(mettez la musique c'est mieux)
Pdv Bart:
Nate: Lily n'est pas là ?
Bart: ça fait autant de temps que nous ne sommes pas vu ?
Nate: apparemment...
Bart: elle n'avait que 5 ans Hailey. elle était entrain de la supplier a ne pas partir. elle lui disait que c'était pour son bien. j'étais juste en haut des escaliers. Hailey, était plus qu'en pleure. Chuck n'avait lui que 8 ans. il essayait lui aussi tant bien que mal de la retenir. il hurlait comme personne ne l'avait jamais fait. elle était devant la porte avec ses bagages à la main. elle leurs disait qu'ils serraient mieux sans elle. Hailey ne voulait rien entendre. Chuck lui ce mettait a genoux devant elle pour la supplier de ne pas partir. une fois qu'elle franchit la porte de la maison et parti sans se retourner. Hailey commençait à encore plus pleurer. j'étais traumatisé. je ne savais pas quoi faire. je voyais Hailey entrain de pleurer sur les genoux de Chuck ce qui a commencer à me faire pleurer, et réagir.je ne pouvais rien faire à part leur dire que tout allez s'arranger Dorota, notre domestique pleurait avec les enfants. et depuis nous ne l'avons jamais revu.
je leva la tête et je voyais que Maria était entrain de pleurer. et Reggie qui était choqué. je ne savais même pas qu'il était là. Nate était lui choqué et il venait vers moi pour me faire accolade.
Maria: c'est pour ça que quand j'essayais de la contacter elle ne me répondait pas...et où est Chuck ?
Maria et Lily, la mère de Chuck et Hailey, la femme que j'ai toujours aimé, étaient meilleures amies.
Reggie: pauvre Hailey....
Nate: c'est pour ça qu'elle n'est pas trop bavard ?
Hailey: pourquoi est ce que tu leur a dit ?!
je tourna la tête vers ma fille elle avait les larmes aux yeux Vinnie était juste à coter d'elle choqué lui aussi.
Bart: ils me l'ont demandé cher-
Hailey: TU N'AS PAS LE DROIT DE PARLER D'ELLE.
Bart: N'OSSE PAS LE TON AVEC MOI JEUNE FILLE ! JE SUIS TON PÈRE ET C'ÉTAIT MA FEMME.
car oui elle a divorcé.
Hailey. ET ALORS C'EST MA MÈRE BORDEL. POURQUOI EST CE QUE TU PARLES D'ELLE ?
ELLE NOUS A ABANDONNÉ ELLE N'A MÊME PAS LE DROIT QUE L'ON PARLE D'ELLE.Bart: je fais ce que je veux jeune fille. maintenant monte.
elle me regarda une dernière fois avant de retourner ses talons et de monter dans sa chambre suivit de Vinnie.
Nate: c'est l'adolescence...
Maria: Reggie aussi tapé des crises comme ça.
Pdv Hailey (peu de temps avant):
Vinnie: parle moi de toi.
je rigole légèrement et le regarde dans les yeux. c'est vrai qu'il est quand même super beau.
Hailey: qu'est ce que tu veux que je te dise sur moi ?
Vinnie: hmm je sais pas moi...t'as un petit ami ?
Hailey: oh-
Vinnie: oh désolé je ne voulais pas être aussi...brusque c'est juste la seule question qu'y mets venu en tête.
Hailey: non ne t'en fais pas, et pour répondre à ta question non je n'ai pas de petit copain. et toi tu as une petite copine ?
Vinnie: non et c'est mieux comme ça.
il s'allonge comme moi.
Hailey: ah ouais et pourquoi ça ?
Vinnie: l'amour ça fait souffrir et ça m'a fait souffrir.
Hailey: ah bon ? si ce n'est pas trop indiscret...de ma part.
Vinnie: *souffle* j'ai eu une première petite copine l'année dernière. elle s'appelait Faith. je l'aimais, je ne dirai pas que j'étais amoureux. mais je tenais a elle. un soir on était invités à une soirée du coup je l'accompagne. moi je suis resté avec mes potes et elle était partie avec des potes. il était 2h00 du matin et je voulais partir et donc aller chercher Faith pour rentrer. je la cherchais dans toute la maison et je ne la trouvais pas. je suis monté en haut dans les chambres et j'en ai ouvert une et je l'ai trouvé entrain de baiser avec un connard. ouais elle m'a trompé. et quand elle s'est rendue compte que j'étais au courant, certes elle s'était excusée mais ça ne changer rien...
Hailey: désolé j'aurai pas du demander...
Vinnie: non ça m'a fait du bien d'en parler...
il tourne sa tête vers moi et moi je tourne la miens vers la sienne. il me sourit.
Hailey: ravie de l'entendre Hacker.
on rigole tout les deux.
Vinnie: et toi pourquoi tu n'as pas de petit ami.
Hailey: je ne suis pas du tout sociable comme fille...et puis je ne veux pas m'attacher à quelqu'un la seule personne à qui je fais confiance c'est Darianka, ma meilleure amie.
Vinnie: tu l'aimes bien Darianka hein ?
Hailey: je l'aime beaucoup, elle me fait confiance et je lui fais confiance. je n'ai que elle comme amie.
Vinnie: vraiment ?
Hailey: je suis réellement insociable...
sauf avec toi...
A suivre...
𝘝𝘰𝘪𝘭𝘢 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘰𝘯𝘨 ! 𝘫'𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘶𝘳𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 !
𝘕'𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘦𝘳 ! 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵𝘦𝘳 !<3
VOUS LISEZ
I'm in love with him {Vinnie Hacker}
Fanfictionune fille d'une famille riche,qui au premier abord paraît être une peste,un peu trop sur d'elle mais qui au fond est adorable,qui a grandi sans sa mère,elle vivait une vie parfaite jusqu'à présent...hélas il est arrivé,mais qu'est ce qu'il va ce pa...