous me découvrirez plus tard !
A suivre...
𝖵𝗈𝗂𝖼𝗂 𝗅𝖺 𝗉𝗋𝖾𝗌𝖾𝗇𝗍𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗏𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝖵𝗂𝗇𝗇𝗂𝖾 𝖧𝖺𝖼𝗄𝖾𝗋 !!!! 𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾𝗋𝖾 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝖺𝗂𝗋𝖺𝗍 !!
𝖮𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾𝗓 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝗏𝗈𝗍𝖾𝗋 <3𝖨𝗇𝗌𝗉𝗂𝗋𝖾́ : paythonavecunH
VOUS LISEZ
I'm in love with him {Vinnie Hacker}
Fanfictionune fille d'une famille riche,qui au premier abord paraît être une peste,un peu trop sur d'elle mais qui au fond est adorable,qui a grandi sans sa mère,elle vivait une vie parfaite jusqu'à présent...hélas il est arrivé,mais qu'est ce qu'il va ce pa...