Vinnie: mets un peu ta fierté de côté Hailey.
Hailey: je sais pas.
Vinnie: ton père n'y peut rien.
Hailey: il aurait pu la retenir.
Vinnie: t'y as réussi toi ? non. donc tu ne peux pas lui en vouloir.
Hailey: peut être mais ça me fou la haine tu vois. peut être qu'elle a refait sa vie.
Vinnie: ou peut être qu'elle te cherche ?
Hailey: elle sait ou on habite on a pas changé de maison depuis.
Vinnie: peut être qu'elle a peur de la réaction de ton père ?
Hailey: j'en sais rien mais moi je veux retrouver Charles.
Vinnie: Charles ?
je tourne ma tête vers lui, il fait une drôle de tête on dirait qu'il est, jaloux ? hein, quoi ? nan impossible.
Hailey: Chuck c'est juste un surnom, son vrai nom est Charles.
Vinnie: ah ouf j'ai eu peur que- euhhh....
Hailey: que ?
Vinnie: rien du tout. attend moi ici je te ramène quelque chose.
Hailey: euh ok-
je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il est parti.
PDV VINNIE
je vais aller chercher son père comme ça elle pourra s'excuser. faut qu'elle mette sa fierté de côté.
Vinnie: Bart vous pouvez venir ?
il était assit à coter de mon père, ils étaient tout les 2 sur la terrasse.
Bart: oui bien sûr.
il se lève et me suit.
Bart: on va où ?
Vinnie: voir Hailey.
Bart: pour quoi faire ?
Vinnie: vous verrez.
j'arrive devant la porte d'Hailey, elle est entrain de regarder la vue, il fait nuit alors c'est magnifique, elle est aussi- euh qu'est ce que je dis moi ?
Bart: qu'est ce que tu veux ?
Vinnie: bon moi je vais vous laisser.
je sors de la chambre et reste derrière la porte pour écouter, nan je rigole ça se fait pas on m'a pas éduqué comme ça alors je descend en bas rejoindre ma mère qui est toujours en larmes.
PDV HAILEY
Bart: tu veux quoi ? tu m'as humilié devant tout le monde.
Hailey: je...je suis désolée
depuis quand je m'excuse moi ? même si j'avoue que j'aurais du lui parler calmement...
Bart: qu'est ce qu'il t'a pris ?
Hailey: j'aime pas quand on parle d'elle, elle ne mérite pas qu'on lui donne de l'importance. et Chuck lui aussi on en sait rien de lui.
Bart: je fais tout pour le retrouver, mais aucune trace de lui. d'ailleurs tien la lettre.
je baisse un peu les yeux et je vois une lettre avec écrit mon prénom, je regarde mon père un peu inquiète mais il me sourit chaleureusement.
Bart: ouvre ?
j'ouvre donc cette lettre et je vois un papier avec des choses écrite dessus.
Hailey: tu veux que je la lise à haute voix ?
Bart: si tu veux.
Salut salut tout le monde, comment vous allez ?
voici un peu de suspense, vous pensez qu'elle vient de qui ?n'hésitez pas à commenter mes chapitres, ça me fait plaisir et me motive :)
n'oubliez pas de voter <3
VOUS LISEZ
I'm in love with him {Vinnie Hacker}
Fanficune fille d'une famille riche,qui au premier abord paraît être une peste,un peu trop sur d'elle mais qui au fond est adorable,qui a grandi sans sa mère,elle vivait une vie parfaite jusqu'à présent...hélas il est arrivé,mais qu'est ce qu'il va ce pa...